Sorties entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sorties entre amis

Bienvenue sur le site des sorties entre amis !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lasergame vendredi 13 juin 2008

Aller en bas 
+5
Phoenyx
Vega
FTR-NIX
Jul
Nelofer
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : Raptor
Passion : Lasergame
Date d'inscription : 21/09/2005


Nom du Personnage: Makos
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

Lasergame vendredi 13 juin 2008 Empty
MessageSujet: Lasergame vendredi 13 juin 2008   Lasergame vendredi 13 juin 2008 EmptyLun 9 Juin - 13:04

Bon allais c'est l'heure de s'entrainer un peu et de se motiver ... Car fin juin on représente quand meme tous la Suisse ! :-)

Merci de dire qui sera la svp !

Participants :


Nelofer
Revenir en haut Aller en bas
http://sortiesentrepotes.positifforum.com
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : Raptor
Passion : Lasergame
Date d'inscription : 21/09/2005


Nom du Personnage: Makos
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

Lasergame vendredi 13 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lasergame vendredi 13 juin 2008   Lasergame vendredi 13 juin 2008 EmptyMar 10 Juin - 8:22

Bon, finalement je ne pourrai pas être présente sur lausanne ce vendredi, est ce que vous voulez quand meme y aller et je laisse le creneau que j'ai reservé et le met a un nom de lentre vous ou j'ânnule ?

Si je n'ai aucune réponse d'ici mercredi soir j'annule.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://sortiesentrepotes.positifforum.com
Jul
Squatteur Expert
Jul


Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 35
Localisation : Montreux
Type de joueur L-G : Middle Offensif
Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses..
Date d'inscription : 27/08/2006


Nom du Personnage: Sephirote
Rôle joué au sein du Clan: Attaquant

Lasergame vendredi 13 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lasergame vendredi 13 juin 2008   Lasergame vendredi 13 juin 2008 EmptyMar 10 Juin - 18:39

Je n'serais pas présent a la soirée.
Et Je ne serais non plus pas disponible pour la final interleague le 29 Juin.

Amusez vous bien a+
Revenir en haut Aller en bas
http://bahamut35.skyblog.com
FTR-NIX
Squatteur du coin
FTR-NIX


Masculin
Nombre de messages : 1331
Age : 34
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : tu verra bien ^^
Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Lasergame vendredi 13 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lasergame vendredi 13 juin 2008   Lasergame vendredi 13 juin 2008 EmptyMar 10 Juin - 18:48

euh normalement c'est adherent cette semaine non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ftr-ddr.bestcheapforum.com/
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : Raptor
Passion : Lasergame
Date d'inscription : 21/09/2005


Nom du Personnage: Makos
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

Lasergame vendredi 13 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lasergame vendredi 13 juin 2008   Lasergame vendredi 13 juin 2008 EmptyMar 10 Juin - 22:53

Y a eut un changement pour la soirée adhérente ! Pour la soirée adhérente y faut etre minimum 4. Sinon elle n'a pas lieue.

Bon, vu qu'à voir y aura pas grand monde j'annule.

Pour la finale Jul, je comptais sur toi. Merci quand meme d'avertir avant le jour d'avant.

Suis pas sur qu'on puisse aller en finale a ce rythme.
Revenir en haut Aller en bas
http://sortiesentrepotes.positifforum.com
Vega
Habitué avancé
Vega


Masculin
Nombre de messages : 1003
Age : 37
Localisation : La tour de peilz
Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol)
Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille..
Date d'inscription : 29/08/2006


Nom du Personnage: angel of death
Rôle joué au sein du Clan: Sage

Lasergame vendredi 13 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lasergame vendredi 13 juin 2008   Lasergame vendredi 13 juin 2008 EmptyMer 11 Juin - 3:43

Avec le peut d'entrainement qu'on n'a et que lon prent quand on a l occasion c est sur que sa demotive...
Revenir en haut Aller en bas
http://draco333.skylog.com
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : Raptor
Passion : Lasergame
Date d'inscription : 21/09/2005


Nom du Personnage: Makos
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

Lasergame vendredi 13 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lasergame vendredi 13 juin 2008   Lasergame vendredi 13 juin 2008 EmptyMer 11 Juin - 8:31

ouai, moi ce qui me demotive c'est de penser que pendant 2 ans je me suis battue pour qu'on puisse etre reconnu en finale interleague et qu'au moment ou j'y arrive, mes soit disant amis, soit disant super motivés pour monter ce truc me sortent limite a la derniere minute que y ne viendront pas.

Que se soit par caprice ou autre je m'enfou, le fait est que maintenant j'avertit deja que beaucoup de choses vont changer.

Si je pars à cette finale se sera deja avec des amis qui eux, auront toujours été la, qu'ils aient le niveau ou non, quant aux autres je m'enfou completement parce que apres ce que je suis en train de constater, il va y avoir du changement après cette finale interleague.

Plus envie de me prendre du temps pour des soit disant personne motivés qui n'ont au final pas fait grand chose.

Pour ceux qui veulent voir a quoi aurait du ressembler le site de la SL, du moins le début voici le liens :

http://www.dancing-valais.com/index.php

Il sera mis hors service dans les prochains jours.

Quant aux prochaines parties de LG, je n'organiserai plus un seul entrainement vu que ces soit disant motivés au final me lachent...

Sentimenet de trahison ? oui un peu je l'avoue.

Sentiment de ras le cul ? Oui un peu...

Sentiment de deception ? Totalement...

Bref, je ne mettrai aucun nom, ceux qui se sentiront visé c'est votre probleme quant aux autres tant mieux pour vous.

Certains n'ont strictement rien avoir avec ce message.

Bref, sachez juste qu'il ne faut plus comptez sur moi pour organiser des lasergame entrainement. Dorenavent je n'organise plus que des parties avec des personnes qui ne m'ont jamais lachés et surtout, a l'ancienne.

Voila. Sur ce je n'ai rien à rajouter. Je n'attend aucune réponse, je n'en ai meme pas envie.

Sur ce ++ et come dirait jul : Amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sortiesentrepotes.positifforum.com
Jul
Squatteur Expert
Jul


Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 35
Localisation : Montreux
Type de joueur L-G : Middle Offensif
Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses..
Date d'inscription : 27/08/2006


Nom du Personnage: Sephirote
Rôle joué au sein du Clan: Attaquant

Lasergame vendredi 13 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lasergame vendredi 13 juin 2008   Lasergame vendredi 13 juin 2008 EmptyMer 11 Juin - 19:19

A ne pas prendre mal se que je vais dire.

Le 29 Juin c'est l'anniversaire de ma copine, pourtant je serais venu a la final.

Après se qui c'est passé l'autre soir avec Marie, Nelo tu le sais très bien t'étais là.
Vega et moi sommes pris plein la gueule par Marie pcq on a pas joué comme ELLE le voulais UNE SEULE partie.
Elle n'a rien voulu entendre, on essai d'en placer une on se fait engueuler dessus encore plus, on est pas des chiens....

Ensuite, Tu dis " mes soit disant amis, soit disant super motivés pour monter ce truc "
Je suis motivé, à fond, c'est pour ça que je cherche à m'entrainer est devenir meilleur.
J'ai envie qu'on puisse jouer en France en final interleague.
Jusque a maintenant je n'ai JAMAIS loupé une seul soirée pour une raison valable.
J'ai toujours été présent, j'ai toujours réservé mes soirée pour le Laser.
Alors tu peux pas dire que j'ai jamais été là.

Donc voila tout ça pour dire que moi on me traite pas comme sa été fait l'autre soir au LG,
Quand je fais qqch que j'aime, je m'investit à fond, alors si qqun vient à me gueuler dessus pour des raisons à la con. moi j'en perd le gout...
Alors si soit disant je sais plus m'amuser au Laser Game, alors je préfère de loin être présent pour ma copine le jour de son anni.
Revenir en haut Aller en bas
http://bahamut35.skyblog.com
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : Raptor
Passion : Lasergame
Date d'inscription : 21/09/2005


Nom du Personnage: Makos
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

Lasergame vendredi 13 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lasergame vendredi 13 juin 2008   Lasergame vendredi 13 juin 2008 EmptyMer 11 Juin - 19:37

Ok jul, merci de ta réponse. Je ne la prend pas mal au contraire, je préfère lire ca que de lire simplement une phrase finissant par un point...

Bref, pour ce qui s'est passé l'autre soir, je n'y suis pour RIEN, donc au final, me faire entre " payer" ce qui s'est passé je ne le trouve pas forcément juste...

Quoi qu'il en soit je comprend que tu préfères etre avec ta copine le jour de son anni.

Simplement voila, la seule fois ou on peut enfin participer en tant que participants a la finale interleague tout le monde ne peut plus tout a coup...

Comprend moi aussi... Si je ne trouve pas 5 joueurs pour y aller c'est bien simple, on ne participera pas a cette finale mais PAS NON PLUS AU PROCHAINES !

J'ai fait beaucoup de cinema pour réussir à enfin etre pris en considération mais si au moment ou on est pris on leur dit finalement " bon bah ecoutez finalement on peutpas venir parce que tout le monde est pris..."

Bref, toi et tous les autres etes assez intelligent pour comprendre que si je dois annuler notre participation car je n'ai pas 5 joueurs pour y aller s'en est finis de la finale... et ca ils me l'ont aussi fait clairement comprendre... Mais c'est pas vous qui allez negocié avec eux ce genre de truc donc vous en foutez peut etrre de tout ce qui se passe derriere...

Le fait est que voila, au final, je me bat 2 ans pour me sentir lachée, trahie, abandonnée le jour ou enfin j'avais l'impression d'avoir une petite victoire qui nous ferait avancer... Mais au final, j'ai fait tout ca pour rien car je n'aurai jamais 5 joueurs pour partir.... Du moins j'en doute de plus en plus.

Donc voila, je ne critique pas ta raison Jul, simplement tout ce qui est en train de se passer... Parce que au final tout ce que j'ai fait c'est pour rien et n'aura fait que faire en sorte quon ait definitivement plus de place en finale...

Et concernant Marie, je ne peux que te conseillé de lui parler un de ces 4 de comment tu as ressentis les choses etc... J'ai aussi trouvé qu'elle y etait allé fort, je lui l'ai dit aussi mais voila, elle a une vision différente, certe elle n'a pas voulu écouter mais ca je n'y suis pour rien... J'en ai aussi a une periode pris pour mon grade mais voila ca ne m'a pas empecher de vouloir toujours aller plus loin...

Enfin voila, essaie simplement de ressentir un centieme de ce que je ressens la en ce moment... Et peut etre tu comprendras que je ne suis pas en colère mais simplement profondément decue... Et je trouve vraiment triste d'en etre arrivé la...
Revenir en haut Aller en bas
http://sortiesentrepotes.positifforum.com
Phoenyx
Newbi Novice
Phoenyx


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : T'es d'la CIA ?
Type de joueur L-G : Target (snif)
Passion : BeaMani ; Manga ; AnimeVOSTF
Date d'inscription : 24/03/2007

Lasergame vendredi 13 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lasergame vendredi 13 juin 2008   Lasergame vendredi 13 juin 2008 EmptyJeu 12 Juin - 2:18

?! C'est en train de tourner court, tout cela mes chers zamis. Je ne pense pas que je n'ai rien à me reprocher, mais j'avais la nette impression que vous étiez, pour la plupart, bien plus motivé Lasergame vendredi 13 juin 2008 Akiba-10 que moi (en tout cas, au retour de Lille ça tournait encore).

Au regard des activités proposées, la chute d'intérêt Lasergame vendredi 13 juin 2008 Akiba-11 pour le LG date de Noël 2007 / Nouvel An 2008. Au début, j'ai trouvé cela normal (fiesta oblige), mais le problème persiste encore aujourd'hui (soirée adhérants en arrêt cardiaque ?).

Je déplore aussi le fait que quand une activité est proposée par quelqu'un d'autre que Nelo, les inscriptions me paraissent quelque peu ténu *snif* Lasergame vendredi 13 juin 2008 Akiba-38 . Je me rappel qu'une personne me disait que vu la tournure des évènements, il faut craindre une longue (mais sûr) érosion du groupe *ouch* Lasergame vendredi 13 juin 2008 Akiba-35. Avouez que ce serait réellement dommage, non ? Lasergame vendredi 13 juin 2008 Akiba-21

PS : Nelo, moi je viens très occasionnellement, j'avoue, mais je suis partant pour faire quelques bonnes parties de LG avec des copains (on l'est encore ?), si ce n'est pas trop tard, bien sûr (je te bananaphone Lasergame vendredi 13 juin 2008 57 : http://www.radioblogclub.com/open/20167/bananaphone/Raffi_-_Bananaphone )!
.
.
.
Heuuuu, les zamis, vous faites quoi avec ces matraques
.
.
.
ARRRRRRGGGGH, non, aaaaaaaah pas la tête, pas la tête ... Lasergame vendredi 13 juin 2008 Akiba-10


Dernière édition par Phoenyx le Ven 13 Juin - 0:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mononoke-bt.org/
Vega
Habitué avancé
Vega


Masculin
Nombre de messages : 1003
Age : 37
Localisation : La tour de peilz
Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol)
Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille..
Date d'inscription : 29/08/2006


Nom du Personnage: angel of death
Rôle joué au sein du Clan: Sage

Lasergame vendredi 13 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lasergame vendredi 13 juin 2008   Lasergame vendredi 13 juin 2008 EmptyJeu 12 Juin - 4:34

N'ayant rien a me repporocher car je serais a l'armée ben ouai!
je voulais dire que jul, ichigo et moi somme les trois a etre venu le plus souvent au lazer game.
Motiver: plus que jamais une chose que tres peut de gend savent de moi, c est que mon reve et de devenir sportif d'elite dans la branche du karaté et pouvoir ouvrire une ecole de karaté en suisse, et quand je venais au LG je loupais a chaque fois un cours qui se porait sur le passage des ceinture, ben ouai depuis que j ai commencé le LG je n'ai pas evoluer dans mes ceinture, chose que j ai besoin pour devenir prof et j'ai l'age parfait me manque juste le passage de grade. Oui oui je sais j ai fais mon choix. et je ne le regrette pas, mais ne PAS venir me dire que je ne suis pas motiver.

Enuite, Nelo, je te comprent tout a fais franchement je suis autant decu que toi pour se qui arrive je sais que tu ne me croit pas mais c est sincere, le probleme reposse toujours sur le manque considerable de joueur que nous avons, cela n'est pas une nouvelle, mais un probleme contsant et des solution j ai essaie dans trouver. Nelo franchement je ne sais pas quoi te dire ne pouvant rien faire pour se tournois( a moin de le decaler d'une semain) je ne peut pas venir, je te comprend tout a fais mais n'oublie jamais une phrase importante: quand y a de la derive faut ramé ne pas lacher prise.
tu as fais ennorment pour nous jusque a maintenant...

A propo de se fameux jeudi soir, la derniere personne qui ma parler comme sa, j'ai couper les pont avec, cette personne s'appele florian( reacrtion des gens tient mais c est bizard c est vrais qu'on ne le voit plus celui la) ben ouai dans se cas la, marie a les carte en main on et obliger de dire, oui. et personnelement je n ai pas aimé que l'on m insulte dans ma dignité( car pour MOI on nous a fais passé les frere pour des mechant qui ne savent plus s ammuser) j'ai besoin d'un peut de temps pour m y remmetre et pouvoir revenir m'entrainé et ces temps je prefere retourné au karaté ou pendant 8ans on ne ma jamais enguler ni dehonnorer ni humilier de la sorte ou au contraire avant que sa pete on ma expliquer calmement et j ai pu aussi dire mon point de vu. Pas la peine de venir me dire: non elle ne ta pas hummilier ou quoi que se soit d'autre, car moi je l ai ressentit comme sa, et jul, je suis sur que c est pareille, Nelo connaissant un peut jul lol il ne veut pas te faire porter le chapeau mais t'expliquer pourquoi, je sais que tu a l impresssion qu il se venge sur toi en ne vennant pas au tournois, mais ca n est pas le cas. moi meme je ne tan veut absolument pas nelo( tient bizard lool) non je suis pres a te soutenir si tu en a le besoin car avant d etre un joueur de la meme equipe je suis avant tout nelo, et jaimerais que tu ne l oublie jamais ton ami.....

ne ferme pas le site, le lazer continue mais a des moments de relachement. les francais ne voudrons plus de nous pour d autre tournois pas de soucis qu il la face entre eux leurs league c'est facile de faire france contre france pour garder la coupe chez eux mais il serront bien mis a l'evidence un jours ou l autre qu il faudra nous faire participé a sa. et si il le veulent pas tan pis on irra en italie( ouai venus) ou ailleur faire des tournois entre pays y a pas que la france lol.

Le laser et un sport un jeux comme vous le voulez mais essaie de faire du foot du karaté, du water polo ou tout autre sport ou amusement et ne pas venir au minimum d'entrement qu il y a par semain, la je m adresse au gends qui ne vienne pas s'entrainé, faut arreter de dire j ai autre chose j ai ci j ai sa, merde, venir regulierement ou ne plus venir du tout. n allez pas me dire que pour jul et moi c est facile car ichigo n'ayant pas de moyen de transport arrive a etre troujours present( quand il oublie de se faire poussé par un chien dans un buisson lol) ou me dire que sa fais loin car perso je travaille sur lausanne et je fais l aller retour tout les jours.

je croit que j aurais tout dit, et que je veut juste ajouté que j ai eté profondement hulimier se dernier soir chose qui me demotive meme a venir sur le site.........
Revenir en haut Aller en bas
http://draco333.skylog.com
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : Raptor
Passion : Lasergame
Date d'inscription : 21/09/2005


Nom du Personnage: Makos
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

Lasergame vendredi 13 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lasergame vendredi 13 juin 2008   Lasergame vendredi 13 juin 2008 EmptyJeu 12 Juin - 8:32

Merci vega de ton message...

J'apprécie enormement la maniere dont tu l'as ecris sans jamais te braquer contre moi.

C'est vraiment agréable et ca fait passer les choses beaucoup mieux.

Quoi qu'il en soit pour ce fameux soir, je ne peux que vous conseiller d'en parler à Marie (je sais elle n'a pas voulu vous écouter) mais écrivez lui ou trouver un moyen de le lui dire je pense que tant que se ne sera pas fait vous aurez toujours ce sentiment d'humiliation ou de ce que vous ressentez...

Après libre à vous de faire comme vous le voulez.

Je te crois dans tout ce que tu dis Vega et ouvrir ton école de karaté tu m'en avais parlé... Et au vu de la situation je ne peux que te conseiller de te mettre à fond dans le karaté et de gardé le LG comme jeu....plaisir...

En tout cas en ce qui me concerne, le LG a trop me mettre dedant m'a peut etre fait plus de tord qu'autre chose... Donc je vais faire un long break et n'ai plus envie de me battre en france pour des trucs pareils. Donc j'arrete tout et je garde de temps a autre des parties au LG pour le fun avec les anciens ou ceux qui sont ok de jouer comme au bon vieux temps... Parce que au final, c'est comme cela que je m'amuse le plus ici en Suisse... Et si je dois aller jouer en France et bien j'adapterai mon jeu, mais pour ce qui est d'ici il est clair que j'ârrete tout.

J'y ai mis trop de sentiments alors que je n'aurai pas du...

Pour revenir sur Marie, je ne la défendrai pas parce que chacun son pt de vue, simplement je sais que parfois ce qu'elle dit peut faire mal mais que généralement à y reflechir y a toujours quelque chose a en tirer qui peut nous apporter beaucoup... Et qui au final, n'est pas totalement faux... Apres certes, elle n'a pas voulu écouter mais elle a sans doute ses raisons, enfin wala, moi je ne me melerai pas de ca parce que poour une fois ca ne me concerne pas directement, simplement je sais que dans votre situation je ne peux que vous conseiller d'en parler avec elle directement... A froid...

Bref, et si on revenait au bon vieux BBQ ? A la partie de bowling délire entre potes ?

En tout cas en ce qui me concerne c'est finit les entrainement LG... Peut etre a mon retour d'australie on verra... mais jusqu'a la je ne ferai que des parties pour le fun.

en tout cas vega vraiment merci de la manière dont tu as écris ton message... C'est la ou je vois que tu as quand meme beaucopup changé depuis le jour ou je t'ai rencontré... Et c'est aussi la que je vois que on peut discuter sans blesser les autres et ca me fait plaisir... Parce que au final, le plus chiant dans tout ca, c'est de me dire qu'on était avant tout amis... Et que malgré tout, oui j ele ressens ainsi, mais j'ai l'impression que le LG nous aplus séparer qu'autre chose.... (Pas pour tous mais avec certains...)

Raison pour laquelle je veux que le LG redevienne un jeu fun ou tout court, ou tu teclate et ou oui, certes, tu te prend des touches de putes, mais au final tu en donnes aussi alors tu tenfou et puis, tu teclate c'est ce qui compte... Bref, voila je pense avoir tout dit.

Sur ce, j'espère qu'on se refera une tite sortie un de ces 4 en dehors.

XxXxxx

Merci encore....
Revenir en haut Aller en bas
http://sortiesentrepotes.positifforum.com
=DVS=Guieeb
Newbi Novice



Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 35
Localisation : VALAIIiiiis!!!
Date d'inscription : 21/05/2007

Lasergame vendredi 13 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lasergame vendredi 13 juin 2008   Lasergame vendredi 13 juin 2008 EmptyJeu 12 Juin - 13:26

J'ai juste lu les deux derniers messages par curiosité n'était quasiement pas concerné par le poste... Mais ca m'a fait plaisir de vous lire et de voir que vous prenez le temps de bien expliquer les choses là :)

Et le petit commentaire ... c'est vrai que avec les prises de tête du LG et des entraînement, ca a plus foutu la merde dans vos amitiés qu'autre chose :S
Revenir en haut Aller en bas
Jul
Squatteur Expert
Jul


Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 35
Localisation : Montreux
Type de joueur L-G : Middle Offensif
Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses..
Date d'inscription : 27/08/2006


Nom du Personnage: Sephirote
Rôle joué au sein du Clan: Attaquant

Lasergame vendredi 13 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lasergame vendredi 13 juin 2008   Lasergame vendredi 13 juin 2008 EmptyJeu 12 Juin - 19:20

J'aimerai juste ajouté un truc si on me le permet ^^.

Nelo pour toi tu t'amuse mieux au LG sans règle, comme Marie.
Vous aimez jouer sans règle et faire comme bon vous sembles.

Mais moi personnellement je ne m'amuse pas comme ça,
Je veux bien une partie de temps en temps oui ok.
Mais regarde je reprend l'expemle du foot.
Tu es un passionner de foot, si t'as l'occasion de faire un match fairplay.
Dans les règles de l'art en ayant fait de super shoot, ou de superbe passe a ton équipe,
Tu seras bien plus content que si vous avez jouer n'importe comment en ayant des joueurs qui te tir le maillot ou qui te tacle méchamment.

Pour le LG c'est pareil,
Je suis bien plus content si je fais une partie 100% fairplay.
En ayant fait de super duel, de belle touche ou encore permis à un de mes coéquipiers de toucher un autre.
Là je me serais vraiment amuser.

Donc pour la conclusion le problème qui se trouve, c'est que des gens ne savent pas s'amuser AVEC des règles.
Pourtant des règles il y en a partout, que se soit dans le sport, dans un jeu de société, dans la vie de tous les jours.
Et ils critique ensuite ceux qui joue correctement...
Et je trouve dommage que tout risque de s'effondrer pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://bahamut35.skyblog.com
CybeReese
Newbi avancé
CybeReese


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Yverdon - Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007


Nom du Personnage: Tchimo
Rôle joué au sein du Clan: Apprenant

Lasergame vendredi 13 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lasergame vendredi 13 juin 2008   Lasergame vendredi 13 juin 2008 EmptyJeu 12 Juin - 22:53

Bon, je ne me sens pas concerné par le tournoi, mais par les entrainements!
Car même si je ne suis jamais venu, j'en meurs d'envie... Mais ma fois le trajet Yverdon-Villeneuve, c'est pas facile, vu que les entrainement sont le soir et que je viens d'avoir 17 ans, pour ma mère c'est non! Il y a aussi un peu le problème de l'argent mais j'aurais pu essayer de m'arranger si ma mère était ok pour que je viennes.

En gros, vous ne pouvez savoir comment Malcolm et moi ont est triste de jamais pouvoir venir quand y a des super trucs! De plus Malcolm comptait les jours pour la prochaine soirée adhérente où il pouvait venir (durant les vacances) et maintenant je dois lui annoncer qu'il y en a plus...

Par contre, Nélo je comprends que tu veuilles faire un break, mais n'empêche pas les autres motivés d'avancer dans la Swissleague! Alors si tu désires vraiment arrêter la SL sache que notre fraise, Malcolm et moi somme prêt à reprendre la chose, bien que ce soit un peu de zéro, mais on est ok pour le faire!

Alors j'espère que tout ce que tu as bâtît ne va pas s'envoler en une semaine... Cybereese, alias Lionel.
Revenir en haut Aller en bas
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : Raptor
Passion : Lasergame
Date d'inscription : 21/09/2005


Nom du Personnage: Makos
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

Lasergame vendredi 13 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lasergame vendredi 13 juin 2008   Lasergame vendredi 13 juin 2008 EmptyVen 13 Juin - 8:39

Jul, pour te répondre je te reprend sur une chose...

Quand tu dis conclusion le sgens ne savent pas s'amuser avec regles... Je dirai plutot "Les gens ont différentes maniere de s'amuser..."

Regarde un vrai match de foot... C'est que de la simulation lorsqu'il y a des fte... Pis au final y se prennent plus la tete qu'autre chose...

Bref, en attendant lorsque je fais des parties sans regles on se retrouve a 12 a 15 joueurs alors que quand j'organise des parties entrainement ou avec regles on se retrouvent a quoi... allais ces temps 6 personnes maixmum... Et en plus, on se prend plus la tete qu'autre chose, en tout cas moi...

Quand je vois les lillois et brissiens parler sur le forum des problemes de tension je me dis que j'ai pas envie d'en arriver la.

Vous faites ce que vous voulez, sachez juste que moi, en ce qui me concerne, je dis stop.

Ceux qui veulent faire des partie entrainement ou avec regles, vous avez qu'a l'organiser, mais moi, je prefere de loin passer une partie ou je me sens courrir, transpirer, et ou je me mefie de me prendre une touche de devant de derriere ou autre et suis toujours sur mes gardes, qu'une partie ou je me sens protégée par des regles... Après c'est personnel.

Donc voila, moi je me retire après cette finale interleague.

Quand on jouait sans regles tout le monde s'amusait, et puis voila j'ai changé, certains sont arrivé quand les changements avaient eu lieu et donc forcement n'ont pas pu connaitre le plaisir d'autrefois.. Bah voila, tanpis...

Au final se n'est pas la faute des joueurs avec ou sans regles, c'est simplement une différence d'opinion, d'amusement...

Donc ne categorise pas les gens jul, et laisse les s'amuser comme il s'amuse le plus... Si toi tu ne t'amuse pas sans regles, eh bien voila c'est comme ca, je respecte cette manière de voir les choses et ne t'oblige pas à venir aux parties no rules.

Coté LG j'ai donné, après vous faites ce que vous voulez...Simplement je ne vais pas laisser un site, bref tout ce que j'ai fait à des personnes qui, je l'estime oui, m'ont un peu lachée la ou j'en avais le plus besoin et ou enfin j'arrivais a un resultat...

Donc si vous voulez faire une swiss league, mais faites... Vous avez deja la base, mais vous vous occuperez de tout organiser, trouver des joueurs qui veulent jouer, etc etc... Et vous verrez, si c'est facile...

Bref, je n'ai plus de temps à perdre avec ca, donc voila, je reste a dispo si besoin mais sachez juste que je n'organiserai plus de parties avec règles, je vous laisse le faire si vous désirez le faire.

Quoi qu'il en soit, avec ou sans règles, ca me desole de voir ou ce jeu nous a mené... Enfin bref, voilà. Merci à ceux qui me comprendront un peu, pis aux autres bah tanpis.
Revenir en haut Aller en bas
http://sortiesentrepotes.positifforum.com
Jul
Squatteur Expert
Jul


Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 35
Localisation : Montreux
Type de joueur L-G : Middle Offensif
Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses..
Date d'inscription : 27/08/2006


Nom du Personnage: Sephirote
Rôle joué au sein du Clan: Attaquant

Lasergame vendredi 13 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lasergame vendredi 13 juin 2008   Lasergame vendredi 13 juin 2008 EmptyVen 13 Juin - 18:12

Citation :
Quand on jouait sans regles tout le monde s'amusait, et puis voila j'ai changé, certains sont arrivé quand les changements avaient eu lieu et donc forcement n'ont pas pu connaitre le plaisir d'autrefois.. Bah voila, tanpis...

Je ne suis pas d'accord, tout le monde a connu le stile de jeux sans règles.
Avant de joueur avec vous, quasi tout le monde avait déjà jouer auparavant.

Mais tu vois sans être méchant moi le faite que tu lâche tout comme ça, bah sa me donne l'impression que quand tu veux faire un truc, tu t'y mets a fond dedans, se qui est très bien ;) et que je trouve bien chez toi,
Et là y a un truc qui foire et tu veux tout arrêter...
Se n'est pas méchant se que je dis, mais c'est l'impression que sa me donne, pcq sa été pareil pour le DDR...
Rome ne c'est pas construit en un jour, et encore moins en ayant que des jours rose...

Je suis déçu de savoir que tout risque de se finir comme ça...
Et juste encore une chose, tu dis que les parties sans règles vous étiez 15, 20.
C'est bien, mais c'est normal tout le monde n'est pas fait pour la compétition.
Une équipe de foot se constitue d'un certains nombres de joueurs
Tant dis que si tu joue pour le fun, tu peux être beaucoup plus aussi.


Encore une fois a ne pas le prendre mal tout se que je viens de dire, car en lisant un texte souvent on risque de mal interprété se qui est écrit
Revenir en haut Aller en bas
http://bahamut35.skyblog.com
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : Raptor
Passion : Lasergame
Date d'inscription : 21/09/2005


Nom du Personnage: Makos
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

Lasergame vendredi 13 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lasergame vendredi 13 juin 2008   Lasergame vendredi 13 juin 2008 EmptyVen 13 Juin - 19:03

La manière dont tu écris je ne le prend pas mal...

Et oui la j'ai décidé darreter... Et non ce n'est pas "le premier petit detail qu'il faut surmonter" en gros un truc qui foire... Après 2 ans ou je n'ai rien reussi a obtenir, ou on m'a tourné en bourique en me donnant de faut espoirs en France bref, ou frenchement je pense avoir déjà affronté pas mal de trucs eh bien celui la c'est de trop... Parce que avant j'avais l'impression de battre notre cause en France mais quand je vois qu'au final au moment ou je reussi, c'est ICI en suisse, par soit disant ceux qui ont envie de participer a la finale, et que voila un a l'anni de sa copine, l'autre a l'anni de sa grand mere de 70 ans, pis l'autre encore peut pas avoir congé, sans oublier celui qui n'est pas motivé...

Bref, tout ca pour dire, vu que le foot a l'air dêtre apprécié comme exemple, qu'un joueur de foot, que se soit l'anni de sa grand mere, de sa copine, de sa mere, s'il a un match de foot en competition il ira le joué... Du moins, j'imagine très mal Frei dire a son equipe "ecoutez les gars pour jouer contre le portugal je ne serai pas la car j'ai l'anni de ma copine ou encore l'anni de ma grand mere ou une fete de famille...

Bref quand on fait soit disant du sport de haut niveau on fait des choix, et le 1er choix c'est que le jour J on est disponible sauf si on est blessé... Pov Frei en passant...

Quoi qu'il en soit oui je décide maintenant de tout arrêter mais rien empeche que vous continuiez, simplement se sera sans moi. J'ai suffisement donné de ce coté la...

Donc voila, en Suisse je jouerai avec ceux qui jouent comment je jouais auparavant et en France je jouerai avec leur regle. Point final en ce qui me concerne, et si on ne peut pas accepter mon choix, eh bien tanpis, je resterai avec ceux qui accepterons mon choix et qui auront peut etre un peu compris pourquoi j'ai fait ce choix et a quel point je me sens mieux rien qu'en le mettant en pratique.

Dans la vie on a tous des priorités, nos priorités évoluent en meme temps que nous-memes... Fut un temps ou le laser avait une trop grande importance dans ma vie, tout comme le DDR l'a eut, et au final, je me suis rendue compte qu'a trop vouloir etre en competition on devenait aveugle sur des valeurs, qui me semblent etre bien plus importantes.

Après c'est mon avis personnel. Je ne jugerai jamais la maniere de jouer les gens, je préfère de loin l'accepter. Si j'y prend du plaisir tant mieux, et si je n'en prend pas, eh bien je ne joue pas et puis voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://sortiesentrepotes.positifforum.com
=DVS=Guieeb
Newbi Novice



Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 35
Localisation : VALAIIiiiis!!!
Date d'inscription : 21/05/2007

Lasergame vendredi 13 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lasergame vendredi 13 juin 2008   Lasergame vendredi 13 juin 2008 EmptySam 14 Juin - 0:04

(Sympatique texte et facon de penser ainsi que d'expliquer les choses :-) )
Revenir en haut Aller en bas
Jul
Squatteur Expert
Jul


Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 35
Localisation : Montreux
Type de joueur L-G : Middle Offensif
Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses..
Date d'inscription : 27/08/2006


Nom du Personnage: Sephirote
Rôle joué au sein du Clan: Attaquant

Lasergame vendredi 13 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lasergame vendredi 13 juin 2008   Lasergame vendredi 13 juin 2008 EmptySam 14 Juin - 4:27

Nelofer a écrit:

Bref, tout ca pour dire, vu que le foot a l'air dêtre apprécié comme exemple, qu'un joueur de foot, que se soit l'anni de sa grand mere, de sa copine, de sa mere, s'il a un match de foot en competition il ira le joué... Du moins, j'imagine très mal Frei dire a son equipe "ecoutez les gars pour jouer contre le portugal je ne serai pas la car j'ai l'anni de ma copine ou encore l'anni de ma grand mere ou une fete de famille...

Bref quand on fait soit disant du sport de haut niveau on fait des choix, et le 1er choix c'est que le jour J on est disponible sauf si on est blessé... Pov Frei en passant...

J'étais partant pour la Final, je l'ai dis au tout début.
Sauf que après comme on nous a traiter Vega et moi, sans avoir aucun soutien de nos coéquipiers (Là je parle de ceux qui font parti de la SL) et bah moi sa m'a vraiment dégouter... et j'en ai perdu l'envie... l'autre soir j'avais envie de me casser quand elle à piquer sa crise, j'aurai eu ma voiture je serais parti avant même qu'elle aie finit de nous gueuler dessus..

Donc c'est a des moments comme ca que je vois se qui est important dans ma vie,
Je préfére être présent pour ma copine qui fais partie de ma vie pour j'espère encore longtemps, et surtout que depuis 1 mois tout les week end je ne la voit pas, et le week end du 28 et 29 c'est le seul et dernier week end ou je peux la voir avant qu'elle reparte 2 mois en France..
Que d'aller a un tournoi ou juste avant on c'est fait traiter comme des chiens...

Sa n'as rien contre toi Nelo..
Revenir en haut Aller en bas
http://bahamut35.skyblog.com
Vega
Habitué avancé
Vega


Masculin
Nombre de messages : 1003
Age : 37
Localisation : La tour de peilz
Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol)
Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille..
Date d'inscription : 29/08/2006


Nom du Personnage: angel of death
Rôle joué au sein du Clan: Sage

Lasergame vendredi 13 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lasergame vendredi 13 juin 2008   Lasergame vendredi 13 juin 2008 EmptySam 14 Juin - 17:22

Alors j'aimerais reprendre sur quelle que point.

-Les joueur de foot c est rarement(sauf les italien de la simulation sa se voit que tu ne connais pas du tout le foot nelo car ceux qui ressorte avec des jambe caser etc je ne croit pas qu il simule donc ne dis pas, je cite: Regarde un vrai match de foot... C'est que de la simulation lorsqu'il y a des fte...

- Personnelement je m'ammuse beaucoup plus avec des regle que sans c'est mon avis et je respecte le tient nelo a 200% ;)

- je cite: trouver des joueurs qui veulent jouer, etc etc... Et vous verrez, si c'est facile...
Ehm dois je te rappeler que malgrer tout je suis toujours capitainne de villeneuve 2 et que croit tu que c est facile quand tout les joueur on leur petite yeux qui brille pour villeneuve 1 et que je prent des joueur qui finise tous par aller dans v1. Juste pour te dire que trouver des joueur qui joue et veulent reste ne tient pas qu a toi on a TOUS essaie d'ammener des joueur tu n est pas la seul. pour mon compte j ai ammener, fred Br, Frede BL, Celine J, Celine D, Celine C, (Celine V c est zeus qui la ammener), Nils etc j en passe sans compter les quelle que partie a coter ou j ai essaie de motiver du monde donc la dificulter d ammener je croit que on la connais tous.


Je reprend se que dit jul je cite: Mais tu vois sans être méchant moi le faite que tu lâche tout comme ça, bah sa me donne l'impression que quand tu veux faire un truc, tu t'y mets a fond dedans, se qui est très bien ;) et que je trouve bien chez toi,
Et là y a un truc qui foire et tu veux tout arrêter...
Se n'est pas méchant se que je dis, mais c'est l'impression que sa me donne, pcq sa été pareil pour le DDR...
Rome ne c'est pas construit en un jour, et encore moins en ayant que des jours rose...


Je suis asser d'accord avec cette reaction la et c est vrais que je suis d accord avec jul pour sa, je reprend encor une fois mon ancienne equipe, tu croit que j a du dire quoi quand jul a quitter l equipe, quand zeus le Co-fondateur a quitter l'equipe, quand ichigo a quitter l'equipe, quand antr-x a quitter l equipe, quand celine a quitter l equipe et maintenant cyanur?? tu voit sa fais 6 joueur, qu est se que j ai fais j ai continuer a me battre pour se que j ai construit et ne pas lacher prise si vite. Donc la deception des gends qui te lache je sais se que c est!

- tu prend l exemple de l equipe de foot qui eux font tout pour etre la, si je peut me permetre eux on les prnd pas pour des con, eu si il joue pas il savent qu'il perde leur TRAVAILLE et surtout y a des putain de million a la clef et par match. comparer a non qui devont depenser de l argent pour y aller devont prendre conger pour y aller et que c est pas proffesionnelle se qu'on fais, et surotut les joueur de foot ne loupe pas UN SEUL ENTRAINEMENT.....

je cite :Bref quand on fait soit disant du sport de haut niveau on fait des choix, et le 1er choix c'est que le jour J on est disponible sauf si on est blessé... Pov Frei en passant...
Un sport de haut niveau comporte des regle donc le laser n est pas un sport de haut niveau dans se cas la...


je cite: :Dans la vie on a tous des priorités, nos priorités évoluent en meme temps que nous-memes... Fut un temps ou le laser avait une trop grande importance dans ma vie, tout comme le DDR l'a eut, et au final, je me suis rendue compte qu'a trop vouloir etre en competition on devenait aveugle sur des valeurs, qui me semblent etre bien plus importantes.
et bien tu as raison nelo, franchement je respect ton choix et tes priorité, et je trouve bien d avoir le courage de le dire comme sa et merci aussi de nous le dire ;-)


et pour ce qu a dit marie je sais que sur certain point elle a raison mais dans le fond de ne pas laisser nous exprimer et nous mettre au pied du mur ca ma decu bien sur c est toujours plus facile d avoir les cart en main, je ne casse pas du sucre dans le dos de marie car elle a ses raison qui sont sans doute de tres bonne raison et elle a eu raison de nous les dire mais le truc c est la facon de le dire, et se que je n est pas apprecier c est que elle ne respecte pas a son tour notre facon de pense a moi et a mon frere!

je cite : Sauf que après comme on nous a traiter Vega et moi, sans avoir aucun soutien de nos coéquipiers (Là je parle de ceux qui font parti de la SL) et bah moi sa m'a vraiment dégouter... et j'en ai perdu l'envie...
La aussi c est asser vraix tu croit que nous avont eu un soutient de quelle qu un? je ne repproche rien a personne je le fais remmarquer.


au final de sa je remmercierais les gens qui auront pris le temps de lire se que j ai ecrit et ceut qui serront repecter ma facon de pense et te connaisais nelo je sais que tu en fais partie de ces gens ;)

Nelo je dit sa c est pour te casser ou te dire que tu as tord, finalement dans un debat personne n'a vraiment tord ou raison, personne n est totalement noir ou blancs, sauf ma facon de penser par rapport au argument que tu avance. et je soutient malgrer tout les joueur qui peuvent se sentire oui ou non viser par rapport a se que tu as ecrit.

Nelo j aimerais finir, au point de surment me reppeter, que tu est une fille genial, tu as bon nombre de qualiter que je ne repprendrais pas pous la simple et bonne raison que tu les connais aussi bien que moi, tu as beaucoup d'ambition de projet dans l avenir, mais fais attention de ne pas en avoir trop car c est comme sur un pourcentage si tu as 10 projet different(exemple) il ne seront pas tous a 100% ils seront tous a 10%.
Et mon sentiment par rapport au faite que tu part, en n'ayant parler avec ma mere, franchement je te comprent et te soutient a 200% mais sache que je sais au fond de moi que tu ne reviendra pas.... car quand on part pour le paradis on revient pas. je ne l espere evidement pas, mais j ai peur de te perdre la bas.

vila
Revenir en haut Aller en bas
http://draco333.skylog.com
CybeReese
Newbi avancé
CybeReese


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Yverdon - Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007


Nom du Personnage: Tchimo
Rôle joué au sein du Clan: Apprenant

Lasergame vendredi 13 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lasergame vendredi 13 juin 2008   Lasergame vendredi 13 juin 2008 EmptySam 14 Juin - 17:58

Nélo, petit message pour te dire que je respecte tes décisions, et je crois que tu es pour nous tous un exemple... Tu t'es battu, tu as réunis des fans, mais il arrive un moment où quand on est seul à mener le bataillon, on s'épuise et le bataillon s'en va dans tous les sens.

C'est malheureusement ce qui arrive, mais c'est la vie, tout n'est pas figé, tout change à un moment ou à un autre.

L'équipe de fou du LG de Villeneuve, à changé, et ça personne ne pourra rien y faire, c'est la loi de la vie.

Mais sache que je te souhaite plein de bonheur pour la suite et t'embrasse fort! Si tu désires faire une partie "à l'ancienne" (sans règles) je dis pas non, et je suis sûrement pas le seul (Malcolm par exemple). Alors bon week-end et bonne suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : Raptor
Passion : Lasergame
Date d'inscription : 21/09/2005


Nom du Personnage: Makos
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

Lasergame vendredi 13 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lasergame vendredi 13 juin 2008   Lasergame vendredi 13 juin 2008 EmptyDim 15 Juin - 13:05

Je crois que tout a été dit.

Pour Marie, cela ne m'aurait servit à rien de dire quelque chose sur le moment... Ne croyez pas que je ne lui en ai pas parlé en dehors à froid, mais comme je vous l'ai dit, je ne peux que vous recommandez de lui en parler maintenant...

Elle m'a clairement dit qu'elle vous aime bien, elle n'a rien contre vous, mais voilà, quand elle à quelque chose à dire elle le dit... Et je pense que les autres n'avaient pas à se meler de ce qui se passait entre Marie et vous en ce moment précis car meme s'ils font partit de la SL, ils n'étaient pas concernés par cette histoire directement, or, dans une emrbrouille, plus on s'emmele, plus des gens s'y mettent et plus sa fou le bordel...
Mon avis personnel, est qu'il y a des histoires auxquels il vaut mieux pas se meler parce que ca ne changerait rien.
Je m'en suis melée un peu par la suite en en parlant à Marie, raison pour laquelle je ne peux que vous conseiller de lui parler et lui demander clairement qu'elle vous laisse parler...

Je ne defend personne, je trouve aussi qu'elle a été dur, mais je connais Marie depuis maintenant 3 ans... Et pour moi c'est MA deuxième maman... Elle a un vécu qui fait que je la respecte énormément, elle a du passé derrière elle, elle sait ce qu'elle veut ou elle va... Et si elle dit ou fait quelque chose, avant de le prendre pour moi, j'ai appris à me dire qu'0il y avait toujours une raison... Et jusqu'a now, en y reflechissant y a tjs eu une bonne raison donc voila... Après j'en ai deja parlé avec elle. Bref, elle m'a fait avancée, pour cette raison je ne jugerai jamais ces actes.

Mais la encore, je ne devrai pas m'en meler plus donc je me tais.

Concernant le reste, je pense avoir tout dit. Pour moi le plus important, c'est que j'ai l'impression que le laser m'a éloigné de Jul, de toi vega aussi et par le passé de bcp d'autres personnes...

Quand je vois que now je reprend contact avec oscar, latino, yoda, full, doudou bref plein d'anciens, de vieux amis et que je les revois, qu'ils reviennent et tout... Je me rend compte à quel point à etre trop rentrer dans le laser j'en ai perdu une chose essentielle de la vie...

Certes, Marie me l'a toujours dit "on ne peut pas plaire à tout le monde..." mais si on écoutait un peu plus les gens autour de nous, on se rendrait compte à quel point iul est facile de se remettre en question et de corriger nos erreurs...

Quoi qu'il en soit, je ne vais pas continuer ce debat car je pense qu'on a tout dit... Nos avis sont tous respectables.

Tout ce que j'espère, c'est pouvoir, sincèrement, retrouver tout les amis que j'aime, comme auparavant, autour d'un feu, d'un barbecue mais surtout, dans une ambiance qui est celle de l'amitié, non des prises de tetes pour un truc aussi futile que un jeu ! Car a la base le Laser reste un jeu non un sport... Rappelons nous le...

Cyberesse merci, et moi vous souhaite de réussir à entreprendre tout ce que vous voudrez dans votre vie :-) et Rappelle toi que quand on veut on peut ;-) La preuve.. ;-)

Puis, petite paranthèse... De toute manière je reviendrai d'australie... Pk ? Parce que je doute que se soit la bas que je deviendrai une star riche et celebre loool :-p

Bah vi, parce que dans le fond, y ne faut jamais abandonner ses reves... Tout est possible !

Et puis, vu que je dois prouver a Fullmetal que l'année prochaine je participe à Miss Suisse... Faut que je revienne... Pis le clubmed m'attend aussi lol.... Bref, c'est pas parce qu'on découvre le paradis qu'on veut forcément y rester... C'est trop facil quand tout est beau tout est rose ;-) Faut du piment dans la life !

Bref, quoi qu'il en soit, perso j'ai envie de vous proposer de clore ce sujet et de s'organiser un BBQ au bord du lac le samedi soir 1er weekend de juillet, ca vous tenterai ?

Pis onm prevoit jeu de carte, poker, frisbie, jonglerie de feu etc etc et on sfait un big rassemblement avec tout le monde ^^

Motivés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sortiesentrepotes.positifforum.com
CybeReese
Newbi avancé
CybeReese


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Yverdon - Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007


Nom du Personnage: Tchimo
Rôle joué au sein du Clan: Apprenant

Lasergame vendredi 13 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lasergame vendredi 13 juin 2008   Lasergame vendredi 13 juin 2008 EmptyDim 15 Juin - 14:10

Motivé pour un BBQ? Mais une question à répons écrite dans les grimoires des Mayas! Ce sera avec plaisir que je viendrais un moment (vu que je dois rentrer pas trop tard) afin de mieux vous connaître et délirer comme vous le faîtes si bien! Alors oui présent, je réserve mon samedi soir ;)

Et si quelqu'un veut venir faire un Laser sans règles pour mon anniv, contactez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : Raptor
Passion : Lasergame
Date d'inscription : 21/09/2005


Nom du Personnage: Makos
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

Lasergame vendredi 13 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lasergame vendredi 13 juin 2008   Lasergame vendredi 13 juin 2008 EmptyDim 15 Juin - 14:23

Cyberesse, pour le laser without rules, lance moi 1 MP avec les details et si je suis free je viendrai volontiers ;-)

Sinon pour le BBQ vais voir pour organiser ca alors :-) Siu ya des motivés pour m'aider a organiser niveau soirée, activités et voir tout ce qui faut prendre c'est volontiers :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sortiesentrepotes.positifforum.com
Contenu sponsorisé





Lasergame vendredi 13 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lasergame vendredi 13 juin 2008   Lasergame vendredi 13 juin 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lasergame vendredi 13 juin 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi 29 Juin Lasergame a 21h
» Lasergame Vendredi 1er Juin !
» Lasergame vendredi 15 Juin
» Lasergame vendredi 8 juin 21h00 !
» Lasergame ce vendredi 23 mai 2008 - 20h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorties entre amis :: Organisation :: Inscriptions sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser