| Vacances aout | |
|
+5NuDe Jul Vénus Infogames Nelofer 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Vacances aout Jeu 3 Avr - 19:47 | |
| Lool parce que j'ai arrété le camping depuis qu'0avec jul on a fait du camping sur un triangle d'herbe a coté du lasergame LOOOL et que mon dos en a pris pour son grade LOL
Alors camping oui mais me faut 1 tit matela douillet hein... et puis une grosse couverture avec 2 oreilles, pis qui pleuve pas. Voila LOL
Et pk maison ' PArce que c'est trop le pied d'avoir une piscine avec tes amis et tout :-p
Mais sinon, tu aurai 1 idée de camping sympa en particulier et m'expliquer comment se passe ? lol :-p | |
|
| |
cmoikd Newbi Novice
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : derriere l'écran Type de joueur L-G : masculin a tendance canarophyle Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Vacances aout Jeu 3 Avr - 20:52 | |
| Je disais ca comme ca, non pas de camping en particulier Mais sinon louer un mobilhome dans un camping, moi cher qu'une maison je pense Si c'est un bon camping, ya piscine, terrain de foot / volley, la mer a coté, et surtout plein d'autres jeunes aussi | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Vacances aout Ven 4 Avr - 0:52 | |
| ahh uéé ca me plait bien cette idée !!
Tu pourrai te renseigner pour avoir quelques infos sur :
- Les camping en bords de mer en cote d'azur
- Le prix ?
- les disponibilités ?
Si tu as le temps biensur, sinon je regarderai ca des que j'aurai un peu de temps !
Mais faut que yait piscine hein !!! | |
|
| |
cmoikd Newbi Novice
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : derriere l'écran Type de joueur L-G : masculin a tendance canarophyle Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Vacances aout Ven 4 Avr - 7:53 | |
| Je me renseignerais, ya pas de pb Par contre, si c'est en cote d'azur, ca veut dire a coté de la mer ;) | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Vacances aout Ven 4 Avr - 8:00 | |
| ah bah ué atend la mer......... Elle me manqueeeuuuu | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
Nom du Personnage: Felore Moonray Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Vacances aout Ven 4 Avr - 9:18 | |
| sa serait trop classe ! a oui si jamais je sais qu'on a très peut de chance d'y aller mais je connais un bon coin en espagne ou on peut aller ! ^^ c'est presque pres de la mer et en plus il y a la faite national du toreau avec les toreau dans la rue et tout et tout ! ^^ si jamais redite moi et on organise sa pour l'année prochaine ! ^^ | |
|
| |
cmoikd Newbi Novice
| Sujet: Re: Vacances aout Ven 4 Avr - 13:51 | |
| Ou pour cette année Cyanur Tant qu'il y a la mer et le soleil :)
Et surtout un bon gpe donc une bonne mabiance ;) | |
|
| |
FTR-NIX Squatteur du coin
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Vacances aout Ven 4 Avr - 14:58 | |
| tu parlais de la cote d'azur kev ? ou ? je veut ? JE RETOURNE A LA SOURCE !!!!
vive cette putain de cote ^^ | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Vacances aout Ven 4 Avr - 15:26 | |
| on va te faire des tatouage version crème et caillou ^^ tu ve revenir black ! ^^ comme la dernière fois ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Vacances aout Ven 4 Avr - 15:49 | |
| lol mais trop
bronzé bronzé bronzé putain ce que j'aime sa ^^
sa rechaufe le corp le coueur et l'ame ^^ (et un peut trop la peaux lol) | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Vacances aout Ven 4 Avr - 16:05 | |
| lol
ichi c'est ou que tu etais allé ? avait 1 piscine aussi ? c'était grand ? sympa ?
si oui on pourrait encore reserver, tu as des prix ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances aout Ven 4 Avr - 16:22 | |
| alors tout sa c'est la mother qui sais pris lieux etc...
vien manger un de ces 4 comme prevu et on pourra en causer mais moi faudra que je vois mes date de vac ^^ | |
|
| |
cmoikd Newbi Novice
| Sujet: Re: Vacances aout Ven 4 Avr - 19:43 | |
| Cote d'azur, c'est assez vaste Nice, toulon, et jusqu'a la frontiere italienne
Du coté de St raphael, cassis, c'est plutot sympa Apres, faut voir ! | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
| Sujet: Re: Vacances aout Dim 6 Avr - 22:39 | |
| Une belle assiette de camion pour Nelo ! ^^ | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Vacances aout Dim 6 Avr - 22:41 | |
| De camion ????
Bon est ce que quelqu'un serait capable de me sortir :
un endroit avec des prix et des disponibilités ???
Vraiment actuellement suis bientot en periode d'exa entre la SL, les révisions et les organisations de virées je ne peux pas tout faire mais il me tient a coeur qu'on parte tous ensemble avec les motivés donc ceux qui sont motivés svp aidez moi en faisant quelque recherches. Merci | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
| Sujet: Re: Vacances aout Lun 7 Avr - 0:31 | |
| de caminoeur pardon et moi je ne peu rien pour toi désoler.....! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances aout | |
| |
|
| |
| Vacances aout | |
|