Sorties entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sorties entre amis

Bienvenue sur le site des sorties entre amis !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lasergame vendredi 13 juin 2008

Aller en bas 
+5
Phoenyx
Vega
FTR-NIX
Jul
Nelofer
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vénus
Newbi Novice
Vénus


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 38
Localisation : sion
Passion : sortir danser, karaoke, laser game
Date d'inscription : 05/03/2007


Nom du Personnage: Vénus
Rôle joué au sein du Clan:

Lasergame vendredi 13 juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lasergame vendredi 13 juin 2008   Lasergame vendredi 13 juin 2008 - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 17:06

Waou dis donc j'en ai loupé c'est dernier jours. Désolée. J'ai tellement de soucis avec mon adorable fiat punto!!!!

Maintenant que je prend rendez vous pour ma direction j'ai un malade qui nous agresse avec une copine et qui nous a envoyé un coup de poing dans la voitures il a pété la vitre et j'ai encore pété un pneu

Alors Désolée de ne pas avoir été présente ses dernier jours sur le forum. Mais vous savez que quoi qu'il arrive vous pouvez toujours compter sur moi. vous avez mon natel. un sms et c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : Raptor
Passion : Lasergame
Date d'inscription : 21/09/2005


Nom du Personnage: Makos
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

Lasergame vendredi 13 juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lasergame vendredi 13 juin 2008   Lasergame vendredi 13 juin 2008 - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 18:31

Merci Venus, ne t'enfais donc pas. Eh bah y t'en es arrivé des choses en peu de temps... Heureusement tu vas bien c'est l'essentiel :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sortiesentrepotes.positifforum.com
Jul
Squatteur Expert
Jul


Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 36
Localisation : Montreux
Type de joueur L-G : Middle Offensif
Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses..
Date d'inscription : 27/08/2006


Nom du Personnage: Sephirote
Rôle joué au sein du Clan: Attaquant

Lasergame vendredi 13 juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lasergame vendredi 13 juin 2008   Lasergame vendredi 13 juin 2008 - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 20:26

Je t'arretes juste a un truc Nelo.

tu dis:

Citation :

"Et je pense que les autres n'avaient pas à se meler de ce qui se passait entre Marie et vous en ce moment précis car meme s'ils font partit de la SL, ils n'étaient pas concernés par cette histoire directement"

Elle l'a dis elle même que elle ne disais ça pas qu'as nous, mais a tout ceux qui jouait comme nous,
Et ceux qui joue comme nous sont nos coéquipier de SL, et quand on fais partie d'une équipe on se soutien, or là Personne nous a soutenu, tout le monde a fermé sa gueule est a rien oser dire, mais je suis un Gorgerat, et nous on ouvre notre gueule si on nous rentre dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://bahamut35.skyblog.com
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : Raptor
Passion : Lasergame
Date d'inscription : 21/09/2005


Nom du Personnage: Makos
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

Lasergame vendredi 13 juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lasergame vendredi 13 juin 2008   Lasergame vendredi 13 juin 2008 - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 22:19

Tu sais, en disant tout ceux qui jouent comme vous, elle parlait pas forcément de ceux qui étaient présent ICI... Mais ceux qui en général jouent avec les règles et se cassent dès quon joue sans regle ou truc du style... Bref, tout ca pour dire que les autres ne sont simplement pas senti visé parce que ils ont joués sans regles se sont amusé et voila... On oblige pas quelqu'un à parler ou à ne pas parler... Chacun est libre.

Perso je pars du principe qu'on peut discuter, raison pour laquelle j'ai aussi dis à Marie qu'elle aurait du vous écouter également mais rien empeche que vous alliez lui parler.

Bref, Jul, je n'ai frenchement pas envie de continuer à discuter de cela car cela ne regarde que Marie et vous... Et servir d'intermediaire ne me plait franchement pas...

Ouvrir sa gueule c'est bien mais si c'est pour au final, ne pas le dire à la personne concernée cela ne sert pas à grand chose selon moi... Enfin si, a engager d'autre s personnes qui n'ont pas à forcément se sentir viser. Bref, si tu veux continuer de dire que d'autres sont coupable, continue si ca peut te soulager... Mais je ne pense pas que cela avancera beaucoup les choses

Perso, si je ne me sens pas visée je ne vais pas me meler de choses qui ne me regarde pas... Après je ne vais ni défendre les autres, ni qui que se soit.

Sur ce, je n'ai plus envie de parler de ce sujet. Si vous voulez vraiment règlez quelque chose, faite le avec Marie mais moi j'arrête de parler de ca. Je pense avoir expliqué ma façon de penser à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://sortiesentrepotes.positifforum.com
Jul
Squatteur Expert
Jul


Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 36
Localisation : Montreux
Type de joueur L-G : Middle Offensif
Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses..
Date d'inscription : 27/08/2006


Nom du Personnage: Sephirote
Rôle joué au sein du Clan: Attaquant

Lasergame vendredi 13 juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lasergame vendredi 13 juin 2008   Lasergame vendredi 13 juin 2008 - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 13:36

Je te signale juste que je n'est pas commencer se débat, j'ai juste dis que je venais pas en final inter ligue...

Ensuite si pour toi l'esprit d'équipe se trouve que dans le Labby, bah alors c'est vraiment dommage pour toi...
Une équipe reste soudée tout le temps, surtout quand le sujet en débat concerne se qu'on fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://bahamut35.skyblog.com
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : Raptor
Passion : Lasergame
Date d'inscription : 21/09/2005


Nom du Personnage: Makos
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

Lasergame vendredi 13 juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lasergame vendredi 13 juin 2008   Lasergame vendredi 13 juin 2008 - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 15:27

Attend, on parle de ce que Marie a dit et tu me parle d'esprit d'équipe...

Ne mélange pas tout non plus...

Quoi qu'il en soit, moi je dis stop.

C'est pas toi qui va aller dire aux français "bah dsl finalement on viendra pas car on a plus de joueurs motivés et capable d'être disponible pour la finale"...

C'est moi qui vais le faire, et l'esprt d'équipe la dedant tu le vois ?

Je crois que tu te rend pas vraiment compte de tout ce que cela englobe... Bref, je m'enfou, perso j'arrête la compétition en Suisse. Des tournois j'en ferai mais pas selon le Lexis.

Et sincèrement, l'esprit d'équipe, je le ressens plus depuis pas mal de temps... Malheureusement...

Bref, rien à rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
http://sortiesentrepotes.positifforum.com
Jul
Squatteur Expert
Jul


Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 36
Localisation : Montreux
Type de joueur L-G : Middle Offensif
Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses..
Date d'inscription : 27/08/2006


Nom du Personnage: Sephirote
Rôle joué au sein du Clan: Attaquant

Lasergame vendredi 13 juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lasergame vendredi 13 juin 2008   Lasergame vendredi 13 juin 2008 - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 18:21

Nelofer a écrit:
Attend, on parle de ce que Marie a dit et tu me parle d'esprit d'équipe...

Ne mélange pas tout non plus...

Je mélange rien du tout, c'est toi qui ne comprend pas se que j'essaie d'expliquer.
Marie a fait allusion aux joueurs qui jouent avec les règles du Laser Game Evolution.
Par conséquence, elle nous a engueuler que NOUS alors qu'on est 5 minimum dans l'équipe a jouer comme ça.

Je crois que je sais quand même de quoi elle a parler c'est sur nous qu'elle gueulais.



Nelofer a écrit:
Et sincèrement, l'esprit d'équipe, je le ressens plus depuis pas mal de temps... Malheureusement...

Je sais pas comment tu peux dire ça alors que tu nous a lâcher pendant pas mal de temps au entrainements, en fin d'année dernière et en debut d'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://bahamut35.skyblog.com
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : Raptor
Passion : Lasergame
Date d'inscription : 21/09/2005


Nom du Personnage: Makos
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

Lasergame vendredi 13 juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lasergame vendredi 13 juin 2008   Lasergame vendredi 13 juin 2008 - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 18:34

Bon Jul la tu pousse un peu loin je trouve...

De un c'est toi et vega qui avez jouez en allant jouer en bas durant la partie... Entre autre certe ya dautre joueur qui jouent avec les regles mais la ce soir la, c'est vous qui avez changez votre maniere de jouer en jouant a distance, moi je menfou mais elle ca l'a enervé poit final Donc arrete d'essayer de justifier quoi que se soit... Demande lui a elle pluztot que d'essayer de dire que les autres auraient du dire quelque chose...

Ensuite, certe j'ai arrété un peu les entrainements, parce que mon père est au bord de la mort depuis pas mal de temps et que la c'était une période très sensible, si tu ne peux pas comprendre ca alors rien a foutre prend en toi a quelqu'un d'autre !

Ensuite, moi c afait 3 ans que je fais du Laser, ca fait 3 ans que je bosse pour une league, pour notre reconnaissance en France, toi ca fait quoi ?

Quand m'as tu proposé ton aide pour organiser une virée en France ? Quand m'as tu proposé ton aide pour défendre notre league en France ?

Est-ce que une seule fois tu es venu me voir et me dire "Nelo, tu veux que je t'aide pour organiser la finale interleague, enfin pour y aller ou autre -?

Non... Chaque fois on attend que je sorte finalement les résultats et c'est moi qui finit par m'en prendre plein la gueule...

Franchement quand je te lis en ce moment meme ca m'enerve et ca ne me donne en tout cas pas envie de continuer le Lg de cette maniere.

Quoi qu'il en soit maintenant tu vas pouvoir gérer une league si tu en as l'envie, toi vega et ichi et d'autre peut etre, pourrez créer votre league en suisse !

Vous avez le champs libre, je ne serai plus entre les pattes de personnes et j'espère que vous verrez ce que c'est que de gérer un truc pareil...

Par rapport à mon ancien message, tu ne fais que reprendre ce qui ne te plait pas sans meme te dire "c'est vrai que ca fait bientot 2ans demis qu'elle essaie de faire ca et au moment ou elle y arrive elle se retrouve seule..."

Tu trouve ca cool toi ? Comment tu te sentirai a ma place hein ?

Quand j'ai arrété pendant une periode le Lg pour des raisons qui me semblent etre entierement raisonnable, et encore, devoir me justifier me repugne... Car c'est petit d'aller cherhcer c egenre de remarques... Surtout que tu sais tres bien ce qui s'est pasé en cette periode...

Enfin bref, quoi qu'il en soit, quand j'ai arrété tu avais encore tous les autres qui faisaient du LG, tu ne t'es pas retrouvé tout seul a tenter d'aller jouer au laser que je sache ?....

Tu crois pas que je me sens un peu trahie la ?

Franchement mais j'ai plus envie dme prendre la tete...

Si les gens sont pas contents de ce qui est fait bein tanpis, chacun ses problemes, chacun sa vie, chacun ses envies...

Vous avez pas envie de participer a la finale car vous avez tous de tres bonnes raisons selon vous ? Bah parfais ! Jmenfou moi, jdis quon peut pas y aller pis voila... Après si on est plus invité bah se sera pas etonnant...

Mais enfait je m'ên balance vu que j'arrête tout ca...

Ce qui me fait le plus chier dans tout ca, c'est de voir a quel point ca nous a éloigné... Et ca ouai ca me fait chier mais royalement, mais voila ! C'est comme ca...

Quoi qu'il en soit j'en ai assez de toujours avoir l'impression d'être limite prise pour une conne et de devoir répondre parce que je me sens touchée... Alors je préfère arrêter totaltement de repoondre, vous penserez ce que vous voulez de ma réaction, je m'enfou.

A toujours vouloir penser aux autres je me fais plus de mal qu'autrre chose, alors merde, chacun pour soit et basta.
Revenir en haut Aller en bas
http://sortiesentrepotes.positifforum.com
KoLLuM
Photographe 1
KoLLuM


Masculin
Nombre de messages : 1001
Age : 36
Localisation : Ecublens
Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur
Passion : LaserGame DDR et Les defis !
Date d'inscription : 20/10/2005


Nom du Personnage: Jorn
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

Lasergame vendredi 13 juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lasergame vendredi 13 juin 2008   Lasergame vendredi 13 juin 2008 - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 18:51

.............et nous en arrivons à la

Jul, Véga
Moi je trouve que Nelofer à fais beaucoup de choses pour nous, et je comprend son choix apres toutes ces histoires...
J'espère que vous reflechirez un peu
c'est dommage d' en arriver la !

Mes respects à nelofer pour tout ce qu elle à fait pour le Lasergame

Et j'èspère que ce message que je poste sera le dernier de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Jul
Squatteur Expert
Jul


Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 36
Localisation : Montreux
Type de joueur L-G : Middle Offensif
Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses..
Date d'inscription : 27/08/2006


Nom du Personnage: Sephirote
Rôle joué au sein du Clan: Attaquant

Lasergame vendredi 13 juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lasergame vendredi 13 juin 2008   Lasergame vendredi 13 juin 2008 - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 22:50

Je sais qu'elle a fait beaucoup de chose,
Mais sa change rien au faite de se qui c'est passé.
Je n'en veux pas a Nelo que se soit claire.

Mais tu n'étais pas là pour voir se qui c'est passé,
Et je trouve que Marie à tord dans sa réaction.

Car non seulement j'ai jouer mon jeu, en bas en snipant pcq j'ai pas voulu aller dans le tas pcq le PREMIER duel avec un joueur et j'me fais mal a l'épaule (Charge), mais en plus je n'ai rien dit sur leur jeux, pendant et aprés la parties j'ai rien dis.

Bref je pense que ceux qui n'était pas là, ne peuvent pas avoir une réaction a faire sur se qui c'est passé
Revenir en haut Aller en bas
http://bahamut35.skyblog.com
=DVS=Guieeb
Newbi Novice



Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 35
Localisation : VALAIIiiiis!!!
Date d'inscription : 21/05/2007

Lasergame vendredi 13 juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lasergame vendredi 13 juin 2008   Lasergame vendredi 13 juin 2008 - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 0:16

Citation :
Je n'en veux pas a Nelo que se soit claire.

Mais tu n'étais pas là pour voir se qui c'est passé,
Et je trouve que Marie à tord dans sa réaction.
Sans tenir compte du reste, que tu trouves bêtes ou pas ce que je te dis, en prenant juste ca, je te répondrais : Tu le dis toi même, il s'agit pas de Nelo, mais de Mare... Marie ne vient pas sur ce forum, appel a ou passe la voir...Sans savoir ce qui c'est passé je vois que ca vous à blessé...Meilleur moyen d'arranger cegenre de soucis... parler... Et je suis certain que tu/vous (vega) le savez ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jul
Squatteur Expert
Jul


Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 36
Localisation : Montreux
Type de joueur L-G : Middle Offensif
Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses..
Date d'inscription : 27/08/2006


Nom du Personnage: Sephirote
Rôle joué au sein du Clan: Attaquant

Lasergame vendredi 13 juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lasergame vendredi 13 juin 2008   Lasergame vendredi 13 juin 2008 - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 13:40

Oui mais se n'est pas moi qui est commencer le debat..
j'ai juste dis que je n'serais pas en final interleague
Revenir en haut Aller en bas
http://bahamut35.skyblog.com
Vega
Habitué avancé
Vega


Masculin
Nombre de messages : 1003
Age : 37
Localisation : La tour de peilz
Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol)
Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille..
Date d'inscription : 29/08/2006


Nom du Personnage: angel of death
Rôle joué au sein du Clan: Sage

Lasergame vendredi 13 juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lasergame vendredi 13 juin 2008   Lasergame vendredi 13 juin 2008 - Page 2 EmptySam 21 Juin - 2:53

Marie n'a pas voulu nous entendre au moment venu maintenant le temps a un peut passé et on vas je pense pouvoir retourné au Laser game et repprendre les entrainement et nous degoter des joueur. j'ai environs une 10 de joueur qui voudrais integrer villeneuve, evidement je leur et dit que c etait trop tot et sur les 10 on trouvera je pense 1-2 bon joueur qui pourront nous faire des bon point!
Revenir en haut Aller en bas
http://draco333.skylog.com
Contenu sponsorisé





Lasergame vendredi 13 juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lasergame vendredi 13 juin 2008   Lasergame vendredi 13 juin 2008 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lasergame vendredi 13 juin 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lasergame Vendredi 1er Juin !
» Lasergame vendredi 15 Juin
» Vendredi 29 Juin Lasergame a 21h
» Lasergame vendredi 8 juin 21h00 !
» Lasergame ce vendredi 23 mai 2008 - 20h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorties entre amis :: Organisation :: Inscriptions sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser