Sorties entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sorties entre amis

Bienvenue sur le site des sorties entre amis !

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Un projet, une idée, à voter et à discuter !

+7
swat
FTR-NIX
KoLLuM
=DVS=Guieeb
Jul
Cyanur
Nelofer
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle solution préfériez-vous ?
Solution 1 : 2 équipes bien différentes
Un projet, une idée, à voter et à discuter ! Red122%Un projet, une idée, à voter et à discuter ! Red3
 22% [ 2 ]
Solution 2 : 2 équipes avec le même nom
Un projet, une idée, à voter et à discuter ! Red111%Un projet, une idée, à voter et à discuter ! Red3
 11% [ 1 ]
Solution 3 : 2 équipes avec joueurs qui changent
Un projet, une idée, à voter et à discuter ! Red167%Un projet, une idée, à voter et à discuter ! Red3
 67% [ 6 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Nelofer
Admin
Nelofer

Féminin
Type de joueur L-G : Raptor
Passion : Lasergame

Nom du Personnage: Makos
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

Un projet, une idée, à voter et à discuter ! Empty
MessageSujet: Un projet, une idée, à voter et à discuter !   Un projet, une idée, à voter et à discuter ! EmptyMar 29 Jan - 23:38

Bon, après de nombreuses discussions avec pas mal de joueurs, après de nombreux petits soucis d'équipes, de questions que l'on se pose, de comment faire au mieux pour faire gagner VILLENEUVE en France non pas V1 ou V2... J'aimerai que l'on discute à présent de savoir s'il faut vraiment séparer les joueurs de Villeneuve en 2 équipes distinctes ou alors se dire "ok on est une dizaines de joueurs fidèles, on va former une seule grande famille, s'entrainer tous ensemble pour aller dans le meme but et faire 1 équipe avec les meilleurs joueurs histoire de donner une réelle chance de battre certains centre francais et une autre équipe avec les autres joueurs qui sont encore en pleine progression pour arriver premiers!"

Cela me semble important de débattre de ce sujet pour plusieurs raisons... En effet, je pense que séparer les meilleurs joueurs pour équilibrer deux équipes ne nous aiderons pas à gagner en France, vu qu'au final ce qui va se passer c'est que les 2 équipes aurons un bon niveau identique au lieu d'avoir une équipe qui aurait un niveau vraiment à faire peur et de l'autre qui serait sur la meme voie mais pas encore a ce niveau.

Ce qui serait possible de faire est d'appliquer cette méthode uniquement pour les tournois en France... Bref voilÀ maintenant les points ou j'aimerai que TOUS les joueurs qui se sentent concernés prennent la parole. Mais je ne veux pas de "JE TROUVE CA NUL" je veux vraiment que vous essayiez de détailler votre point de vue en disant "je pense que se ne serait pas une bonne idée car... ou alors, "oui je serai pour car..."

Première solution : 2 équipes bien differentes avec un nom d'equipe, un logo et des joueurs fixes tout au long de l'année pour chacune d'elle.

Deuxieme solution : 2 équipes avec le meme nom, le meme logo et des joueurs fixes tout au long de l'année

Troisieme solution : 2 équipes avec le meme nom, le meme logo et des joueurs qui changent dans les équipes en fonction du niveau de chacun.

Quatrieme solution : Pourquoi avoir un nom d'equipe nous représentons le club de Villeneuve.

Pour ma part:

Je pense qu'un joueur qui fait une super évolution et qui devient meilleur que quelqu'un de l'equipe 1 mérite de prendre la place.
Notre but est de devenir champion en France, pour ça nous devons faire les meilleures équipes possible !
Même si quelqu'un prend ma place en equipe 1 , du moment qu'à la fin de l'année nous atteindrons notre but il n'y a pas de problème. Eh oui, car ma place sera prise tot ou tard ! Voila pourquoi je pense à ce détail !

Les personnes qui me parlerons de jeu d'équipe, je ne suis pas d'accord car il y a très très peu de joueurs susceptible de changer d'équipe, au maximum 1 ou 2 par an, et ce n'est pas 1 changement de joueur par an qui vas ruiner le jeu d'équipe ( en ce moment les joueurs de l'équipe 1 changent et jouent très bien ).

Je pense réellement que chacun mérite d'avoir une chance de rentrer dans la meilleure équipe, que chacun mérite également sa place dans celle-ci mais que tout se mérite... Quand j'ai formé mon équipe, j'ai cru en des joueurs débutants, j'étais sur qu'ils iraient loins, et je ne regrette en rien mes choix car tous sont devenus excellents ! Maintenant je vois au dela de ça. Je vois que nous avons plus de 5 joueurs qui sont excellents. Que tous devraient avoir en tête le même objectif : Celui de battre les français, de nous faire connaitre la bas ! Non pas celui de stagner avec 2 équipes du même niveau !

Je pense que ceux qui ne veulent pas ce système sont principalement ceux qui ont peur de devenir au 2ème rang... Mais pourquoi ? C'est NOTRE centre... Comme je l'ai déjà dit, si ma place vient à être prise elle le sera, cela ne m'enlèvera pas le plaisir de jouer au Laser ! Si plus de 5 joueurs deviennent meilleur que moi et partent en finale Interleague sans moi en France, je me dirai qu'ils ont mérité leur place, qu'ils ont prouvé qu'ils pouvaient devenir plus fort, allé plus loin ! Et je serai fier que 5 joueurs meilleurs partent représenter notre centre et revienne avec une coupe !
Plus fier que si j'étais allé la bas et que j'avais été la cause de la défaite de notre équipe car je n'avais pas le niveau...
Bref, je pense que le problème vient beaucoup de l'ego et c'est ca que je trouve dommage, voila pourquoi j'aimerai que vous preniez le temps de vous atteler à cette idée, d'y réfléchir SERIEUSEMENT avant de poster sans même prendre le temps de lire.

Les français sont forts, nous le savons... Mais nous savons aussi que nous avons d'excellents joueurs... A voir si nous allons continuer à les séparer ainsi et à se faire des "gueguerre" inutiles et stupides pour notre ego, ou alors si nous allons décider de ranger TOUS notre ego et avancer ensemble dans le MEME but.

Je n'aime pas non plus l'idée d'avoir un nom d'équipe et 1 logo par équipe, nous représentons tout le centre de Villeneuve ! Alors si nous essayions de nous mettre d'accord ?
Former des "clans" ou équipes à l'interieur du club n'est, je pense, pas une bonne chose.
Pour le moment quand je m' entraine avec vous et quand j'ai entrainé des joueurs je cherchais à les faire évoluer quelque soit leur équipe, car nous sommes tous du meme club et que si c'est l'équipe 2 qui gagne le championnat je serais aussi content que si c'était la notre !

Si un jour nous abandonnons la notion de club pourra se ranger derrière celle d'équipe il n'y aura alors plus ce sentiment d'équipe partenaire car chacun s'entrainera pour soi et pour sa propre équipe.
Je trouve ça dommage car nous perdrons en meme temps l'esprit de club et d'entraînement que nous avons essayer d'obtenir jusqu'à maintenant.

Voila, au final je vote pour la solution 3 ou 4

J'aimerai connaitre vos avis sur la question, peut être que je me suis égarée sur le sujet et que quelqu'un me fera changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
http://sortiesentrepotes.positifforum.com
Cyanur
Habitué avancé
Cyanur

Masculin
Type de joueur L-G : Contaminateur ^^
Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G

Nom du Personnage: Felore Moonray

MessageSujet: Re: Un projet, une idée, à voter et à discuter !   Un projet, une idée, à voter et à discuter ! EmptyMer 30 Jan - 13:50

Après avoir lut se roman, je dis qu'il faut voir le bon et le mauvais coté des choses il y plein d'avantage et d'onconveniant dans les 2 vote proposer.

Je verra bien (avis personnel) 2 équipe qui change leur joueur (sachant que les personne de villeneuve 1 et 2 sont casi du même niveau. Cela ne changera rien au niveau des force de l'équipe....) car avec se système la on peut être sur d'avoir une bonne équipe mais aussi des jaloux qui voudront jouer a tous prix (eux ils sont pas très tété les jaloux....) et donc des histoire dans le dos..... Mais si on fait 2 équipe bien différente ben on arrive a s'entendre malgré les différences de niveau (bien quel soit tout petite....)..... bref mon avis à moi c'est que l'on face une équipes avec des joueurs qui tourne comme sa on gardera l'esprit de famillle et aussi de nouvel stratégie a essayer ! voila j'ai donner mon avis et j'ai voter !
Jul
Squatteur Expert
Jul

Masculin
Type de joueur L-G : Middle Offensif
Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses..

Nom du Personnage: Sephirote
Rôle joué au sein du Clan: Attaquant

MessageSujet: Re: Un projet, une idée, à voter et à discuter !   Un projet, une idée, à voter et à discuter ! EmptyMer 30 Jan - 15:49

Moi je suis d'accord avec se que dit Cyanur.
Je suis également d'accord avec se que tu as dis Nelo.

Je joue Pour Villeneuve, Je représente le Centre de Villeneuve et pas seulement l'équipe dans laquelle je joue.
Se que je veux c'est de battre les français comme vous tous.
Alors je serais assé pour faire 2 équipes représentant Villeneuve, Avec des joueurs qui tournent.

Comme toi je m'en fou pas mal d'aller ou non en final inter league.
L'important est de montrer a toute autres équipes ce que vaut Villeneuve.

Donc comme Cyanur, J'ai voter..
http://bahamut35.skyblog.com
=DVS=Guieeb
Newbi Novice

Masculin

MessageSujet: Re: Un projet, une idée, à voter et à discuter !   Un projet, une idée, à voter et à discuter ! EmptyMer 30 Jan - 19:24

Moi je joue pas beaucoup au laser alors je donne vite mon idée et je vote pas ;)
Mais pour moi, l'idée de vous entrainer tous ensemble etc sans avoir d'équipe à part le " club de villeneuve " est le mieux, et d'avoir une équipe constituées des meilleurs joueurs pour représenter la suisse lorsqu'il y'a des tournois. Après lorsqu'un joueur prend du niveau et peut avoir une place dans l'équipe pour les tournois, je pense pas que ca déstabilisera vraiment l'esprit d'équipe, puisque vous vous entraineriez tous ensemble et donc vous êtes une petite famille et vous vous conaissez tous pas mal bien ! :)

Wala ;)
Nelofer
Admin
Nelofer

Féminin

MessageSujet: Re: Un projet, une idée, à voter et à discuter !   Un projet, une idée, à voter et à discuter ! EmptyMer 30 Jan - 20:00

Merci déjà à vous d'avoir répondu, j'attends encore les autres réponses pour que l'on en discute tous ensemble autour d'un verre et qu'on range tous (surtout pour les concernés... je me sens concernée aussi ;-)) notre ego et notre fierté...

Mais si l'on part réellement dans cette direction et cet esprit de "petite famille" et avançons ensemble dans le même but, je pense que nous y gagnerons +... Cela enlèvera déjà cet esprit de compétition qu'il y a entre V1 et V2 et cela effacera ENFIN V1 et V2... Il n'y aura plus que Villeneuve... Et villeneuve se sera qui/quoi ? Se sera les joueurs qui viennent jouer. Ensuite lors des tournois nous prendrons les décisions ensemble des équipes que nous formerons pour aller jouer en France en fonction du niveau de chacun.

Ce qui permettra non seulement aux joueurs qui ne viennent plus trop s'entrainer et perdent du niveau de ne pas se sentir coupable lors d'un match (parce que perso si je perds beaucoup de niveau et que je vais jouer avec une équipe forte et que je me sens le point faible de l'équipe je me sens pas spécialement à ma place et après je me sens un peu coupable... Car je pense que ma place aurait été plus utile si elle avait été utilisée par 1 joueur ayant un meilleur niveau que moi).
Mais cela permettra également aux joueurs d'arrêter de se mettre toujours de la compétition entre nous... Avant certes, c'était le seul amusement de surpasser le meilleur... Mais maintenant nous avons tous ou presque un très bon niveau, nombre d'entre vous ont atteint mon niveau et il n'y a plus de raisons de vouloir devenir meilleur entre nous... Maintenant ce qu'il faut c'est voir plus loin, notre but est de devenir meilleur que Brie, Lille que Lyon... De leur montrer ce qu'on vaut ! Et pour cela, c'est en formant une seule équipe, celle de Villeneuve que nous avançerons !

Nous pourrons ainsi alterner des joueurs en fonction du style de jeu d'en face... Exemple tout bête :

On joue contre 1 equipe de raptor, il nous faut donc des joueurs précis et des middle pour protéger des sniper et maximum 1 raptor, ainsi on va alterner avec les meilleurs joueurs.

Et lorsque nous nous déplaçons en France nous déciderons sur le moment comment nous formerons nos équipes en fonction du niveau actuel des joueurs.

Jusqu'au jour ou nous aurons 10 joueurs du même niveau et ou nous continuerons ce principe de jouer en connaissant nos 10 joueurs par coeur ! Car en jouant ensemble, avec les vrais passionés de laser, nous allons apprendre à jouer entre nous, à connaitre tant un joueur qu'un autre, à jouer avec un comme l'autre.
Ce qui nous permettra aussi en France de pouvoir faire notre équipe en fonction de l'équipe d'en face lorsque nous le pourrons !

Bref, merci de votre avis et j'avoue que ca me fait plaisir de voir que l'esprit est encore axé sur un esprit de groupe et non pas de compétition entre nous ;-)
KoLLuM
Photographe 1
KoLLuM

Masculin
Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur
Passion : LaserGame DDR et Les defis !

Nom du Personnage: Jorn

MessageSujet: Re: Un projet, une idée, à voter et à discuter !   Un projet, une idée, à voter et à discuter ! EmptyMer 30 Jan - 20:05

Yes ! je suis d'accord avec Brigitte et Jacqueline ( Cyanur et Jul ) Un projet, une idée, à voter et à discuter ! Lol_smi4

Devenir "Villeneuve" Unifié avec des joueurs qui tournent est le mieux pour pouvoir faire nos preuves contre les grandes equipes de france, on fera plus de progrés comme ca !
Moi ce que je veux c'est que Villeneuve devienne le meilleur possible, même si je suis "Kollum le sniper de Villeneuve" je serais prêt à laisser ma place à mieux que moi pendant un tournois, et en pensant à ca ! ca me ferais beaucoup bouger lors de prochain tournois ou entrainements !
"Kollum Le sniper d'Europe" hum... c'est pas pour maintenant...mais en nous faisant appeller "Villeneuve" et en faisant tourner les braves joueurs dans les equipes pour les tournois ! J'aurais espoir qu'on m'appelle peut etre comme ca un jour ! C'est aussi mon avis ! Et j'ai voté !...
FTR-NIX
Squatteur du coin
FTR-NIX

Masculin
Type de joueur L-G : tu verra bien ^^
Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^

MessageSujet: Re: Un projet, une idée, à voter et à discuter !   Un projet, une idée, à voter et à discuter ! EmptyMer 30 Jan - 23:26

yep je suis désoler de ne pas detailler mes pensée maintenent je suis assé presser

mais je suis aussi pour la 3 ème soluce

résumé de pourquoi:

- on a des putain de bon joueuer mais si il ne sont pas ensemble sa avance pas villeneuve

- créé une equipe avec les gens en progression n'est pas "mechant" vu qu'on leur offre la possibiliter de jouer en tournoi et de prendre du niveaux

- cette soluce permet d'enlever cette putain de rivalité qui nous pourri l'embiance de nos soirée (se n'est pas que mon avis je vous assure)

sinon merci de noter que a aucun moment Nelo a dis "mon equipe" ou a ramener le sujet a son interet.
(pour tout ceux qui disent que c'est egoiste)(il y en a oui oui)

bref je reviendrais donner mon avis prochainement avec plus de detail ^^
http://ftr-ddr.bestcheapforum.com/
swat
Habitué avancé
swat

Masculin
Type de joueur L-G : pro evidament
Passion : lazer game

Nom du Personnage: white dragon
Rôle joué au sein du Clan: Sage

MessageSujet: Re: Un projet, une idée, à voter et à discuter !   Un projet, une idée, à voter et à discuter ! EmptyJeu 31 Jan - 1:36

moi je dit que ca va poser plein de probleme

je m explique
deja il faus jouer en equipe pour gagner
quand vous changez les joueur d une equipe vous changer egalement la facon de jouer de l equipe avec pas possible de garder la meme facon de jouer

ensuite si ont change de joueur comme ca dans les equipe lore des tournois en france j en connais qui vont faire la geule je parle des francais bien sur qui ne vont pas etre d accord si les joueur de l equipe ne sont pas fixe

sinon je pensse que c est tout ce qui risque de poser probleme
http://swat-attack.positifforum.com/index.forum
Vega
Habitué avancé
Vega

Masculin
Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol)
Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille..

Nom du Personnage: angel of death

MessageSujet: Re: Un projet, une idée, à voter et à discuter !   Un projet, une idée, à voter et à discuter ! EmptyJeu 31 Jan - 1:56

Je repond car julien me la demandé et j'ai l impression de remonter dans le temps et de me retrouver comme un paumer au millieux de l avis de plein de gend qui ne sont pas le meme que moi alors je vous dit faite comme vous voulez si sa me plait pas j'aurais plein d'autre chose a faire les jeudi et vendredi soir!
j'ai eu asser de deception comme sa pour ne meme pas avoir a donné plus de detaille et je voit aussi l affiche genre( ro putain vega fais chier jamais d'accord avec nous).
alors voila le vote et poser et vous connaisez mon avis....
http://draco333.skylog.com
Vega
Habitué avancé
Vega

Masculin

MessageSujet: Re: Un projet, une idée, à voter et à discuter !   Un projet, une idée, à voter et à discuter ! EmptyJeu 31 Jan - 1:57

a ouai un dernier truc les t-shirt de V2 sont en preparation y a plus qu ammener les t-shirt et sa serra fais 2-3 jours apres!
Nelofer
Admin
Nelofer

Féminin

MessageSujet: Re: Un projet, une idée, à voter et à discuter !   Un projet, une idée, à voter et à discuter ! EmptyJeu 31 Jan - 9:53

vega t'es vraiment tetu... Tu ne cherches même pas à essayer de comprendre ce que cela pourrait apporter... Cela signifierai qu'il y aura un entraineur pour tous les jours de Villeneuve, qu'il y aura aussi 1 organisateur de groupe en fonction du comité aussi, bref ca va changer beaucoup de choses mais il n'y aura plus 2 team mais 1 seule.

Bref, je pense que tout joueur aimant vraiment le laser non pas l'emprise qu'il a dans ce jeu n'arrêtera pas le laser si un tel système est mis en place. Ensuite si toi vega tu veux arrêter le laser parce que ce système ne te plait pas je trouverai ca dommage car sans parler de potentiel de jeu, tu es quelqu'un qui fait partit de villeneuve, non pas de v2 mais de villeneuve. Maintenant si tu veux réagir ainsi si cela se met sur pied c'est toi qui choisi mais ce que je veux te dire, c'est qu'avec ce nouveau systeme, certe il n'y aura plus de chef à proprement parler d'équipe, cependant il y aura un poste d'entraineur des joueurs qui va se mettre sur pieds tout bientot.
Il y aura également 1 poste d'entraineur second, les 2 seront chargé d'entrainer les joueurs de Villeneuves, de préparer des exercices aussi, de les motiver, d'apprendre aux nouveaux des techniques bref pas mal de choses à discuter encore.

Swat : les joueurs ne vont pas changer tout le temps, comme je l'ai dit se sera 1 voir maximum 2 joueurs par années donc cela ne devrait pas trop perturber le jeu. Merci de ton avis !
Jul
Squatteur Expert
Jul

Masculin
Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses..

MessageSujet: Re: Un projet, une idée, à voter et à discuter !   Un projet, une idée, à voter et à discuter ! EmptyJeu 31 Jan - 14:51

Je tiens quand même a dire un truc à Vega.
Je ne cherche pas a quitter l'équipe ou quoi que se soit.
Tout se que je veux, c'est Mener Villeneuve a la victoire au prochain tournois.
Que se soit en jouant une final ou en ayant seulement participé au entrainement des joueurs.

Comme tu le sais, on représente Villeneuve et non une équipe de Joueur de Laser Game qui prenne sa pour leur passion et qui ont créer une petite équipe solitaire de suisse.
=DVS=Guieeb
Newbi Novice

Masculin

MessageSujet: Re: Un projet, une idée, à voter et à discuter !   Un projet, une idée, à voter et à discuter ! EmptyJeu 31 Jan - 15:31

Citation :
Je repond car julien me la demandé et j'ai l impression de remonter dans le temps et de me retrouver comme un paumer au millieux de l avis de plein de gend qui ne sont pas le meme que moi alors je vous dit faite comme vous voulez si sa me plait pas j'aurais plein d'autre chose a faire les jeudi et vendredi soir!
Genre " vous faites pas comme je veux je me casse "... tu trouves pas que tu mets un peu les autres en position " merdique " ... essaie peut-être de réflechir et même si c'est pas tout comme tu veux de l'accepter sans " menacer " un peu d'un coté comme tu le fais la ... :X
Comme l'ont dit plus haut les autres tu fais partie de villeneuve et ils tiennent à toi donc quand tu dis ca comment tu veux qu'ils réagissent... tu leur laissent pas de choix c'est genre " Je veux ca ou je me casse " ... c'est dommage...
Ok tu veux avoir ton équipe et l'entrainer mais ce qui est dommage c'est que avec votre " V2" toujours vous vous séparez du reste de villeneuve et faite un peu votre truc dans votre coin ...
FTR-NIX
Squatteur du coin
FTR-NIX

Masculin

MessageSujet: Re: Un projet, une idée, à voter et à discuter !   Un projet, une idée, à voter et à discuter ! EmptyJeu 31 Jan - 19:52

c'est si compliquer de lacher de cette fierter ?

perso je suis pour que tout le monde soi unni avec des fleur et des petit coeur partout XD

bref pour dire que il y a pas meilleur moyen de s'ameliorer que de se faire des soirée LG avec une entente complete

ras le cul des v1 ouaaiissss
non v2 ourraaaa
non v1 youuppiii
etc...

sinon pour max qui a repondu un truc constructif:

je pense en effet que connaitre ces coequipier est importemp
mais en jouant tous enssemble on pourra l'apprendre

sa serra plus compliquer c'est sur
mais si pour le moment on ne sais pas jouer avec qqun de l'equipe adverse c'est car ils veulent toujour jouer l'un contre l'autre et on a jammais l'ocase de s'entrainer et de prendre de l'experience avec la facon de jouer des jouer d'en face

tout sa a cause de cette putain de constitusion V1 vs V2
Cyanur
Habitué avancé
Cyanur

Masculin

MessageSujet: Re: Un projet, une idée, à voter et à discuter !   Un projet, une idée, à voter et à discuter ! EmptyJeu 31 Jan - 20:27

Si tu regadre dans l'autre sens 2 équipe c'est aussi 2 fois plus de chance (je sais qu'on garde se système la mais faut aussi comprendre vegaa !) il en a chier pour les équipe !
Jul
Squatteur Expert
Jul

Masculin

MessageSujet: Re: Un projet, une idée, à voter et à discuter !   Un projet, une idée, à voter et à discuter ! EmptyJeu 31 Jan - 20:46

Faudrais qu'on puisse en parler tous ensemble au lieu de débattre sur le forum.
Pouvoir s'exprimer les uns en face des autres
Cyanur
Habitué avancé
Cyanur

Masculin

MessageSujet: Re: Un projet, une idée, à voter et à discuter !   Un projet, une idée, à voter et à discuter ! EmptyJeu 31 Jan - 20:48

nelo a toi d'organiser tout sa ! ^^
Jul
Squatteur Expert
Jul

Masculin

MessageSujet: Re: Un projet, une idée, à voter et à discuter !   Un projet, une idée, à voter et à discuter ! EmptyJeu 31 Jan - 20:50

On peut éventuellement faire ca Jeudi avant la soirée adhérente.
On a qu'a se retrouver au Fun
FTR-NIX
Squatteur du coin
FTR-NIX

Masculin

MessageSujet: Re: Un projet, une idée, à voter et à discuter !   Un projet, une idée, à voter et à discuter ! EmptyJeu 31 Jan - 21:06

faut voir

mais il faudra deja prevenir qu'on reste calme car de tout facon des gens vont s'engueler

sinon je suis aussi d'avis pour dire les chose en face c'est plus concret mais chaqun la parole

et sinon non je suis pas dac avec le principe 2 equipe 2x plus de chance car ces equipe divise les meilleur joueur qui eu se retrouve face a des francais qui on des equipe de killer

et je sais que vega en a chier

mais on ne peut peut pas avoir tout ce que l'on veut dans la vie
et des sacrifice sont souvant nececaire
et la fierter aide pas tout sa

mais tout le monde en a deja chier pour un truc ou l'autre dans sa vie que se soi importemp ou pas
vous savez tous que l'on ne se bats pas toujour a juste titre et c'est la vie

je pense pas parler a des gens qui comprenent pas se que je dis
=DVS=Guieeb
Newbi Novice

Masculin

MessageSujet: Re: Un projet, une idée, à voter et à discuter !   Un projet, une idée, à voter et à discuter ! EmptyJeu 31 Jan - 21:55

2x plus de chance ou aucune chance ^^ ca dépend :P
Mais sans parler de ca le principe de tous jouer en equipe tous bien s'entendre etc me parait plus intéréssant ;) Et avoir une équipe de tueur pour les tournois en dehors des entrainements familiaux ;) F1 wala moi je vois bien ca dans cette optique ^^
Cyanur
Habitué avancé
Cyanur

Masculin

MessageSujet: Re: Un projet, une idée, à voter et à discuter !   Un projet, une idée, à voter et à discuter ! EmptyJeu 31 Jan - 22:19

Ben dison que c'est chacun son point de vue.... y en qui pense comme sa d'autre autrement

ensuite suffit de voir quelle serait la meilleur solution !
Nelofer
Admin
Nelofer

Féminin

MessageSujet: Re: Un projet, une idée, à voter et à discuter !   Un projet, une idée, à voter et à discuter ! EmptyJeu 31 Jan - 23:56

je ne serai pas présente a la soirée adherente jeudi prochain... donc si cela vous convient on sôrganise réellement un soir ou on se voit, ou on va boire un verre et ou on en discute !

Si cela joue pour vous on fait ca comme ca.
Vega
Habitué avancé
Vega

Masculin

MessageSujet: Re: Un projet, une idée, à voter et à discuter !   Un projet, une idée, à voter et à discuter ! EmptyVen 1 Fév - 3:37

Citation :
Genre " vous faites pas comme je veux je me casse

je n ai jamais dis sa je dit simplement que se systeme ne me pait pas du tout et que j en ai ras le bol de toujours devoir lutter pour garder se que j ai consrtuit sa fais deux ans que j essaie de cree mon equipe alors quand tu aura fais autant dans un autre domaine on en repparlera.

ichigo il y a que toi qui arrete pas de diire v1 ouai nion v2 bla bla bla toi jon plus tu ne st pas la depuis le depart donc tu en peut pas comprendre tout se que j ai du faire pour construire cette equipe!

cyanure peut comprendre un peut mieux car il a vu toooooooooooooooooout le sjoueur qui sont passer dans cette equipe

excuser moi de proteger se que j ai construit!
Nelofer
Admin
Nelofer

Féminin

MessageSujet: Re: Un projet, une idée, à voter et à discuter !   Un projet, une idée, à voter et à discuter ! EmptyVen 1 Fév - 9:00

Vega, ne crois-tu pas que moi aussi j'ai construit quelque chose ? Mais tu sais, je pars du principe que parfois les édifices doivent être détruit pour laisser place à quelque chose d'encore plus beau...

Ne crois-tu pas que je vais aussi perdre quelque chose ? Ne crois-tu pas que je suis en train de dire quarément " tout ceux qui vont devenir meilleur que moi prendrons ma place" alors que pourtant j'ai aussi une fierté, j'ai aussi mon orgueil... Simplement je pars du principe qu'on pourrait aller beaucoup plus loin en se réunissant...

Et juste en passant, pour moi ce n'est pas que toi qui a construit ce v2... mais tous les joueurs qui en font partit actuellement... C'est ensemble que vous vous êtes construit... donc quand tu dis "excuser moi de protéger ce que J'AI construit" je trouve ca un peu egoiste de ta part...

Tu dis marre de lutter... Mais alors pourquoi essaies-tu absolument de voir que lemauvais de cette proposition ? Pourquoi n'essaies-tu pas de voir le bon coté des choses ? Tout ce que cela pourrait apporter au groupe du Laser ?

Tu préfères rester comme tel et aller quasi tous les weekend voir kollum pour lui demander de rejoindre v2 ? Et continuer ainsi dans mon dos à dire des trucs ?

Vega tu as atteint un niveau extra et c'est aussi pour cela que je trouve dommage que tu n'essaie pas de regarder cette idée d'un autre point de vue, car je suis sur qu'elle pourrait te plaire sous d'autres aspects. Essaie au moin d'y réfléchir au lieu de te braquer...

Tout ce que tu as construit ? Perdu ? mais moi aussi vega... mais là je ne pense pas en je... je pense au groupe... Je pense à tout ceux qui méritent maintenant de construire quelque chose avec nous, ensemble... Trop longtemps j'ai pensé en je dans ce jeu et au vu de la situation actuelle mon avis est qu'il est temps que l'on construise TOUS ENSEMBLE quelque chose... que Villeneuve renaisse de ces cendres avec un phoenix encore plus beau qu'auparavant... Qu'il n'y ait plus qu'un esprit de groupe, que chacun puisse dire "voila ce qu'on a construit, ensemble".

C'est dans un esprit comme celui-ci que j'aimerai arrivé... Villeneuve...C'est Nous.
Cyanur
Habitué avancé
Cyanur

Masculin

MessageSujet: Re: Un projet, une idée, à voter et à discuter !   Un projet, une idée, à voter et à discuter ! EmptyVen 1 Fév - 10:27

J'adore la l'imagination de nelo elle arrive a bien imager les trucs ^^ lol! Un projet, une idée, à voter et à discuter ! Je_sors Bref a part tout ça faut bien dire vega que on est pas la seul équipe a faire des sacrifice si nous on en fait eu sont aussi obliger d'en faire ! donc le sacrifice ne tombe jamais que d'un coté bien que avoir 2 équipe fixe des fois sa aide !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un projet, une idée, à voter et à discuter !   Un projet, une idée, à voter et à discuter ! Empty

Un projet, une idée, à voter et à discuter !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant