| Tournoi à Lille le 23 mars 2008 | |
|
+6Phoenyx Vega Jul Nelofer NuDe FTR-NIX 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: Tournoi à Lille le 23 mars 2008 Sam 26 Jan - 1:44 | |
| Nelo, tu dis que c'est radin de faire payer l'entretient.. Mais sa revient au meme que l'essence. La voiture c'est bien joli de la prendre, mais quand ta + de 600km a faire sa fout un coup a la voiture et beaucoup de Km au compteur se qui fait qu'elle perd de la valeur pour ceux qui souhaite la revendre... Moi je trouve normal de participer a des frais d'entretient | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Tournoi à Lille le 23 mars 2008 Sam 26 Jan - 2:52 | |
| jul on va éviter de rentrer dans ce genre de débat car la c'est chacun son avis et sa manière de voir les choses et de compter l'argent également. Bref clos pour moi.
Sinon on a peut etre quelque chose du coté de swat donc j'attend qu'on en discute swat en vrai et qu'on regarde tout ca !
A noter qu'il faudra etre 16 et que pour l'instant j'ai une liste exaustive de 11 personnes ! Donc si vous avez une ou 2 personnes motivées (qui jouent pour le plaisir et ne foutent pas le bordel.......) eh bien n'hésitez pas à en faire part ici ! les 16 premiers inscrits seront les 16 participants. | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
Nom du Personnage: Felore Moonray Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Tournoi à Lille le 23 mars 2008 Sam 26 Jan - 3:04 | |
| Heu moi je suis inscrit nan ?...XD
et heu en faite je parle de l'entretien mais je dis sa comme ça...^^ et pis en faite se qu'il faut surtout faire pour les transport c'est s'assurer que la voiture soit en ordre avant le voyage exemple passer dans un garage en précisant qu'on va faire un long trajet et que l'on voudrait voir si sa voiture tiendra le coup (c'est Swat qui m'a donner l'idée ^^) ert donc être pret au cas ou ! | |
|
| |
=DVS=Guieeb Newbi Novice
Nombre de messages : 461 Age : 35 Localisation : VALAIIiiiis!!! Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Tournoi à Lille le 23 mars 2008 Lun 28 Jan - 20:49 | |
| Fun l'avi de nelo j'y avais pas penser sous ce poitns de vue :) C'est clair que l'entretien tu assumes car t'as une voiture... Après 600km de plus c'est clair pour les pneus etc ca fait assez mal !, mais ca représente pas énorme alors je suis assez du pts de vue de faire payer que l'essence ^^ après si t'as une bonne voiture que tu pense revendre ou une chiotte que tu tires au bout c'est un peu différent je pense :P (Après perso je fais en moyenne presque 2500 km par moi donc 600km ca va encore... :P lol ) - Citation :
- mais en solo faudrais voir pour prendre des voiture qui suce moin que celle de max car niveaux escence putain lol
une A3 par exemple ? :P ca consomme pas bcp :P | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: Tournoi à Lille le 23 mars 2008 Mar 29 Jan - 17:56 | |
| Sur un site ils comptent 74 cts au km. je crois d'ailleur que c'est 80 ou 81 cts aur km. Mais si on compte 74 cts sa donne ceci:
74 cts * 600 km = 444.-
Donc pour le conducteur sa fait quand même chère... En + il doit faire aller retour, donc 444.- * 2 se qui fait 888 .- au frais du conducteur...
Dernière édition par le Mer 30 Jan - 15:50, édité 1 fois | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Tournoi à Lille le 23 mars 2008 Mar 29 Jan - 19:28 | |
| quand on aime on ne compte pas ^^ | |
|
| |
FTR-NIX Squatteur du coin
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Tournoi à Lille le 23 mars 2008 Mar 29 Jan - 19:33 | |
| bah alors a tout les conducteur qui veulent faire se principe merci de le dire avant
car je m'arengerais pour pas monter dans sa voiture j'ai pas les moyen | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
| Sujet: Re: Tournoi à Lille le 23 mars 2008 Mar 29 Jan - 19:38 | |
| Ben justement quand on aime on ne compte pas donc tout simplement payer le carburant et basta... | |
|
| |
=DVS=Guieeb Newbi Novice
Nombre de messages : 461 Age : 35 Localisation : VALAIIiiiis!!! Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Tournoi à Lille le 23 mars 2008 Mer 30 Jan - 19:30 | |
| quand on aime on compte pas ca marche si t'as les moyens :PPPP Mais perso si on me paie le carburant (Les frais que j'ai " direct " ) ca me suffirait ^^ (Meme si je suis HS et que je viens pas aux tournois en france :D ) | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
| Sujet: Re: Tournoi à Lille le 23 mars 2008 Mer 30 Jan - 19:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi à Lille le 23 mars 2008 | |
| |
|
| |
| Tournoi à Lille le 23 mars 2008 | |
|