| besôin d'avis | |
|
|
Soirée parent au LG | Vendredi 1 fevrier, ichigo et un petite scarabé | | 67% | [ 4 ] | Vendredi 15 fevrier ichigo et un petite scarabé | | 33% | [ 2 ] | Vendredi 29 fevrier ichigo et un petite scarabé | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
Nom du Personnage: angel of death Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: besôin d'avis Lun 24 Déc - 21:03 | |
| Alors cettte fois j'ai besoin de votre avis! Pour la soirée parent quelle date vous irais le mieux! | |
|
| |
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: besôin d'avis Mer 26 Déc - 4:19 | |
| alles les vote faus que sa pete lol! | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: besôin d'avis Lun 31 Déc - 17:07 | |
| Moi c'est egal. Je suis le mouvement (Normalement) | |
|
| |
Vega Habitué avancé
| Sujet: Re: besôin d'avis Ven 4 Jan - 4:52 | |
| putain mais y a personne qui veut la faire cette soirée? tan que j ai pas plus d avis ben tan pis elle ne se ferra pas elle et deja annulé! donc ma ois tan pis! | |
|
| |
FTR-NIX Squatteur du coin
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: besôin d'avis Ven 4 Jan - 15:59 | |
| bah moi j'ai voter 1er fev
mais voila quoi c'est vrais que si les autre se motiv pas... | |
|
| |
Yuko Newbi Novice
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : St-Légier Passion : FAIRE LA FETE!!! et sinon le snow, l'équitation .... Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: besôin d'avis Ven 4 Jan - 16:45 | |
| J'avai aussi voter le 1er février | |
|
| |
NuDe Habitué
Nombre de messages : 632 Age : 38 Passion : LG évidemment! Date d'inscription : 19/06/2006
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: besôin d'avis Ven 4 Jan - 17:22 | |
| Perso, tous tes sondages Vega, je ne les prends même pas au sérieux...Dailleurs, tu les fais pour ne pas être pris au sérieux...
Même si la soirée parents LG me concernais, je n'aurais pas envie d'y répondre
ca c'était le pourquoi du comment.
Maintenant : Bonne année à tous! En espérant que 2008 vous apporte toujours plus de fun (et un peu de maturité quand même (^^) )
Biz à tous! | |
|
| |
Vega Habitué avancé
| Sujet: Re: besôin d'avis Sam 5 Jan - 6:46 | |
| - Citation :
- Maintenant : Bonne année à tous! En espérant que 2008 vous apporte toujours plus de fun (et un peu de maturité quand même (^^) )
mais maturiter de MERDE ouai, c est se qu'on trouver les gends les plus ennyant de la terre(et jepourrai en citer), pour empecher les gends les plus joyeux de la terre de s'amuse ret de deconer un peut dans se monde de merde! la vie et trop serieuse pour m' y ennuyer. et pour les sondages a mon grands regret car je t'aime beaucoup nude tu n est pas la a nos sortie donc de se fait ne peut pas forcement tout comprendre! bref ceci etant dit bonne année 2008 a tous | |
|
| |
=DVS=Guieeb Newbi Novice
Nombre de messages : 461 Age : 35 Localisation : VALAIIiiiis!!! Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: besôin d'avis Dim 6 Jan - 3:50 | |
| - Citation :
- mais maturiter de MERDE ouai, c est se qu'on trouver les gends les plus ennyant de la terre(et jepourrai en citer), pour empecher les gends les plus joyeux de la terre de s'amuse ret de deconer un peut dans se monde de merde! la vie et trop serieuse pour m' y ennuyer.
Faut juste faire la différence entre un gamin sans maturité et irresponsable ou un peu de maturité mais pas emmerdant pas drole etc ... :P | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: besôin d'avis Dim 6 Jan - 16:55 | |
| - NuDe a écrit:
- Perso, tous tes sondages Vega, je ne les prends même pas au sérieux...Dailleurs, tu les fais pour ne pas être pris au sérieux...
Même si la soirée parents LG me concernais, je n'aurais pas envie d'y répondre
ca c'était le pourquoi du comment. Une critique qui n'a même pas sa place dans ce topic. et tu n'as forcément pas du suivre les topics précédents de cette soirée parents.. Après c'est vrai, la spécialité de chaqu'un on ne comprend pas toujours mais il est inutile de laisser place à la provocation. pour suivre Guieeb: existe aussi Gamin faisant maturité et le mature qui déconne. voir plus complexe ^^ (non ça ne concerne a personne ici!) | |
|
| |
Vega Habitué avancé
| Sujet: Re: besôin d'avis Mer 9 Jan - 1:41 | |
| casse couille | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
Nom du Personnage: Felore Moonray Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: besôin d'avis Mer 9 Jan - 1:53 | |
| J'ai voter le 1 ! je verrais avec mes parents si Vega nous confirme ou pas... | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: besôin d'avis Ven 11 Jan - 2:00 | |
| En même temps, Vega si un sondage est important, il faut écrire le nom du topic au contenu du message et dans le bon topic! ça attire mieux le monde, car voir le nom du topic est a douter de la vegatitude habituel | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
Nom du Personnage: Jorn Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: besôin d'avis Ven 11 Jan - 16:14 | |
| je trouve ca marrant ! moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besôin d'avis | |
| |
|
| |
| besôin d'avis | |
|