Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
Nom du Personnage: angel of death Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: samedi 9 fevrier Sam 9 Fév - 5:43 | |
| ben voila j ai trouver un karaoké pour se soir c est a yverdon!
`des interesser ou motiver? | |
|
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: samedi 9 fevrier Sam 9 Fév - 17:46 | |
| Euh, Jennifer m'a parler d'un Giron prés de Payerne j'sais pas si c'est le même dont tu parle. | |
|
=DVS=Guieeb Newbi Novice
Nombre de messages : 461 Age : 35 Localisation : VALAIIiiiis!!! Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: samedi 9 fevrier Lun 11 Fév - 21:59 | |
| Dites vous habitez ensemblent ou plus ? :P C'est pire que moi et mon frère :P on se tél au moins d'un étage à l'autre nous pour poser des questions :P | |
|
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
Nom du Personnage: Felore Moonray Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: samedi 9 fevrier Mar 12 Fév - 10:11 | |
| Giron c'est bien différent que fête de jeunesse ! attention a ne pas confondre ! | |
|
FTR-NIX Squatteur du coin
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: samedi 9 fevrier Mar 12 Fév - 13:12 | |
| il y a des jeune qui boivent a s'en peter la pense et se rouler par terre a poil dans les deux
une embiance déjantée et délire dans les deux
de l'animation et de la musique dans les deux
a la limite les organisateur sont pas pareil mais sinon je vois pas franchement la diference | |
|
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: samedi 9 fevrier Mar 12 Fév - 17:49 | |
| Un giron y a des Sport de jeunesse (lutte tire a la corde volley et foot) en soirée de jeunesse y a pas....ensuite tu dors sur place car un giron sa dure une semaine ! et si non l'alcool c'est vrais sa cool a flot et si non y a aussi beaucoup plus de monde dans les giron qu'au balle de jeunesse !!!! | |
|
Cyanur Habitué avancé
| Sujet: Re: samedi 9 fevrier Mar 12 Fév - 17:50 | |
| et c'est beaucoup plus campagnard ! tu aura aussi un concour de tambour sauf erreur !
(desoler pour le double post) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 9 fevrier | |
| |
|