| Samedi 25 Mars dernier entrainement avant le Tournoi du 26 ! | |
|
+4Babou swat black shadow Nelofer 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Samedi 25 Mars dernier entrainement avant le Tournoi du 26 ! Lun 20 Mar - 0:50 | |
| Bon bon bon !!! Motivé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨
On smotive pour le dernier entrainement avant le tournoi Lazergame de dimanche !
Samedi 25 mars à 6h45 au postomat de la gare de Lausanne ! Soyez à l'heure car on joue à 20h !
Heure de retour prévu vers environ minuit !
Participants :
Mammouth The crazy Infogames L'allumeuse Kollum
Bibouuuuu Swat Blackshadow Kob Nelofer
Antr-X Khol Jolias
Dernière édition par le Jeu 23 Mar - 23:46, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 25 Mars dernier entrainement avant le Tournoi du 26 ! Lun 20 Mar - 11:47 | |
| yeah le Bibouuuuu toujours present 8)
mais heu ya po un dernier entrainement le samedi (jour avant le tournois ?) |
|
| |
black shadow Newbi Novice
Nombre de messages : 313 Localisation : La ou vont vos pensee Passion : plein Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Samedi 25 Mars dernier entrainement avant le Tournoi du 26 ! Lun 20 Mar - 13:32 | |
| 6h45... moi je dors!!!!! je viendrais vers les 18h45 si ça dérange pas :p LOOOOL | |
|
| |
swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
Nom du Personnage: white dragon Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: Samedi 25 Mars dernier entrainement avant le Tournoi du 26 ! Lun 20 Mar - 14:01 | |
| moi tu me connais alors je vais meme pas dire ci je viens ou pas mais non je viend toujours alors pas de souci | |
|
| |
Babou Newbi Novice
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : the last but not the least Passion : faire la folle, lire Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Samedi 25 Mars dernier entrainement avant le Tournoi du 26 ! Lun 20 Mar - 20:49 | |
| ca sera sans moi se soir là... Malheureusment déjà un truc de prévu mais comme ça j'économise la motivation su samedi pour en avoir encore plus pour vous dimanche mdr
Bonne chance a tous :cheers: | |
|
| |
khol Journaliste des Bars/Discos
Nombre de messages : 172 Age : 37 Localisation : ecublens Passion : la basse!!! et faire des sortie entre amis hahaha.. Date d'inscription : 01/03/2006
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: Samedi 25 Mars dernier entrainement avant le Tournoi du 26 ! Lun 20 Mar - 21:18 | |
| Bibou===> le tournoi c'est le dimanche 26 mars 2006... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 25 Mars dernier entrainement avant le Tournoi du 26 ! Lun 20 Mar - 22:19 | |
| - khol a écrit:
- Bibou===> le tournoi c'est le dimanche 26 mars 2006...
merde quelle con je croyais po qu'on etais aussi pret que ca du tournois :affraid: va falloir assurer !!!!!!! |
|
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: Samedi 25 Mars dernier entrainement avant le Tournoi du 26 ! Lun 20 Mar - 23:11 | |
| Raaah enfin Kollum parmis nous :cheers:
Allez, on s'motive à fond ce samedi et ayez l'energie débordé pour le dimanche! :D | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Samedi 25 Mars dernier entrainement avant le Tournoi du 26 ! Mar 21 Mar - 8:44 | |
| ouaiiii clair va falloir ASSURER !!!!!!!!!!!!!
Mais jne dout pas qu'on vaille assurer ;) Après tout, c'est nous les Maître du Lazer pour l'instant xD | |
|
| |
swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Samedi 25 Mars dernier entrainement avant le Tournoi du 26 ! Mer 22 Mar - 2:17 | |
| moi je doute pas une seconde
les bleus au pouvoir yyyyyyeeeeeeee | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 37 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
Nom du Personnage: Jorn Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Samedi 25 Mars dernier entrainement avant le Tournoi du 26 ! Mer 22 Mar - 14:46 | |
| - Infogames a écrit:
- Raaah enfin Kollum parmis nous :cheers:
Comment ca kollum enfin parmis vous, j'ai toujours été la lol c'est plutot toi non ? | |
|
| |
swat Habitué avancé
| Sujet: Re: Samedi 25 Mars dernier entrainement avant le Tournoi du 26 ! Ven 24 Mar - 1:41 | |
| haha c est deja la discorde chez les rouges | |
|
| |
Nombre de messages : 313 Localisation : La ou vont vos pensee Passion : plein Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Samedi 25 Mars dernier entrainement avant le Tournoi du 26 ! Ven 24 Mar - 15:19 | |
| lol porvu que ca dur ^^ :p
moi ca fait chiez g un méga rhume c va etre la cata pr jouer :affraid: | |
|
| |
Nelofer Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 25 Mars dernier entrainement avant le Tournoi du 26 ! Ven 24 Mar - 21:10 | |
| - black shadow a écrit:
- lol porvu que ca dur ^^ :p
moi ca fait chiez g un méga rhume c va etre la cata pr jouer :affraid: on est 2 alors moi j'ai un mouton dans la george |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 25 Mars dernier entrainement avant le Tournoi du 26 ! Ven 24 Mar - 23:43 | |
| ahhhh ça s'empire.... :pale:
saigne du nez, tête come une pastèque, le sinus, dans le cervo, je tousse à m'en forger des abdos et je souffle comme un boeuf quand je monte 3 étages...
sans compter qu'en 36 heues j'ai bouffer un steak avec qq légumes... je crains grave pour la suite quand même pour demain si ça va pa mieux je viens pas.... préfère mettre tt mes (nos!!) chances pour le tournoie | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Samedi 25 Mars dernier entrainement avant le Tournoi du 26 ! Ven 24 Mar - 23:52 | |
| arf fais chier quand meme si on peut pas sentrainer une fois en equipe :/ mais bon dun autre coté on prefere te voir en forme simplement ces derniers temps c dingue comme les gens vont mal avant les lg -_-' | |
|
| |
Kob Newbiii
Nombre de messages : 46 Passion : airsoft paint-ball LG CS Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Samedi 25 Mars dernier entrainement avant le Tournoi du 26 ! Sam 25 Mar - 14:27 | |
| lol moi jai juste le genou defoncer mais sa va mieu lol Blueeee VEterannnnn powaaaaa :pirat: :pirat: :pirat: lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 25 Mars dernier entrainement avant le Tournoi du 26 ! | |
| |
|
| |
| Samedi 25 Mars dernier entrainement avant le Tournoi du 26 ! | |
|