| match de foot | |
|
+8Infogames Kob swat Nelofer mammouth KoLLuM Babou black shadow 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
black shadow Newbi Novice
Nombre de messages : 313 Localisation : La ou vont vos pensee Passion : plein Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: match de foot Mer 22 Mar - 23:56 | |
| ça me manque lol..
qui serait motiver par faire un petit match de foot, 10 personne motive ça serait bien suivit d'un ptit verre pour après le match.. genre un après midi a glandouuiller dehors et jouer au soleil qui se fait de plus en plus présent...
??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: match de foot Jeu 23 Mar - 10:38 | |
| ouai ce faire une petite partie ca serai sympa |
|
| |
Babou Newbi Novice
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : the last but not the least Passion : faire la folle, lire Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: match de foot Jeu 23 Mar - 14:08 | |
| partante yahooooooo (si vous accépté les filles bien sur...) lol :confused: | |
|
| |
Nombre de messages : 313 Localisation : La ou vont vos pensee Passion : plein Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: match de foot Jeu 23 Mar - 15:25 | |
| - Babou a écrit:
- partante yahooooooo
(si vous accépté les filles bien sur...) lol :confused: mais oui voui, le ballon de toute façon verra pas la différence :p | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
Nom du Personnage: Jorn Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: match de foot Jeu 23 Mar - 21:01 | |
| Ouiii ! pourquoi pas sa nous changera un peu les idées :pirat: | |
|
| |
mammouth Newbi avancé
Nombre de messages : 80 Age : 42 Localisation : prilly Type de joueur L-G : tres penible! Passion : badminton,foot Date d'inscription : 19/02/2006
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: match de foot Jeu 23 Mar - 23:55 | |
| en ce qui me concerne je suis plus que partant! faudra juste fixer la date! | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: match de foot Jeu 23 Mar - 23:56 | |
| ouaiii tropppp j'adoreeeeeeeee !!!!!! Mon dernier match de foot etait vraiment extra je remettrai ca !!!! | |
|
| |
swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
Nom du Personnage: white dragon Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: match de foot Ven 24 Mar - 1:38 | |
| ouais pourquoi pas mais je suis gardien car autrement je suis nul et ouais meme a moi ca arrive | |
|
| |
| Sujet: Re: match de foot Ven 24 Mar - 15:20 | |
| yes aller encore qq motiver et on date tt ça ^^
je pensais de base a un samedi apr... on verra | |
|
| |
Kob Newbiii
Nombre de messages : 46 Passion : airsoft paint-ball LG CS Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: match de foot Ven 24 Mar - 17:43 | |
| mouas tttttttttoujours | |
|
| |
| Sujet: Re: match de foot Mar 4 Avr - 8:57 | |
| le samedi 15 en après midi ça vous irais? espérant le beau temps :D
disons 14h30-15h
ou a lsne sur un bon terrain avec des but :D qui a un ballon ?????
une idée du terrain?? vous savez moi lausanne je ne connais peu bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: match de foot Mar 4 Avr - 10:31 | |
| a palezieux on a 2 terrain si jamais juste interret a fait grand soleil :sunny: |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: match de foot Mar 4 Avr - 18:28 | |
| a lausanne ya a vidy des terrains sinon mieux encore à la pontaise yen a 4 mais faut qui soit libre ^^ | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: match de foot Mar 4 Avr - 20:52 | |
| Ouééé pourquoi pas! :D Même si je ne suis pas méga-fan du foot et ni même suivre des eurofoot, je suis là pour m'amuser :cheers: (bon rien a voir mes répliques hein ) Pas de ballon de foot, mais c'est mieux si tout le monde apportent leurs ballons, quoique on sait jamais ;) | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: match de foot Mar 4 Avr - 21:30 | |
| Ou sinon ya encore 2 grands terrains de foot aussi a Ecublens qui pourraient tres bien etre libres avec de la chance. nous avons un large choix de terrains de foot c a choix faut se decider. 8) | |
|
| |
| Sujet: Re: match de foot Mer 5 Avr - 20:14 | |
| ben faut miser sur ceux qui on le plus de chance d'être libre sinon ou loue un sécu pour garder la place :p
(NON NE ME REGARDER PAS COMME CA!!!!) lol
vidiy ça a de bonne chance je crois... mais reste le prob du ballon rond ;) | |
|
| |
ganja_lovin
| Sujet: Re: match de foot Jeu 6 Avr - 21:21 | |
| ya aussi les terrain de foot de l elysée hein nelo lol dites j px faire l equipe supporter cette foi lol ;0) | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: match de foot Jeu 6 Avr - 21:56 | |
| vii celui de l'elysée très bonne idée `!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: match de foot Ven 7 Avr - 12:38 | |
| rest le ballon, lol personne en a ou quoi? :p | |
|
| |
the crazy Newbi Novice
Nombre de messages : 431 Age : 38 Localisation : denges Passion : laser game Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: match de foot Ven 7 Avr - 15:45 | |
| ben moi je peux regarde pour le ballon et moi je veux bien jouer mais seulment comme gardien 8) | |
|
| |
| Sujet: Re: match de foot Ven 7 Avr - 21:44 | |
| - the crazy a écrit:
- ben moi je peux regarde pour le ballon et moi je veux bien jouer mais seulment comme gardien 8)
pour ça on veraa sur place ^^ ben je crois que l'on a tout là non? | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
| Sujet: Re: match de foot Sam 8 Avr - 15:39 | |
| j'ai un ballon mais..... c'est pas un vrai ballon de foot , il est assez leger, sinon il rebondit bien ou bien sinon je peu aussi me procurer un bon ballon, quen dites vous ? | |
|
| |
Nelofer Admin
| |
| |
KoLLuM Photographe 1
| Sujet: Re: match de foot Lun 10 Avr - 0:15 | |
| he ben ! elle à toujours tout ! | |
|
| |
swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
Nom du Personnage: white dragon Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: match de foot Lun 10 Avr - 1:45 | |
| moi je sais comment elle la u mais je vous dirais pas nananere
hahahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: match de foot | |
| |
|
| |
| match de foot | |