| Vacances aout | |
|
+5NuDe Jul Vénus Infogames Nelofer 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Vacances aout Jeu 6 Mar - 13:10 | |
| Hello à tous !
Bon bah wala, avec Swat on part en vacances cet été. Soit 1-2 semaines à Kemer en Turquie où vraiment c'était le paradise mais ca coute assez cher.
Ou alors pk pas une semaine en cote d'azur ou on loue une baraque et on part mais dans ce cadre la, se serait a plusieurs, cote d'azur ou italie, sicille. Ou alors de retour à Majorque, bref vraiment à voir si on part ailleur.
Mais avant d'organiser ce voyage pour swat et moi, je voulais savoir s'il y avait des motivés sachant que le prix variera mais qu'il faudra compter minimum 1'000CHF hebergement, nourriture transport compris. | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: Vacances aout Jeu 6 Mar - 14:21 | |
| Houla c'est mort de mon coté pour le mois d'août .. xD Mais en juillet, je devrais partir au Japon pendant 3 semaines avec un ami, j'attend toujours ça réponse Aaaah Akihabara... | |
|
| |
Vénus Newbi Novice
Nombre de messages : 189 Age : 39 Localisation : sion Passion : sortir danser, karaoke, laser game Date d'inscription : 05/03/2007
Nom du Personnage: Vénus Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: Vacances aout Jeu 6 Mar - 14:56 | |
| Désolée moi je fais bronzette au sud de l'italie ça me suffit. | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: Vacances aout Jeu 6 Mar - 16:18 | |
| Bah moi j'ai pas les moyens cette année dommage. | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Vacances aout Jeu 6 Mar - 18:19 | |
| oh oh venus tu vas ou dans le sud ??? Car perso jhesite a aller dans le sud !! | |
|
| |
Vénus Newbi Novice
Nombre de messages : 189 Age : 39 Localisation : sion Passion : sortir danser, karaoke, laser game Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Vacances aout Jeu 6 Mar - 20:49 | |
| je vais dans le talon un peu plus loin que lecce. Tu as tellement de ces endroit. j'ai rencontré un ami las bas qui m'as fais visiter des endroit que je connaissait pas C'est le paradis. TRanquille dans ma maison a 15 minute de la mer | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Vacances aout Jeu 6 Mar - 20:50 | |
| mhmmm tu es en train de me cdonvaincre lol, dit voir ca coute cmb le train pr aller la bas ?
ya de quoi faire la fiestaa ???
ya des F1 ou truc du genre ??? | |
|
| |
NuDe Habitué
Nombre de messages : 632 Age : 38 Passion : LG évidemment! Date d'inscription : 19/06/2006
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: Vacances aout Ven 7 Mar - 2:19 | |
| Moi jsuis sur que jpeux tjs demander à Fabio sa villa dans les Pouilles :-D | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
Nom du Personnage: Felore Moonray Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Vacances aout Ven 7 Mar - 12:12 | |
| LOL ben moi pour un fois j'espere être partant pour aller en vac avec vous comme ça je pourrai enfin me bourrer la gueul correctement ! ^^ LoL non mais sa serait cool des vacance de folie avec vous ! ^^ | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Vacances aout Ven 7 Mar - 13:25 | |
| weee bah cyanure tu serai plutot motiv, italie sud, sud de la france, majorque, ou encore kemer en turquie ? | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Vacances aout Ven 7 Mar - 13:41 | |
| Moi je suis a fond temp qû'on va quelque part de chaud....sa tu pouvais t'y attendre comme réponse mais bon frenchement moi se qui me botterai bien sa serait soit sôte d'azur soit Kemer (4a a l'aire génial!) voila voilou | |
|
| |
Vénus Newbi Novice
| Sujet: Re: Vacances aout Ven 7 Mar - 14:44 | |
| le train c'est environ 280fr aller retour. mais faut aller en voiture comme ça tu vas ou tu veux t'est libre
après truc f1 aucune idée mais il y a pas mal d'endroit simpa | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
| Sujet: Re: Vacances aout Ven 7 Mar - 16:25 | |
| Faut voir avec les hotel et tout et tout ! ^^ sa peut revenir un peu moin chere si on prend un truque ou on a l'hotel compris avec le voyage dedans ! ^^ | |
|
| |
FTR-NIX Squatteur du coin
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Vacances aout Ven 7 Mar - 16:27 | |
| faudra que j'atendte que tu donne plus de details nelo ^^
pour moi les facteur sont les date et le prix | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
| Sujet: Re: Vacances aout Ven 7 Mar - 16:28 | |
| Mouarf le prix tu t'en fous c'est les dates qui sont importante bon par contre c'est vrais que pour personne la tune ça rend les chose beaucoup plus difficil..........:S | |
|
| |
FTR-NIX Squatteur du coin
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Vacances aout Ven 7 Mar - 16:29 | |
| ouais j'en fais parti
pour moi le prix est pas negligeable du tout | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Vacances aout Sam 8 Mar - 0:56 | |
| Le prix est à mon sens le plus important pour pas mal... Les dates ca peut tjs se negocier !
Ci-dessous voila un prix approximatif TOUT compris, donc hotel, nourriture, sorties, vol etc...
Alors le prix c'est pas compliquer :
prix pour 2 semaines
Mallorque : 1500 CHF
Cote d'azur : 1000 à 1500 CHF
Sicile ou sud de l'italie : 1'100 à 1500 CHF
Kemer Clubmed : 2'700 CHF
Prix pour 1 semaine :
Mallorque : 1100 CHF
Cote d'azur : 800 CHF
Sicile ou sud de l'italie : 800 CHF
Kemer Clubmed : 1700chf
Voila se sont biensur des prix approximatif que j'ai choisi selon MON bareme personnel afin de donner une idée des choses...
pour info :
hotel all inclusive 2 sem = 900 a 1100 CHF vol = 300 CHF Sorties : 500 chf
Voila a peu pret comment je compte... je fais 1 moyenne de tout ca ! Apres libre a chacun de se faire son propre bareme ou se priver ou autre... A noter que au clubmed je compte max 100chf de sorties car ya tellement de chose incluse que pas besoin de sortir lol | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
| Sujet: Re: Vacances aout Jeu 27 Mar - 11:40 | |
| coucou je sais pas ou sont les dates pour les vac mais si tu pouvais me les redonner sa serait cool Nelo ! comme ça je peu prendre mes vacance en concéqueance et commencer a économiser ! ^^ | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Vacances aout Jeu 27 Mar - 14:28 | |
| tant que je ne sais pas qui est motivés par quoi c'est difficile donc ya deux solutions...
Soit on se loue une baraque avec TOUT le monde et faut se bouger avant fin avril...
Soit on part à Kemer faire la fete au clubmed mais la yaura toi moi et swat
soit on repart du coté de majorque et la on partirait qu'une semaine !
Quoi qu'il en soit je pensais au 2 1eres d'aout ! | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
| Sujet: Re: Vacances aout Ven 28 Mar - 13:28 | |
| Donc entre la première et la deuxième semaine d'aout ?!? | |
|
| |
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
Nom du Personnage: angel of death Rôle joué au sein du Clan: Sage
| |
| |
Cyanur Habitué avancé
| Sujet: Re: Vacances aout Jeu 3 Avr - 9:02 | |
| un pompe, 2 pompe ETC ...? ou bien tu va faire cuisiner... une patate, 2 patate....c'est similaire sauf que......Hey les amis...,vous aimez sa manger des patates ? des pata pillées (pellées) des patates frite des patate au ptis louis !? | |
|
| |
cmoikd Newbi Novice
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : derriere l'écran Type de joueur L-G : masculin a tendance canarophyle Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Vacances aout Jeu 3 Avr - 19:18 | |
| Plop, je viens de voir ce post Si vous choisissez le sud de la france et/ou la cote d'azur, je pense qu'il serait plus economique et preferable d'y aller en voiture
Un peu plus long que l'avion (même pas sur), et liberté totale sur place | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Vacances aout Jeu 3 Avr - 19:21 | |
| Yess mais pr ca faudrait deja qu'on trouve 1 maison a louer et que ceux de c forum ce move e!!!! Bref, lol tu serai motive a partir avec nous toi aufait ? :-p t'es le bienvenue :-p | |
|
| |
cmoikd Newbi Novice
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : derriere l'écran Type de joueur L-G : masculin a tendance canarophyle Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Vacances aout Jeu 3 Avr - 19:25 | |
| Moi j'ai jms refusé des vacances :p :p Surtout avec toi ... oups avec vous, je voulais dire Je deconne
Oui pk pas, ca serait jouable en effet Apres, quand a louer une maison, ca risque d'etre tres tendu, les reservations etant quasi completes d'année en année, en general, c'est avril dernier delai
Pour ca qu'il faudrait se bouger ;)
Puis, c'est des vacances, pourquoi hotel, ou maison ? Camping ou gite, c'est bcp plus sympa, a mon avis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances aout | |
| |
|
| |
| Vacances aout | |
|