Sorties entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sorties entre amis

Bienvenue sur le site des sorties entre amis !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER

Aller en bas 
+5
psyko
Artika
Infogames
Kob
Nelofer
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
black shadow
Newbi Novice
black shadow


Nombre de messages : 313
Localisation : La ou vont vos pensee
Passion : plein
Date d'inscription : 08/01/2006

1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER   1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 23:39

ben en fait mon état dépendra surtt si kob, et ceux qui rentre a yverdon auront dès mon approche montrer leur dos et cacher leur flingue afin d'améliorer mon score évidemment!!

merci kob la preuve!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : Raptor
Passion : Lasergame
Date d'inscription : 21/09/2005


Nom du Personnage: Makos
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER   1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER - Page 2 EmptySam 14 Jan - 0:34

looooooll

info pas de soucis ^^

Mdr blackshadow xD

Il reste 1 place de libre si jamais black ou david vous avez 1 pote à vous qui veut venir il est le bienvenue ^^ Simplement je dois etre 100% sur des personnes qui disent venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sortiesentrepotes.positifforum.com
Infogames
Habitué avancé
Infogames


Masculin
Nombre de messages : 1047
Age : 37
Localisation : Yverdon-les-Bains
Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^
Date d'inscription : 23/10/2005


Nom du Personnage: Prince
Rôle joué au sein du Clan:

1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER   1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER - Page 2 EmptySam 14 Jan - 0:55

Oki nelo.

par contre:
psyko a écrit:
Infofana
C'est une fan de moi ou un(e) concurent(e) pseudonyme? Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swissgamers.net
psyko
Newbiii
psyko


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/01/2006

1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER   1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER - Page 2 EmptySam 14 Jan - 1:42

hehe non desoler, c'est son pseudo depuis pret de 5ans, autant que moi mes pote ne m'appele plus par mon prenom mais par psyko, lui on l'appel toujour "info"
Revenir en haut Aller en bas
Infogames
Habitué avancé
Infogames


Masculin
Nombre de messages : 1047
Age : 37
Localisation : Yverdon-les-Bains
Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^
Date d'inscription : 23/10/2005


Nom du Personnage: Prince
Rôle joué au sein du Clan:

1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER   1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER - Page 2 EmptySam 14 Jan - 2:45

s'il voit ça:
Nelofer a écrit:
info pas de soucis ^^
Tu lui dit que nelo s'adresse à moi Rolling Eyes mdr

ça doit faire 4-5 ans j'ai conservé mon pseudo. maintenant je comprend pourquoi tout le monde se sont retourné leurs têtes vers moi samedi passé Embarassed lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swissgamers.net
Invité
Invité




1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER   1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER - Page 2 EmptySam 14 Jan - 13:19

je sens que ce soir ca va etre le bordel pas possible avec vos pseudo Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Infogames
Habitué avancé
Infogames


Masculin
Nombre de messages : 1047
Age : 37
Localisation : Yverdon-les-Bains
Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^
Date d'inscription : 23/10/2005


Nom du Personnage: Prince
Rôle joué au sein du Clan:

1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER   1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER - Page 2 EmptySam 14 Jan - 13:27

Bibou a écrit:
je sens que ce soir ca va etre le bordel pas possible avec vos pseudo Laughing Laughing
il manquait plus d'inviter Babou ^^

ce soir??? en fait c'est la semaine prochaine que le tournament se déroule. Shocked (cassé! cassé! 1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER - Page 2 Icon_arrow)

Je pense que tu t'es gourré de rendez-vous avec notre sujet ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swissgamers.net
Invité
Invité




1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER   1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER - Page 2 EmptySam 14 Jan - 13:58

ha merde je croyais etre sur le topic de ce soir moi Embarassed 1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER - Page 2 Meconten

bon ok je retourne dormir un moment study
Revenir en haut Aller en bas
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : Raptor
Passion : Lasergame
Date d'inscription : 21/09/2005


Nom du Personnage: Makos
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER   1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 2:37

Alors, pour ce qui est des 12 personnes de mon coté c'est COMPLET ! Donc plus la peine de me demander sur MSN pour le tournoi ^^

Psyco de ton coté du nouveau ???


Alors, pour les 11 qui sont avec moi, il est temps de vous trouver un partenaire de jeu pour le tournoi ! Une fois que c'est fais, dites le moi afin que j'assemble vos 2 noms.

Pour rappel :

Chaque personnes peut choiri 1 autre personne du meme groupe, les 2 autres joueurs de l'equipes seront tiré au sort !
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://sortiesentrepotes.positifforum.com
Kob
Newbiii
Kob


Nombre de messages : 46
Passion : airsoft paint-ball LG CS
Date d'inscription : 06/01/2006

1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER   1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 14:10

pour mon equipe : KOB -BLACKSHADOW vla
Revenir en haut Aller en bas
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : Raptor
Passion : Lasergame
Date d'inscription : 21/09/2005


Nom du Personnage: Makos
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER   1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 14:12

c'est noté KOB Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://sortiesentrepotes.positifforum.com
Invité
Invité




1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER   1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 14:53

moi j'ai po besoins de le dire pas vrai nelo 1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER - Page 2 Boy
Revenir en haut Aller en bas
KoLLuM
Photographe 1
KoLLuM


Masculin
Nombre de messages : 1001
Age : 36
Localisation : Ecublens
Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur
Passion : LaserGame DDR et Les defis !
Date d'inscription : 20/10/2005


Nom du Personnage: Jorn
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER   1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 15:12

mais ce serai bien d'equilibrer les couples de joueurs.

Juste pour dire Nelofer avec kob qui est un des meilleurs ca fais deja 2 bons joueurs ensemble lors du lazergame de hier (14.01.06) , enfin c juste mon avis

sinon moi j'aurai proposer d'equilibrer de notre coté selon les derniers scores des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Infogames
Habitué avancé
Infogames


Masculin
Nombre de messages : 1047
Age : 37
Localisation : Yverdon-les-Bains
Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^
Date d'inscription : 23/10/2005


Nom du Personnage: Prince
Rôle joué au sein du Clan:

1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER   1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 15:35

Oui l'équilibre c'est mieux, et pourquoi pas le sort comme dit Kollum.

Bon si je dois choisir obligatoirement un partenaire: je demande en mariage, ce samedi, avec Kollum Embarassed

Bon sérieusement, ça te botte?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swissgamers.net
mistercool




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/12/2005

1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER   1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 19:35

100 balle c'est cher
Revenir en haut Aller en bas
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : Raptor
Passion : Lasergame
Date d'inscription : 21/09/2005


Nom du Personnage: Makos
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER   1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 20:09

bon ya du changement...

l'autre groupe apprécierait plus de faire 3 equipes de 4 de chez nous et 3 equipe de 4 de chez eux.

En l'occurence je vous rappelle aussi que nous avons aussi nos "equipes officielles" l'equilibre c'est une chose qu'il faut c'est clair c'est pas pour rien que j'avais mis max dans 1 equipe et antoni dans 1 autre ! Cependant, pour le tournoi les 3 equipes de notre coté or oui il faut des equipes equilibrées mais il faut aussi jouer avec les gens qu'on a envie de jouer... Perso j'ai créer ma propre equipe max est en train de créer la sienne si personne ne désire créer sa propre équipe il est logique que les derniers joueurs joueront ensemble ! Antoni tu as du niveau c'est pour cela que tu as 1 equipe à ta charge, max de même, c'est pour cela que je ne joue jamais avec vous...

Pour dire, kob même s'il fait partit de l'un des meilleurs (sans du tout etre pretencieuse) il joue dans mon équipe... Or il a deja 2 avantages, le premier c'est que je ne l'ai pas pour cible, le 2ème c'est qu'il a des adversaires qui pour le moment sont soit moins bon que lui, soit de son niveau soit un peu meilleur. Si toi antoni par exemple tu jouerait avec moi, je peux presque t'assurer que tu finirai dans les 5 premiers... Quand je débutais... Mon premier score avait été 2200... Comment avais-je fais un score pareil ? Car j'avais la chance de jouer avec les 2 meilleurs joueurs du jeu en ce temps... Or une fois je m'étais retrouver contre eux eh bah mon score avait emplement baissé... et de 5ème j'étais passé a 7ème...
Donc ne croyez pas que tout est toujours desequilibrer, il y a pas que l'equilibre il y a aussi l'equipe... Comment voulez vous que max crée son equipe avec ces friends, qui pour le moment progressent, s'il ne joue pas avec ? Le seul moyen c'est qu'il joue avec eux même si POUR LE MOMENT ce n'est pas forcèment un avantage... Il y aussi de ça qu'il faut voir...

Pour quand on joue ensemble je veux bien qu'on tire de temps à autre au sort mais pour un tournoi il nous faut faire 3 équipes si possible assez équilibrées... Pour ce tournoi on a le retour de JB qui joue bien aussi bref on a de bons joueurs et de quoi equilibrer.

Pour dire les équipes qui pour le moment sont prévues, on en a discuté avec ceux que j'ai vu aujourd'hui ( max, alex, cedric) voici ce que cela donne au final :

Equipe 1 :

Kob
BlackShadow
Bibou
Nelofer


Equipe 2 :

Kollum
Infogames
JB
Bibi

Equipe 3 :

Swat
The crazy
faucheur
Will


On ne pourra jamais faire des équipes si personne ne se décide à créer aussi sa propre équipe... c'est pour ca que je trouve un peu dommage que vous ne fassiez pas d'équipe fixe, max s'y met même si pour le moment il a 2 joueurs qui ne sont pas les meilleurs il croit en eux et c'est cmme ca que je suis sure, il me depassera 1 jour...

Quand j'ai créer ma team DDR je n'ai pris que des débutants... Et maintenant ya qu'a voir, la plupart peuvent rivalisés soit avec moi, soit avec les autres champions de Suisse... Les autres ont beaucoup progressé aussi. Bref si je prend cet exemple, c'est pour dire que l'equilibre c'est une chose mais qu'il y aussi une stabilité de l'equipe à entretenir...

Imaginez qu'une fois on décide de participez au tournoi europeins... Est-ce que vous pensez que c'est les meilleurs joueurs que je vais prendre dans mon equipe ? Perso non... Se sera les joueurs avec qui je joue. Car j'ai confiance en eux et j'ai créer ce liens qui fais qu'on peut gagner... Le secret de la victoire ce n'est pas seulement être rapide et bien viser... C'est aussi et principallement ( en ce qui me concerne en tous cas) une histoire de mental et de liens...

Lors de ce tournoi c'est pas pour rien qu'il y a en quelque sort ele tournoi équipe et le tournoi joueur... C'est pour que chacun ait une chance d'êtr eau niveau qu'il mérite... Même si son équipe ne gagne pas il a une chance d'être selectionner parmis les 7 meilleurs.

Est-ce que cela vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sortiesentrepotes.positifforum.com
psyko
Newbiii
psyko


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/01/2006

1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER   1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 21:15

Encore désoler a vous pour ces changement sur la manière de faire les team, les information on parfois un peu de mal a tourner dans notre groupe, et les chose se font un peu a l'arrache, et j'avai fait l'erreur de proposer qq chose sans leur demander Idea .

Enfin bref, voila nos equipe vraisemblable :

Le grec
Zordz
Grinch
Sa copine


The bat
Infofana
Goliath
le Fraudeur

Le zerg
Bargest
Fenris
Aerion
Revenir en haut Aller en bas
Infogames
Habitué avancé
Infogames


Masculin
Nombre de messages : 1047
Age : 37
Localisation : Yverdon-les-Bains
Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^
Date d'inscription : 23/10/2005


Nom du Personnage: Prince
Rôle joué au sein du Clan:

1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER   1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 21:19

Je suis d'accord avec cette histoire de DDR, comme avec le Laser-game on évolue au fur et à mesure pour permettre de défier les personnes de son propre niveau!

ça me convient le groupe, merci!
(au mois, je fais pas versus Kollum cette fois xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swissgamers.net
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : Raptor
Passion : Lasergame
Date d'inscription : 21/09/2005


Nom du Personnage: Makos
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER   1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 21:47

miciii ^^

pis pizza avant xD tinn va etre super n'oubliez pas vos appareils photos ceux qui en ont !!!!!!!!!!!! Une soirée inoubliable mérite d'être gravée !!!! et pas que sur photos mais aussi dans nos coeur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sortiesentrepotes.positifforum.com
KoLLuM
Photographe 1
KoLLuM


Masculin
Nombre de messages : 1001
Age : 36
Localisation : Ecublens
Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur
Passion : LaserGame DDR et Les defis !
Date d'inscription : 20/10/2005


Nom du Personnage: Jorn
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER   1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 23:01

et oui infogames plus besoin de sentretuer en faisant un combat de kung fu lol!
Revenir en haut Aller en bas
KoLLuM
Photographe 1
KoLLuM


Masculin
Nombre de messages : 1001
Age : 36
Localisation : Ecublens
Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur
Passion : LaserGame DDR et Les defis !
Date d'inscription : 20/10/2005


Nom du Personnage: Jorn
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER   1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 23:13

Les jaunes j'espere que vou avez bien compris la leçon de nelo
L'esprit d'equipe, le fair play, les liens du groupe est important, c comme une force. Hein les jaunes ! On va s'y mettre ! Euh...on j'ai peut etre une bonne mascotte pour notre equipe jaune, ...mon petit poulet jaune Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : Raptor
Passion : Lasergame
Date d'inscription : 21/09/2005


Nom du Personnage: Makos
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER   1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 23:17

Hey antoni ta JB aussi dans l'equipe ^^ mais c'est toi qui gère l'équipe hihi.

Tinnn c'est trop long... encore 6 jours à attendre... C'est horribleuuu ca va etre tellement bien !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sortiesentrepotes.positifforum.com
KoLLuM
Photographe 1
KoLLuM


Masculin
Nombre de messages : 1001
Age : 36
Localisation : Ecublens
Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur
Passion : LaserGame DDR et Les defis !
Date d'inscription : 20/10/2005


Nom du Personnage: Jorn
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER   1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 23:23

oui 8) enfin un peu de coatching Laughing huhu
Revenir en haut Aller en bas
black shadow
Newbi Novice
black shadow


Nombre de messages : 313
Localisation : La ou vont vos pensee
Passion : plein
Date d'inscription : 08/01/2006

1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER   1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 2:07

heu moi je veux bien prendre mon app photo, mais heuuu vu le pris du bidule, je préf qu'il reste bien au chaud vers la caisse....

pr les équipe wowo ca va faire mâââââââle

Mister cool, wé c chère... très meme, mais un tournoi c pas tous les jours.... et ca sera mon dernier laser du mois pour survivre un peu le reste du mois lol... mais avec l'ambiance de fou qu'il y aura, un petit sacrifce.. de plus l'argent viens et part... les soirée rare, reste hors de pris
Revenir en haut Aller en bas
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : Raptor
Passion : Lasergame
Date d'inscription : 21/09/2005


Nom du Personnage: Makos
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER   1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 9:27

Yesss occasion unique xD et puis se sera sans doute pas le dernier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sortiesentrepotes.positifforum.com
Contenu sponsorisé





1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER   1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER
» Samedi 28 janvier LAZERGAME !!!
» Samedi 25 Mars dernier entrainement avant le Tournoi du 26 !
» Lazergame le SAMEDI 14 janvier 2006
» Samedi 11 Mars l'entrainement Tournoi Lazergame commence !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorties entre amis :: Organisation :: Inscriptions sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser