bon encore de la pub pour notre petite cherie oxygene
bon alors le 23 Fevrier on fait mumuse du cote de penthaz soiree white au programme (en gros habbit blanc = entree pas cher mon fils)
(cliquer sur l'image pour plus d'info)
donc ouai bon en gros comme d'hab photo et putin de bonne bass au programme
et un conseil venez pas tard on sais jamais
vala on espere vous voir prendre un pichet a cette soiree et a une prochaine, gros bisous a tous sur la fesse droite
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
Nom du Personnage: Felore Moonray Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
Sujet: Re: 23 Fevrier @ Penthaz Lun 18 Fév - 1:30
Lol Ben je pense venir !!! vive le t-shirt de jeunesse ! ^^ je verrais avec écublen ! ^^
FTR-NIX Squatteur du coin
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: 23 Fevrier @ Penthaz Lun 18 Fév - 2:02
le 23 on a un anni donc je pense que pas mal de personne serront occuper... domage sa avais l'aire classe comme soirée
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Re: 23 Fevrier @ Penthaz Lun 18 Fév - 9:34
a bon le quel ??? enfin le "on" veux dire seulement toi et Laura ou bien le groupe entier y compris ?
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
Arf.. et moi qui mets quasi que du noir.. A pars quelques t-shirt blanc j'ai rien de blanc lol
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
l'anni de mick le pote a koko et oui je disais pour laura et moi et il y a aussi d'autre personne du groupe je croi bien
Cyanur Habitué avancé
le 23 on a un anni donc je pense que pas mal de personne serront occuper... domage sa avais l'aire classe comme soirée
t'enfait pas en mars doit yavoir 2 ou 3 autre bal made by oxygene
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1001 Age : 37 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
Nom du Personnage: Jorn Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
Sujet: Re: 23 Fevrier @ Penthaz Jeu 21 Fév - 0:35
pour l'anni de mick nnormalement c'est complet il y a deja trop de monde et il peut pas inviter tout le monde. tout a deja été reservé.
Cyanur Habitué avancé
Sujet: Re: 23 Fevrier @ Penthaz Jeu 21 Fév - 0:48
Pas grave moi j'irrais a Penthaz ! ^^
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
Nom du Personnage: angel of death Rôle joué au sein du Clan: Sage