| Samedi 8 Mars 2008 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Samedi 8 Mars 2008 Dim 2 Mar - 21:34 | |
| Etant donné que les jours se rechauffe. Le soir il commence vraiment a faire beau. Donc samedi soir 8 Mars on va aller au bord du lac pour faire des grillades, si il fait beau évidement.
Lieu:
Nous allons faire ça au bord du lac, l'endroit n'a pas été encore décidé. Mais, Se sera au alentour de Montreux, Chillon ou La Tour de Peilz. Où il y a de très joli coin ;) (Sa changera de Vidy)
Au programme:
Guitare, Music, Jonglage de feu (Et voui, voila le retour du feu) et grillade, et surtout bien se marrer ;)
Motivés:
- Géraldine - Julie - Justine - Baptiste - Yuko - Ichigo - Nelofer - Vega - Jul -------------- - Alessia (A confirmer)+ d'info arriveron dans la semaine pour l'endroit pressis, et l'heure.
Dernière édition par Jul le Mer 5 Mar - 11:09, édité 4 fois | |
|
| |
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
Nom du Personnage: angel of death Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: Samedi 8 Mars 2008 Dim 2 Mar - 21:36 | |
| oki peut etre que je viendrais avec alessia | |
|
| |
=DVS=Guieeb Newbi Novice
Nombre de messages : 461 Age : 35 Localisation : VALAIIiiiis!!! Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Samedi 8 Mars 2008 Lun 3 Mar - 20:15 | |
| Sympatique l'idée :) Ca motiverais presque :P LOL :) ^^ Par contre il fais pas si chaud chaud que ca non ? ^^ | |
|
| |
Yuko Newbi Novice
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : St-Légier Passion : FAIRE LA FETE!!! et sinon le snow, l'équitation .... Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Samedi 8 Mars 2008 Lun 3 Mar - 20:43 | |
| Je suis assez motivée par l idée mais je doute du temps, ils annoncent du froid pour toute la semain ! | |
|
| |
FTR-NIX Squatteur du coin
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Samedi 8 Mars 2008 Lun 3 Mar - 20:58 | |
| yeah suis motivé ^^
en effet faudra confirmer pour le temp mais l'idée est classe ^^ | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
Nom du Personnage: Felore Moonray Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Samedi 8 Mars 2008 Lun 3 Mar - 21:08 | |
| Je me tien au courant et je viendrais surement ! ^^ | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Samedi 8 Mars 2008 Lun 3 Mar - 23:47 | |
| L'idée me tente mais le temps je doute qu'il soit avec nous... ils annoncent non seulement du froid mais surtout du mauvais temps...
Donc bon... Dans le cas où il fait mauvais se serait tet bien de se prevoir autre chose...
Lavey les bains -? lol bon bon ok zen avez marre de lavey moi pas xD vive le bains thermau x!!!!! | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Samedi 8 Mars 2008 Lun 3 Mar - 23:48 | |
| Ben la je crois qu'on va voir un petite retour sur neige la il va neiger entre 300 et 700 m XD aller sortez vo chaine et preparer du temp pour aller au boulot demain ! ^^ | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Samedi 8 Mars 2008 Mar 4 Mar - 15:33 | |
| Alors plus d'info. Donc si il fait BEAU lol oui évidement on va pas aller sous la pluie... Quoi que sa peut être marrant xD
J'en ai parler avec Baptiste pour ceux qui connaisse pas, un de mes amis. Il m'a parler d'un endroit sympa prés de Corsaux, qui s'appelle la grotte. Donc si il fait asser beau j'envoie un sms de confirmation a ceux qui m'auront dit "OUI" pour venir et on pourrais aller là bas, et pour l'heure j'ai pas encore regarder, mais compter vers 18h00 18h30 sur place, avant la nuit quoi ^^.
Maintenant si il fait pas beau... bah je sais pas lol.
Nelo fais gaffe avec les bains chaux, tu va resortire toute fripée et toute vielle xD | |
|
| |
Yuko Newbi Novice
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : St-Légier Passion : FAIRE LA FETE!!! et sinon le snow, l'équitation .... Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Samedi 8 Mars 2008 Mar 4 Mar - 15:59 | |
| Moi je suis motivée à venir mais redis nous ce qu il faut apporter et je te conseille de quand meme prévoir un plan de secour vu que ces derniers temps la météo n'est pas tres fiable !!! lol | |
|
| |
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Samedi 8 Mars 2008 Mar 4 Mar - 17:06 | |
| plans de secour... ehm pourquoi pas lavey les bains? perso sa fais longtemps que je n'y suis pas retourné!! Et autrement une bonne vieille jeunesse(exelent le jeu de mot) karaoké evidement sa serrais bien une fois d'avoir tout le monde pour y aller!
jul la grotte c est prsque a coter de la piscine? | |
|
| |
Yuko Newbi Novice
| Sujet: Re: Samedi 8 Mars 2008 Mar 4 Mar - 17:26 | |
| Alors j'ai regarder y a un karaoké ce week end. Les infos sur l'affiche : | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: Samedi 8 Mars 2008 Mar 4 Mar - 18:08 | |
| Oui pas loin d'après se qu'il m'a dit. Et pour se qu'il faut amener bah pas très compliquer. de quoi vous faire vos grillades. C'est plus simple si tout le monde amène se dont il a envie de manger. | |
|
| |
=DVS=Guieeb Newbi Novice
Nombre de messages : 461 Age : 35 Localisation : VALAIIiiiis!!! Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Samedi 8 Mars 2008 Mar 4 Mar - 18:38 | |
| Ca fait chier j'ai un anni moi le samedi soir :'( ( dja que jpeux pas rester avec ma chérie à cause de ca bouuuh ).. en plus j'ai pas envie d'y allé LOL, mais comme c'est une amie et qu'elle tient a ce que je vienne blabla... bon cool ma vie LOL :P - Citation :
- Lavey les bains -? lol bon bon ok zen avez marre de lavey moi pas xD vive le bains thermau x!!!!!
OUIiiiiiiiiiiiiii vive les bains !! Je vous but si vous allez ce samedi :'( lol !!!! grr^^ | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
| Sujet: Re: Samedi 8 Mars 2008 Mar 4 Mar - 21:36 | |
| je dis non je dois vais au salon de l'auto ^^ desoler a la prochaine ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Samedi 8 Mars 2008 Mar 4 Mar - 21:56 | |
| donc comme demander jul "OUI!" voila toi oui lol
et toute les soluce me paraisse cool donc "wanagain version" je vous suis mes amis ^^ | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Samedi 8 Mars 2008 Mar 4 Mar - 22:01 | |
| okay bah moi + fabien c'est OUI et en cas de mauvais temps lavey :-) | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: Samedi 8 Mars 2008 Mer 5 Mar - 11:08 | |
| Je sais pas si se sera faisable, on verra. Car hier soir il a bien neiger ici a montreux. | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
| Sujet: Re: Samedi 8 Mars 2008 Mer 5 Mar - 11:25 | |
| a écublens aussi donc pour l'instant je pense qu'on pourra plutot prendre ses patin pour aller patiner sur le lac bien que cela soit impossible ^^ ^^ | |
|
| |
Vega Habitué avancé
| Sujet: Re: Samedi 8 Mars 2008 Mer 5 Mar - 19:07 | |
| ehm lavey ou plutot jeuness karaoké? si les grillade ne se font pas evidement! faut faire un tit vote rapide perso je ne sais pas lavey alessia viendrais mais karaoké je ne sais pas hum! a vos vote | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Samedi 8 Mars 2008 Mer 5 Mar - 19:21 | |
| ahufff foutu pr moi lavey !!!
J'ai mon bébé à la maison ce weekend donc je ne pourrai que faire des activités exterieures. ou interieur mais permis aux animaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 8 Mars 2008 Mer 5 Mar - 21:31 | |
| ouaip... et il est assé imposant lol meme au karaoke je pense pas que tu puisse l'amener =_=
sa fais chier
mon "bebe" SA C'EST DU BEBE ! XD (ma nala au moin elle en n'a la taille MDR)
oki je pense que la seul qui etais motiv pour lavey etais nelo... moi je suis moite moite
alors tenez nous au courant espece de gorgera !!! | |
|
| |
Vega Habitué avancé
| Sujet: Re: Samedi 8 Mars 2008 Mer 5 Mar - 22:01 | |
| moi je suis motie pour lavey et une fois j aimerais essaie saillon les bain! | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 8 Mars 2008 Mer 5 Mar - 22:39 | |
| nan ! saillon les bain c'est de la merde! il y a rien, c'est a chier, pourri, caca, laisse tomber, pour les nul, pas interressant, demoder, petit, sa pu, il y a des extraterestre, l'eaux est acide, il y a des trou dans le sol, un elevage de poule dans le jaccusi, un terroriste à l'entrée et... euhh je disais quoi deja ? ah oui ! nan saillon sa vaut pas la peine | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Samedi 8 Mars 2008 Jeu 6 Mar - 1:50 | |
| Sérieux Saillon c'est pas le best... Rien ne va à la cheville de Lavey niveau bains thermaux... A part Ovronnaz en hiver avec le ski ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 8 Mars 2008 | |
| |
|
| |
| Samedi 8 Mars 2008 | |
|