| LG a théme Idée | |
|
+5Nelofer Nouille KoLLuM FTR-NIX Vega 9 participants |
LG Spécial travaille | OUI, Ichigo est un flooder | | 83% | [ 5 ] | NON, Ichigo est un flooder | | 17% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
Nom du Personnage: angel of death Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: LG a théme Idée Ven 7 Déc - 2:08 | |
| Chers amis laser gameur, Voila une petite idée que j'eu Lazer game special travaille! Le principe et tres simple, venir en habit de travaille! mais attention faut vraiment venir en habit de travaille! alors je voulais avoir votre avis! | |
|
| |
FTR-NIX Squatteur du coin
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: LG a théme Idée Ven 7 Déc - 13:42 | |
| oui je suis pour mais en meme temp quand je bosse je suis habiller normalement lol (p.s. ) | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 37 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
Nom du Personnage: Jorn Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: LG a théme Idée Ven 7 Déc - 18:48 | |
| | |
|
| |
Nouille Newbiii
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Villeneuve Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: LG a théme Idée Mer 12 Déc - 10:42 | |
| Nan moi je veux pas c'est pas drôle !!!! Pask au boulot je porte la blouse blanche... | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: LG a théme Idée Mer 12 Déc - 19:27 | |
| Euihhhhhh Tu me vois arrivé au laser en tailleur ???? Ou alors en tenue de laser... Ou encore en tenue de livreuse de pizza -_-' Lol l'idée est excellente mais je ne ferai pas 1 laser avec des habits qui coutent cher... vive la banque... lool | |
|
| |
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: LG a théme Idée Mer 12 Déc - 19:55 | |
| YEAH en tenue de livreuse avec ton gilet jaune fluo !!!!! | |
|
| |
=DVS=Guieeb Newbi Novice
Nombre de messages : 461 Age : 35 Localisation : VALAIIiiiis!!! Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: LG a théme Idée Mer 12 Déc - 20:59 | |
| | |
|
| |
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: LG a théme Idée Mer 12 Déc - 21:24 | |
| - Nouille a écrit:
- Nan moi je veux pas c'est pas drôle !!!! Pask au boulot je porte la blouse blanche...
je voit pas ou et le probleme et voter tu connais miinsque | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
Nom du Personnage: Felore Moonray Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: LG a théme Idée Jeu 13 Déc - 10:18 | |
| moi aussi je suis habiller normalement mais je prendrais une salopette !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: LG a théme Idée Jeu 13 Déc - 13:41 | |
| ah je peut mettre ma chemise "BOSCH" de l'atelier XD | |
|
| |
=DVS=Guieeb Newbi Novice
Nombre de messages : 461 Age : 35 Localisation : VALAIIiiiis!!! Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: LG a théme Idée Jeu 13 Déc - 20:25 | |
| Nouille en blouse blanche xD je veux voir ^^ | |
|
| |
Vega Habitué avancé
| Sujet: Re: LG a théme Idée Jeu 13 Déc - 20:29 | |
| special travaille & special loisire! c est a dire que si tu fais du foot tu vient habiller en footballeur! sinon y aura pas asser de monde! | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: LG a théme Idée Jeu 13 Déc - 23:06 | |
| ok pour moi sa marche ^^ je sais se que je vais prendre | |
|
| |
Vega Habitué avancé
| Sujet: Re: LG a théme Idée Jeu 20 Déc - 23:33 | |
| en correction a se que j ai dit plus haut ne dite pas comment vous aller venir habillé sa serra la surprise!!! | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: LG a théme Idée Ven 21 Déc - 0:32 | |
| - Nelofer a écrit:
- Euihhhhhh
Tu me vois arrivé au laser en tailleur ????
Ou alors en tenue de laser...
Ou encore en tenue de livreuse de pizza -_-'
Lol l'idée est excellente mais je ne ferai pas 1 laser avec des habits qui coutent cher... vive la banque... lool Ben déjà ton costume de l'infirmière, ce n'est pas mieux. vivement la livreuse:lol!: (j'ai vu ces costume de Domino, avec casquette. et tu n'était pas là ) | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
| Sujet: Re: LG a théme Idée Ven 21 Déc - 9:52 | |
| Elle peut pas être partout en meme temp.... !!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: LG a théme Idée Ven 21 Déc - 11:30 | |
| LOL en domino's girl je te promet qu'elle est tripante XD
alors vega tu pense changer les jour de tes laser a theme ? car si tu le fais les vendredi ou il y a des soirée adherente sa flingue le jeudi d'avant | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
| Sujet: Re: LG a théme Idée Ven 21 Déc - 11:34 | |
| et ouai....maintenant que je peut venir a chaque fois sa serait triste de suprimer une soirée..... !!! XD | |
|
| |
Vénus Newbi Novice
Nombre de messages : 189 Age : 39 Localisation : sion Passion : sortir danser, karaoke, laser game Date d'inscription : 05/03/2007
Nom du Personnage: Vénus Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: LG a théme Idée Dim 23 Déc - 15:21 | |
| je serais ravie de faire partie de du jeux. simpa comme idée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LG a théme Idée | |
| |
|
| |
| LG a théme Idée | |
|