| L-G ce vendredi ( le 6 ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FTR-NIX Squatteur du coin
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: L-G ce vendredi ( le 6 ) Lun 2 Juin - 21:50 | |
| Hello !!!
alors ce vendredi 2 partie a 21h30
merci de me dire qui serra present ici:
- ( la tite yOko mais elle joue pas lol )
- Vega
- Jul
- Julie
- Ichigo............................................ non ce n'est pas de l'egocentrisme ! c'est pour les compte !!! ( regarde en plus je me mets en dernier ^^ )
grose bise bande de pinguin du desert ! | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: L-G ce vendredi ( le 6 ) Mar 3 Juin - 23:43 | |
| Ben tiens tu t'es remis de ta brique? tant mieux si tu peux jouer ^^
moi je n'en sais rien mais je vous redis | |
|
| |
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
Nom du Personnage: angel of death Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: L-G ce vendredi ( le 6 ) Mer 4 Juin - 19:07 | |
| a ben t est vraiment toujours en dernier loool! phonix et tout feu tout flammes pour se faire de-cendre lool jeux de molet pour cerveau lent ou jeux de mot laid pour cerf-volant!
zeus serra la mais je ne sais pas si il jouera! | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: L-G ce vendredi ( le 6 ) Ven 6 Juin - 8:35 | |
| Ichi ta bien préciser une demi salle pour ce soir ?
Sinon amusez vous bien - biz bizzz | |
|
| |
Vénus Newbi Novice
Nombre de messages : 189 Age : 39 Localisation : sion Passion : sortir danser, karaoke, laser game Date d'inscription : 05/03/2007
Nom du Personnage: Vénus Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: L-G ce vendredi ( le 6 ) Ven 6 Juin - 12:53 | |
| et bien venus sera présente si elle trouve une voiture
Verra bien qui sera le plus gentil entre le frère ou le père ptdr | |
|
| |
FTR-NIX Squatteur du coin
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: L-G ce vendredi ( le 6 ) Ven 6 Juin - 18:07 | |
| ui nelo je leur avais dis ^^
bref les enfant c'est annuler
eh oui, aucun habituer ne vien donc voila c'est la vie
gros bec et que votre vendredi soir brille de mille feux =_= je delire moi lol
bonne soiré ^^ | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: L-G ce vendredi ( le 6 ) Sam 7 Juin - 11:13 | |
| Heureusement que Vega ma prévenu sinon moi je partais Avec Julie pour le LG.. | |
|
| |
Phoenyx Newbi Novice
Nombre de messages : 138 Age : 43 Localisation : T'es d'la CIA ? Type de joueur L-G : Target (snif) Passion : BeaMani ; Manga ; AnimeVOSTF Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: L-G ce vendredi ( le 6 ) Sam 7 Juin - 13:40 | |
| J'insiste, mais à droite, c'est de la coke (et pas Coca-Cola), fait gaffe à l'avenir Ichigo.
Bon, moi ça m'arrange au bout du compte, avec mon courrier admin + ma jambe droite qui a ramassé hier matin (un lapin, a niké ma sœur). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L-G ce vendredi ( le 6 ) | |
| |
|
| |
| L-G ce vendredi ( le 6 ) | |
|