| Weekend du 30 31 août 2008 | |
|
+4=DVS=Guieeb Yuko FTR-NIX Nelofer 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Weekend du 30 31 août 2008 Sam 2 Aoû - 12:41 | |
| Hello à tous,
Bon eh bien voilà, dans 1 mois je pars... Et avant de partir j'aurai souhaité avoir l'occasion de vous dire aurevoir.
je ne peux malheureusement pas organiser un gros truc chez ma mère, par-contre je peux vous proposer d'aller se faire un barbecue au bord du lac pour passer un dernier moment avec tous ceux qui voudront :-)
La date est fixée au samedi 30 aout 2008.
Afin de faire simple, chacun amènera sa nourriture, par-contre il faudrait voir qui peut amener :
- 1 grill - de la musique - un ou des balles - Jonglerie de feu
Bref, de quoi passé une dernière soirée avec ceux qui seront présent et qu'elle soit de folie !
Pour cette dernière sortie, je ne tiens pas à organiser le tout, les présents, les non présents etc... Alors je dirai simplement qu'à partir d'une personne je serai au bord du lac en train de faire un BBQ...
Pour moi l'important de cette sortie n'en est pas le nombre, simplement de dire aurevoir aux personnes qui m'ont apportées beaucoup de choses jusqu'à maintenant et auxquelles je tiens.
Le rendez-vous est à 8h exactement au même endroit de nos dernières grillades. C'est à dire plus loins que le stade de coubertin, là où il y a plein de pelouses vertes et le lac...
Voilà. Et pour ceux qui ne pourraient pas venir ce soir-là, sachez simplement que je ne vous en voudrai jamais et que se ne sera pas pour autant que je ne penserai pas à vous ou vous oublierai.
Pour information générale je pars le lundi 1er septembre a 18h03 de la gare de Lausanne.
Avec Swat et guieeb puis d'autre si vous le désirez, on ira se boire un verre vers 17h00, on ne sait pas encore ou mais on verra.
Sur ce, j'espère encore vous revoir un maximum durant ce dernier mois en Suisse et profitez à fond de chaque instant.
Mille Bisoux à tous.
Stéphanie | |
|
| |
FTR-NIX Squatteur du coin
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Weekend du 30 31 août 2008 Dim 3 Aoû - 20:25 | |
| pour moi sa devrais etre bon ^^
alors sa fais 1 donc c'est validé ^^ lol | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Weekend du 30 31 août 2008 Dim 3 Aoû - 21:37 | |
| | |
|
| |
Yuko Newbi Novice
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : St-Légier Passion : FAIRE LA FETE!!! et sinon le snow, l'équitation .... Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Weekend du 30 31 août 2008 Mar 5 Aoû - 14:51 | |
| Je viendrai aussi Je peux apporter la musique ( mes hauts parleurs Ipod) donc prenez vos i pods pour pouvoir mettre de toutes les musiques ! ^^ | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Weekend du 30 31 août 2008 Mar 5 Aoû - 19:42 | |
| Okiii super yuko :-D
Bon nous manque que le grill et le charbon !
Guillaume tu peux t'occuper des grilles ? Et y nous reste du charbon de l autre fois, si oui suffisement ??? | |
|
| |
=DVS=Guieeb Newbi Novice
Nombre de messages : 461 Age : 35 Localisation : VALAIIiiiis!!! Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Weekend du 30 31 août 2008 Mer 6 Aoû - 21:22 | |
| Guillaume tu peux t'occuper des grilles ? Et y nous reste du charbon de l autre fois, si oui suffisement ???
Mais ou t'as vu que je venais :p J'ai pleins d'autres choses à faire moi ce jours la | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
Nom du Personnage: Felore Moonray Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Weekend du 30 31 août 2008 Jeu 7 Aoû - 17:29 | |
| Mauvais........ XD
Je serais la !!! pi si jamais pour les transport dispo aussi ! | |
|
| |
=DVS=Guieeb Newbi Novice
Nombre de messages : 461 Age : 35 Localisation : VALAIIiiiis!!! Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Weekend du 30 31 août 2008 Ven 8 Aoû - 0:09 | |
| Mauvais........ XD
Si sa s'adressait à moi, t'inquiètes pas, elle sait très bien que je manquerais pas à l'appel eheh ;) | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
Nom du Personnage: Felore Moonray Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Weekend du 30 31 août 2008 Sam 9 Aoû - 0:24 | |
| J'aime ma famille mais des fois elle me casse un peu les nerf..... je suis occuper a cette date la et pas moyen d'y couper !...
Je te souhaite deja un agréable départ Nelo et te di a tout bientot de toute façon puisque'on est ammener a se revoir !
BISOU BISOU | |
|
| |
Yuko Newbi Novice
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : St-Légier Passion : FAIRE LA FETE!!! et sinon le snow, l'équitation .... Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Weekend du 30 31 août 2008 Mar 12 Aoû - 11:46 | |
| Je viendrai aussi le lundi pour boire un verre avec vous avant ton départ, faut juste que tu me tienne au courant pour l endroit !!!
Bisoux | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Weekend du 30 31 août 2008 Mar 12 Aoû - 14:19 | |
| Merci yuko :-)
Vii je te redirai ca :-) Dans tus les cas merci... | |
|
| |
NuDe Habitué
Nombre de messages : 632 Age : 38 Passion : LG évidemment! Date d'inscription : 19/06/2006
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: Weekend du 30 31 août 2008 Mer 13 Aoû - 20:25 | |
| Désolé, je ne pourrais pas etre là.
Saches que je penserais à toi le 1er septembre (et d'autres jours aussi hein!)
Je te souhaite un bon dernier 15j en Suisse! | |
|
| |
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Weekend du 30 31 août 2008 Mer 20 Aoû - 19:36 | |
| Nélo, je suis navré d'aborder un sujet financier. c'est peut etre deplaisant mais bon, tu pourrais apporter mes 150.- ce soir la stp ? | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Weekend du 30 31 août 2008 Mer 20 Aoû - 22:32 | |
| hello !
biensur ! t'enfais pas que jai pas oublié ! jpensais amener ca le jeudi 28 si tu venais mais si tu viens pas le 28 je tapporte ca ce soir la :-)
Te rassure j'ai pas oublié ;-) | |
|
| |
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
Nom du Personnage: angel of death Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: Weekend du 30 31 août 2008 Jeu 21 Aoû - 1:11 | |
| et par la meme occasion mon cd d'emil et image? ;-) | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Weekend du 30 31 août 2008 Jeu 21 Aoû - 1:14 | |
| yes yes mais ne stressez pas roohhh jvous amene tout le 28 si vous etes la le 28 sinon le samedi jai rien oublié...
ichi j'ai aussi tes cd death note etc... bref je vous apporte tout ca donc reelaxez et je noublierai personne ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Weekend du 30 31 août 2008 Jeu 21 Aoû - 18:42 | |
| | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: Weekend du 30 31 août 2008 Mer 27 Aoû - 20:18 | |
| Je peux amener mon ordinateur portable pour profiter les photos des 2-3 ans de notre folie et avec la musique accompagnée..! (bon le son est pourri, si quelqu'un à des enceintes à piles, ça m'arrangerais!) Nelo, tu parles uniquement une soirée à 20h?! tout le week-end je suis libre à souhait ;) donc si tu as autre chose, n'hésite pas de me sms... (genre pour me pardonner les absence au LG ) Euh ce parc que tu parles, on ne fait plus celle d'habitude? (roh sais plus, c vers ouchy) | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Weekend du 30 31 août 2008 Mer 27 Aoû - 23:48 | |
| Vii ino c'est une bonne idée pour les photos !!! avec grand plaisir !!
euhh on le fait pas loin de ouchy en effet mais jvoi pas e quel parc tu parle lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Weekend du 30 31 août 2008 | |
| |
|
| |
| Weekend du 30 31 août 2008 | |
|