Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
Nom du Personnage: angel of death Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: Kikoo à tous Jeu 25 Jan - 17:03 | |
| ouai ouai c est vrais faite tous attention a la fureur de mammuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuth:lol!: | |
|
Danteve Newbi Novice
Nombre de messages : 118 Age : 38 Localisation : Renens ( vers les haut ) Type de joueur L-G : Touriste niv.2 Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Kikoo à tous Ven 26 Jan - 0:37 | |
| Un pti mot de Bienvenu a l arrache mmm :P | |
|
Phoenyx Newbi Novice
Nombre de messages : 138 Age : 43 Localisation : T'es d'la CIA ? Type de joueur L-G : Target (snif) Passion : BeaMani ; Manga ; AnimeVOSTF Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Kikoo à tous Lun 2 Avr - 23:28 | |
| Bon j'voulais te souhaité la bienvenue, mais je remarque maintenant que t'es arrivé avant moi. Si je réfléchi bien (attention à la surchauffe du CPU), on s'est rencontré à une soirée "Cinoche" (mon binôme avait un peu bu). - Arkan a écrit:
- chez les f... non chez nous !!
Question musique, on va bien s entendre ! ROCK POWAAAAAA Ben franchement, quand je lis les posts sur le forum, j'ai une (légère) impression d'être à Arkham Asylum (Arkan<->Arkham - Y a un lien ?). | |
|