| JOYEUX NOEL A TOUS !!!!! | |
|
+6=DVS=Guieeb Gothika Yuko Vega Nelofer FTR-NIX 10 participants |
Auteur | Message |
---|
FTR-NIX Squatteur du coin
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: JOYEUX NOEL A TOUS !!!!! Lun 24 Déc - 20:57 | |
| Hello a tous ! en ce soir de 24 décembre je vous souhaite a tous et a toute le plus merveilleux des noel ! que se soi le 25 ou le 24, au solei ou au froid, en famille ou entre amis, sous un sapin ou avec du champagne ^^ Et pour les tit pervers ^^ et puisque on y est sa fais 8 mois que je suis dans ce groupe, et un grand merci a tous d'etre qui vous etes j'ai pus rencontrer des gens qui a mon coeur on maintenent une grande valeur alors merci et encor une excelente soirée ^^ ce n'est qu'un petit mots mais une grande pensée (ne dis ton pas que le plus importemp c'est se qui vien du coeur ^^) | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL A TOUS !!!!! Lun 24 Déc - 22:14 | |
| Merci ichi !
Joyeux noel a toi aussi et à tous les autres aussi !
Bonnes fetes de fin d'année et je me rejoui de vous revoir a mon retour... Zallez me manquez, mais l'avantage dans tout ca, c'est que je suis heureuse de partir mais je sais deja que je serai aussi contente de rentrer car je sais que vous serez ici, en Suisse.
Gros bisous a tous ! | |
|
| |
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
Nom du Personnage: angel of death Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL A TOUS !!!!! Lun 24 Déc - 22:47 | |
| Merci chichigo moi c'est le deuxieme noêl que je fait avec vous tous et c'est toujours un vrais bonnheur! joyeux noël a tous et bonne année a ceux que je ne revoi pas d'ici la! | |
|
| |
Yuko Newbi Novice
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : St-Légier Passion : FAIRE LA FETE!!! et sinon le snow, l'équitation .... Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL A TOUS !!!!! Mar 25 Déc - 0:50 | |
| Merci Ichigo et joyeux noel à tout le monde, ca va bientot faire une année que je vous connais et je passe des vraiment bon moment avec vous !!!!! Gros bisouxxxx à tous | |
|
| |
Gothika Newbi avancé
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : Granges Date d'inscription : 08/01/2007
| |
| |
=DVS=Guieeb Newbi Novice
Nombre de messages : 461 Age : 35 Localisation : VALAIIiiiis!!! Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL A TOUS !!!!! Mar 25 Déc - 2:06 | |
| copaaaaaaaaaainnnnn ^^ merci bcp ichigo ^^ :)
Et merci à tous les FTMs, ou les pas ftm squateur (comme mwa :D ), plus je fais conaissance avec les gens plus je découvre leurs qualités, ou des nouvelles personnes géniales ;) Merci @ tous !
Et bien sur, JOYEUX NOWEL @ tout le monde :) !!! | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL A TOUS !!!!! Mar 25 Déc - 6:00 | |
| Thanx Ichigo Aujourd'hui, Noël continue mais il y a aussi la VRAIE (si si je précise) Anniversaire de Nelofer, Joyeux anniversaire et tout bon pour tes 19 ans - =DVS=Guieeb a écrit:
Et merci à tous les FTMs, ou les pas ftm squateur (comme mwa :D ), plus je fais conaissance avec les gens plus je découvre leurs qualités, ou des nouvelles personnes géniales ;) Ben tu sais ta qualité, il m'a fallu apprendre en 5 minutes pour déjà te reconnaître que tu es un mollusque | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 37 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
Nom du Personnage: Jorn Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL A TOUS !!!!! Mar 25 Déc - 17:02 | |
| Joyeuses Fêtes à tous mes amis que j'aime ! Je suis dans ce groupe depuis un peu plus de 2 ans maintenant et je regrette rien ! ET bonne anni à Nelo !!! | |
|
| |
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
Nom du Personnage: angel of death Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL A TOUS !!!!! Mer 26 Déc - 4:21 | |
| - Citation :
- Joyeuses Fêtes à tous mes amis que j'aime
toi tu nous aime pas nous na mais non mon ptit canicher des prairie je plasante | |
|
| |
Artika Newbi Novice
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : Villars-sous-Champvent Type de joueur L-G : Moyen Passion : Faire des sorties Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL A TOUS !!!!! Mer 26 Déc - 11:20 | |
| Joyeux Noel a tous et a toutes (un peu en retard mais bon voila quoi...) | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL A TOUS !!!!! Lun 31 Déc - 17:06 | |
| Merci petite bestiole. Nous aussi on t'aime. T'as beau avoir 3 pattes et 4 yeux ainsi que des cheveux court et qui sont pas beaux, avec un nom de Chichigo a la fraise, et ben on t'aime quand même tu vois :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL A TOUS !!!!! | |
| |
|
| |
| JOYEUX NOEL A TOUS !!!!! | |
|