| match de foot | |
|
+8Infogames Kob swat Nelofer mammouth KoLLuM Babou black shadow 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: match de foot Lun 10 Avr - 9:24 | |
| - Swat a écrit:
- moi je sais comment elle la u
mais je vous dirais pas nananere
hahahaha Y m'a couté une fortune ouai !!!! Voila comment jlai eus ( petite comission pour tous LOOOL ) jdec xD | |
|
| |
swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
Nom du Personnage: white dragon Rôle joué au sein du Clan: Sage
| |
| |
the crazy Newbi Novice
Nombre de messages : 431 Age : 38 Localisation : denges Passion : laser game Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: match de foot Lun 10 Avr - 15:48 | |
| lol sa a pas du se passer comme pour les chiken du macdo | |
|
| |
Babou Newbi Novice
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : the last but not the least Passion : faire la folle, lire Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: match de foot Lun 10 Avr - 15:54 | |
| houuuuuuuuuuuuuuuuu lol BJ on est maintenant sur de savoir ki et la personne de l'appel au secours a Swat lol | |
|
| |
black shadow Newbi Novice
Nombre de messages : 313 Localisation : La ou vont vos pensee Passion : plein Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: match de foot Lun 10 Avr - 16:51 | |
| Prob majeur la pluie... = terrain détrempé, amélioration de la météo, nul
je vous propose à le place de vous faire une petite initiation de jeux de rôle (max 5 voir si vraiment, 6) joueurs.. il me faut juste une chez qq'un pour masterizer le truc, prévoir disons 6h de temps la durée selon le nombre de conneries que vous ferez ;)
ça vous tente? | |
|
| |
Artika Newbi Novice
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : Villars-sous-Champvent Type de joueur L-G : Moyen Passion : Faire des sorties Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: match de foot Lun 10 Avr - 19:22 | |
| En gros tu prépare un scenar pour 2h et ca occupe une journée ^^ | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: match de foot Lun 10 Avr - 21:27 | |
| perso sa mtenterait bien jen ai jamais fais et sa peut etre sympa... par contre faudrait revoir la date en mai pas avant c tout ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 313 Localisation : La ou vont vos pensee Passion : plein Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: match de foot Lun 10 Avr - 21:59 | |
| tu as tt compris jimmy ;)
bha au pire nelo j'en referai t'inquiète po des idées j'en ai a foison ;)
me faut jsute 5 volontaire pour ce samedi a 15h chez qq'un et hop comme ça on remplace le glandouillage :p
ou alors le dimanche si c mieux pour nelo? moi c jsute que je serai déjà sur lsn en fait :D | |
|
| |
swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: match de foot Mar 11 Avr - 0:58 | |
| moi ya toujour de la place pour faire des conneries
alors ci ca vous tente vous pouver tousse venir cher moi | |
|
| |
Kob Newbiii
Nombre de messages : 46 Passion : airsoft paint-ball LG CS Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: match de foot Mer 12 Avr - 16:48 | |
| Re et aufaite ya toujour le match de foot _???-??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: match de foot Mer 12 Avr - 20:09 | |
| on s'est en peux ecarter du sujet :suspect: |
|
| |
| Sujet: Re: match de foot Mer 12 Avr - 22:28 | |
| ben ca dépend de la météo.. si il flote on va chez swat faire du JDR :p s'il fait beau et qu'il n'y a pas 30cm d'eau sur le terrain on va faire du foot :D | |
|
| |
swat Habitué avancé
| Sujet: Re: match de foot Jeu 13 Avr - 4:14 | |
| juste faudra expliquer un peu ce que c ai le JDR car moi je sais pas trop ce que sais | |
|
| |
the crazy Newbi Novice
Nombre de messages : 431 Age : 38 Localisation : denges Passion : laser game Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: match de foot Jeu 13 Avr - 13:03 | |
| alor le JDR c est un jeux de role | |
|
| |
swat Habitué avancé
| Sujet: Re: match de foot Jeu 13 Avr - 13:28 | |
| | |
|
| |
the crazy Newbi Novice
| Sujet: Re: match de foot Jeu 13 Avr - 13:55 | |
| de rien cet un plaisire d aider un elfe au merde tu et un elfe chaussette je veux mon niveaux | |
|
| |
| Sujet: Re: match de foot Jeu 13 Avr - 16:13 | |
| bon ce soir je vous prépare un petit cénario avec des perso prétiré pour que l'on se face moins chiez....
paske vu le temps c'est foutu pour le match ouinnn :( | |
|
| |
swat Habitué avancé
| Sujet: Re: match de foot Jeu 13 Avr - 18:28 | |
| ouais ta resons tu metre la place du fou du village a alex | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: match de foot Jeu 13 Avr - 19:21 | |
| Alors si a Yverdon, il ne fait pas mauvaise, que tout le monde veuille se déplacer jusqu'ici! -->
Allez, esperons du beau temps, pas la peine de baisser les bras déjà :D (baisser les bras obligatoirement si il n'y a pas de déodo appliqué -->) | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: match de foot Ven 14 Avr - 16:04 | |
| - black shadow a écrit:
- le samedi 15 en après midi ça vous irais? espérant le beau temps :D
disons 14h30-15h
ou a lsne sur un bon terrain avec des but :D qui a un ballon ?????
une idée du terrain?? vous savez moi lausanne je ne connais peu bien Est-ce que le rendez-vous reste prévu? même si il n'y a pas de match. | |
|
| |
| Sujet: Re: match de foot Ven 14 Avr - 16:47 | |
| oui pour la partie de jeux de role, vu que je vous ai fait un tit cénar, machiavélique!!!! looool
RDV heu parking Vidy prêt du tennis, okay? | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
| Sujet: Re: match de foot Ven 14 Avr - 16:50 | |
| Ouille, Il faudra que tu m'explique ou c'est Je connais que Flon et gare | |
|
| |
| Sujet: Re: match de foot Ven 14 Avr - 20:33 | |
| expldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pire que moi ^^
ben tu va au giratoire de la maladière. tu prend la 1ière tour en face de la sortie de l'autoroute.. tu va tout droit et a environ 300 mètre tu a la parking vidiy coté lac, si tu as passé à coté du teniis tu es un poil trop loin ;)
vala | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
| Sujet: Re: match de foot Ven 14 Avr - 21:11 | |
| Par contre c'estproche du Bowling de Vidy? je connais ce passage. Je ne suis pas d'accord, je ne connais pas seulement la gare et Flon | |
|
| |
swat Habitué avancé
| Sujet: Re: match de foot Sam 15 Avr - 2:03 | |
| bon les ga c est pas un site pour les touristes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: match de foot | |
| |
|
| |
| match de foot | |
|