chubacca Newbiii
Nombre de messages : 50 Age : 42 Localisation : montelimar Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Challenge lasergame+karting+foot en salle + jeux de dance Mar 6 Mar - 22:20 | |
| Voila je peux vous confirmez la date du dimanche 6 mai pour le chalenge
Lasergame + karting + foot en salle + jeux de dance
Pour le prix je vous confirme sa des que je les tarif mais cela ne va pas depasser 25.00€ pour toute les activitées
nombre de personne par equipe 4
si cela vous interesse vous pouvez deja poster ici | |
|
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Challenge lasergame+karting+foot en salle + jeux de dance Mar 6 Mar - 23:20 | |
| Arf ca fait 2 semaine après le tournoi de chez nous pour moi se ne sera pas possible je pense.... | |
|
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: Challenge lasergame+karting+foot en salle + jeux de dance Sam 10 Mar - 14:07 | |
| AAAAAAAAAARGHL Je peux pas les dimanche et pis fallait que des conducteurs s'intéresse ce mutli-activités pour m'emmener Il y aura déjà certainement un tournoi de DDR à Japan Manga Expo à Genève le 4 au 6 mai. pour les intéressés | |
|
swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
Nom du Personnage: white dragon Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: Challenge lasergame+karting+foot en salle + jeux de dance Sam 10 Mar - 19:42 | |
| | |
|
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: Challenge lasergame+karting+foot en salle + jeux de dance Sam 10 Mar - 21:00 | |
| Ouai perso je sais pas on verra. Pcq ses temps j'ai beaucoup de depense et je dois economiser... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge lasergame+karting+foot en salle + jeux de dance | |
| |
|