Sorties entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sorties entre amis

Bienvenue sur le site des sorties entre amis !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Inscriptions au tournoi de Lille en Mars 2008

Aller en bas 
+9
Black Angel
swat
Vega
=DVS=Guieeb
Jul
KoLLuM
Cyanur
FTR-NIX
Nelofer
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Concernant l'hébèrgement :
Je préfère qu'on aille TOUS à l'hôtel
Inscriptions au tournoi de Lille en Mars 2008 - Page 2 Red117%Inscriptions au tournoi de Lille en Mars 2008 - Page 2 Red3
 17% [ 1 ]
Je préfère que les premiers aient la possibilité de dormir chez des lillois, voir tous si cela est possible
Inscriptions au tournoi de Lille en Mars 2008 - Page 2 Red183%Inscriptions au tournoi de Lille en Mars 2008 - Page 2 Red3
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Vega
Habitué avancé
Vega


Masculin
Nombre de messages : 1003
Age : 37
Localisation : La tour de peilz
Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol)
Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille..
Date d'inscription : 29/08/2006


Nom du Personnage: angel of death
Rôle joué au sein du Clan: Sage

Inscriptions au tournoi de Lille en Mars 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au tournoi de Lille en Mars 2008   Inscriptions au tournoi de Lille en Mars 2008 - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 17:40

Bon je repond a la premier partie de ton long message avant que j oublie se que je voulais dire!
Tu t'adresse a moi en me disant que je doit pensais avant de lancer une idée d'un wee end de 4jours de vacanse.... XD jamais je n'ai parler d'un week end de 4jours!!
je ne savais pas que c'etait en plus ferier., c'est toi a la reunion swiss league qui a dit"a en plus c est feriere on pourrra rester plus longtemp" ENSUITE,
a propo du sms que je t ai envoye hier matin, que tout de suite tu a eter dire a swat que je foutait la merde, c'etait avant meme d'etre passer sur le forum la seul chose dont je voulais te parler c'etait pour l essence peage le temps l organsation t'aider un peu dans tout cela tu t'est mepris sur se coups la car la j etait motiver plus que jamais. bref ensuite: un petit detail pour les heure de someille du conducteur sa me fais penser qu'i a fais l armée swat pendant 5 mois et que pendnt 5 mois il n a pas eu les heure de sommeil reglementaire. suite je connais jul depuis pas mal de temps enfaite 20ans( si si mais je te jure) et peut etre que sans le connaitre il a parut mechant mais sa n avais rien a voir!
dans un formu comme sa evite de jouer ac les mot aussi et pour finir je pense que je ne suis pas le seul a etre entierment consicent de tout le temps le travaille et l energie que sa te demande... je continue a lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://draco333.skylog.com
Vega
Habitué avancé
Vega


Masculin
Nombre de messages : 1003
Age : 37
Localisation : La tour de peilz
Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol)
Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille..
Date d'inscription : 29/08/2006


Nom du Personnage: angel of death
Rôle joué au sein du Clan: Sage

Inscriptions au tournoi de Lille en Mars 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au tournoi de Lille en Mars 2008   Inscriptions au tournoi de Lille en Mars 2008 - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 18:19

vila fini de lire!
Premiere chose bus, car, avion lol toujours diesel!
suite
tu dis a jul de ne pas utliser le on! de savoir mieux parler relis ton message et tu comprendra!
suite
je te trouve ta reaction vraiment exesive
suite
je me sens vraiment viser par tout se que tu a dit alors qu au final tout se que j ai dit etait que je ne pourrais(a cause de mon apprentissage de MERDE) venir les 4 jours
suite
pour les frai si swat a reussi a du reserve un car et se retrouve avec celui si dans les bras je participerais au frais
suite
personne ne te prent pour une conne.

Vila maintenant message a nude: tan a de beau jeu de venir me dire se qu' il ou se qu'il ne faus pas faire sur un forum et venir se foutre de la gueule des gends qui on un probleme c est bien?
C'est genre tu regarde des gend se noyer dans une cuve et toi bien sec tu leur ah aha ah je suis au dessu de tout sa, la pour se que dit nelo je suis a 100% d accord avec elle!

Message a ichigo: sa fais un tit bou de temps que je voulais te le dire: peut etre me trompe-je mais avec l avis d'autre personne je croit n'etre pas du tout dans le fou je me lance: arete de faire de la leche a nelo sa sert a rien. ca c est fais. lol si tu doute de mes parole relis tes message refais defiler comment tu et avec elle comprendra tu peut etre!
sur ce moi je vais aller au fitness car sa me pompe l aire c est connerie ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://draco333.skylog.com
FTR-NIX
Squatteur du coin
FTR-NIX


Masculin
Nombre de messages : 1331
Age : 34
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : tu verra bien ^^
Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Inscriptions au tournoi de Lille en Mars 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au tournoi de Lille en Mars 2008   Inscriptions au tournoi de Lille en Mars 2008 - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 18:56

j'ai meme pas envi de repondre a sa vega c'est petit comme reflexion

soutenir ces amis = faire de la leche ? je savais pas merci d'etre la pour m'apprendre la vie


et lire mes message sa servirais a rien
deja faut il aussi les comprendre




mais imaginon que tu comprenne celui que j'ai mis plus haut tu verrais que je ne prend aucune partie

- je comprend que tu puisse pas a cause de ton job (une formation c'est une formation, j'en fais aussi une je sais ce que c'est)

- pour jul je comprend aussi car ne pas avoir de job c'est pas toi qui l'a voulu

°°° mais je ne sentais pas le besoin de dire sa car comme mis plus haut ce message etais pour nelo (je sais pas si t'avais remarquer) °°°



alors merci d'arretter de mal me jujer quand j'essais de bien faire
j'ai pas reussi a etre quelqu'un de parfais, désolé que tu doive te contenter de moi


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ftr-ddr.bestcheapforum.com/
=DVS=Guieeb
Newbi Novice



Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 35
Localisation : VALAIIiiiis!!!
Date d'inscription : 21/05/2007

Inscriptions au tournoi de Lille en Mars 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au tournoi de Lille en Mars 2008   Inscriptions au tournoi de Lille en Mars 2008 - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 19:00

Citation :
bref ensuite: un petit detail pour les heure de someille du conducteur sa me fais penser qu'i a fais l armée swat pendant 5 mois et que pendnt 5 mois il n a pas eu les heure de sommeil reglementaire

Vega alors la je trouve vraiment gonflé, désolé si c'est sec mais j'en reste con. Tu compares l'armée et le sommeil de l'armée au sommeil d'un week end ou tu te défoules et dors pas assez, ET, IL CONDUIT environ 8h pour RAMENER UN BUS complet de personne ! Réflechi bien avant de répondre quelque chose, si t'es obligé de répondre (chose pas forcément utile je pense dans ce cas )

Au lieu de reprendre chaque points du message pour le contrarié etc... pourquoi ne pas essayer de juste y réflechir,et de le prendre en compte pour toi ...

Jul n'a peut-être pas voulu être agressif, mais sans jouer avec les mots les messages le paraissent vraiment... (pour jul : je trouve ta réponse au poste de nélo utile et je pense qu'au lieu de juste l'envoyer promener t'as esasyé de comprendre :) )

Vis à vis de Nude il l'aura peut-être pas dit en pensant aux gens qui se noient mais c'est vrai que ca fait un peu ca, et si t'es si loin pourquoi répondre genre tout fier alors que les posts au dessus étaient vraiment sérieux ...

Citation :
Message a ichigo: sa fais un tit bou de temps que je voulais te le dire: peut etre me trompe-je mais avec l avis d'autre personne je croit n'etre pas du tout dans le fou je me lance: arete de faire de la leche a nelo sa sert a rien. ca c est fais. lol si tu doute de mes parole relis tes message refais defiler comment tu et avec elle comprendra tu peut etre!
sur ce moi je vais aller au fitness car sa me pompe l aire c est connerie ciao
T'as jamais eu une amie proche avec qui tu t'entends super bien ? Il ne peut pas être d'accord avec nelo ou proche de nelo sans que ca passe pour de la leche :S ? J'ai pas envie de répondre plus j'éspère juste que tu réflechiras à ce que t'as dit par toi même, parce que même que c'est pas mes oignons j'en reste un peu con...
Revenir en haut Aller en bas
=DVS=Guieeb
Newbi Novice



Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 35
Localisation : VALAIIiiiis!!!
Date d'inscription : 21/05/2007

Inscriptions au tournoi de Lille en Mars 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au tournoi de Lille en Mars 2008   Inscriptions au tournoi de Lille en Mars 2008 - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 19:06

Citation :
suite
tu dis a jul de ne pas utliser le on! de savoir mieux parler relis ton message et tu comprendra!
Juste pour donner mon avi ... si il t'intéresse tant mieux sinon saute par dessus, y'a une différence entre le " on a prévu ca " , " on va la bas " etc, qui parle d'un groupe et donc tu dis pas je ... ou le " on va se faire chier " ... ils concernent tous le groupe dans les deux cas mais pas du tout pour les mêmes raisons
Revenir en haut Aller en bas
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : Raptor
Passion : Lasergame
Date d'inscription : 21/09/2005


Nom du Personnage: Makos
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

Inscriptions au tournoi de Lille en Mars 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au tournoi de Lille en Mars 2008   Inscriptions au tournoi de Lille en Mars 2008 - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 19:11

Vega a écrit:
Bon je repond a la premier partie de ton long message avant que j oublie se que je voulais dire!
Tu t'adresse a moi en me disant que je doit pensais avant de lancer une idée d'un wee end de 4jours de vacanse.... XD jamais je n'ai parler d'un week end de 4jours!!
je ne savais pas que c'etait en plus ferier., c'est toi a la reunion swiss league qui a dit"a en plus c est feriere on pourrra rester plus longtemp" ENSUITE,
a propo du sms que je t ai envoye hier matin, que tout de suite tu a eter dire a swat que je foutait la merde, c'etait avant meme d'etre passer sur le forum la seul chose dont je voulais te parler c'etait pour l essence peage le temps l organsation t'aider un peu dans tout cela tu t'est mepris sur se coups la car la j etait motiver plus que jamais. bref ensuite: un petit detail pour les heure de someille du conducteur sa me fais penser qu'i a fais l armée swat pendant 5 mois et que pendnt 5 mois il n a pas eu les heure de sommeil reglementaire. suite je connais jul depuis pas mal de temps enfaite 20ans( si si mais je te jure) et peut etre que sans le connaitre il a parut mechant mais sa n avais rien a voir!
dans un formu comme sa evite de jouer ac les mot aussi et pour finir je pense que je ne suis pas le seul a etre entierment consicent de tout le temps le travaille et l energie que sa te demande... je continue a lire!

Je reprend point après point :

1) Je n'ai jamais dis que tu foutais la merde à swat, alors si swat ta dit ca c'est que lui meme a utiliser ces propres mots. J'ai simplement dit clairement que au final tu ne pouvais pas venir, ensuite j'ai parlé des propos qui était mis sur le forum aussi. Donc si tu veux interpreter les choses comme tu le veux fais le c'est ton libre arbitre moi je sais ce que j'ai dit.

2) Le sommeil : décidemment t'es plus inconscient que ce que je pensais, perso quand j'organise quelque chose armée ou pas armée j'essaie de penser à TOUT et pour moi la sécurité de 14 etres humains compte avant tout.

3) Je pense que jul est assez grand pour répondre tout seul.

4) Je trouve presque cela drole parce que dans le fond tu n'essaie même pas de comprendre réellement mon message, la preuve "je continue de lire", tu as donc repondu a la premiere partie de mon message sans meme lire l'entier de celui-ci ?...(certes pour ne pas oublier ce que tu voulais dire, ce que tu aurai pu te rappeller en relisant après avoir tout lu et une vue d'ensemble...) Comme je le dis tout au fond de mon message " un message qui m'a pris 1h pour 30sec de reponse... "

Sur ce vega je n'ai qu'une chose à rajouter, je n'ai pas envie de me battre pour avoir donner ce que je ressentais sur le coeur et je n'ai plus envie de me battre pour des conneries pareils, je n'ai plus d'energie à utiliser pour ca, car la honnêtement pour moi, tu me prend pour une conne...

pour terminer vega, je vais etre sincere avec toi... je te trouvais vraiment sympa, cool je t'appréciais beaucoup mais quand je vois ce que tu es devenu... ou plutot, peut etre m'etais je trompé depuis le debut ? eh bien frenchement je suis deçue...

Parler dans mon dos c'est une chose,
Vouloir me bouffer par derrière c'est une chose aussi,
mais de là à avoir une jalousie et un egocentrisme pareil je suis vraiment haluscinée...

pas une seul fois dans ton message tu as accepté une chose que j'ai dite... cela prouve simplement une chose, tu refuse tout simplement d'accepter une critique.

De deux, tu te sens visé ? Alors c'est que tu as une raison de te sentir visé... Sinon tu n'aurais meme pas pris la peine de repondre a ce message ainsi... Car on reagit quand on se sent visé ou concerné par quelque chose. Ensuite si tu relis mon message tu verras peut etre que je ne t'ai jamais accusé j'0ai juste constaté des fait et expliqué en quoi cela me dérangeait.

De 3, sincèrement, je te souhaite vraiment d'être heureux, si tu l'es tant mieux. mais dans le fond, je sais très bien que tu ne seras pas heureux tant que tu ne t'intéresseras pas un peu plus aux autres.

Un jour tu m'as demandé si je t'avais trouvé un surnom, je t'ai répondu non, car pour moi, une étoile brille dans le ciel et te redonne espoir sans espéré rien en retour,
un chevalier est noble et himble,
sais tu comment je te vois ? Comme un soleil...

Sans doute tu ne comprendras pas pourquoi un soleil mais peut etre qu'avec le temps tu comprendras... non non je ne cherche pas à têtre superieur, arrete de penser cela, loin de la mon idée j'en ai rien a foutre de la superiorité contrairement a ce que tu crois...

La dedant ce qui me deçoit le plus, c'est que tu n'as meme pa spris le temps d'analyser ce que j'ai écris, ni même d'essayer de le comprendre, la preuve en est ta réponse, non seulement rapide mais, je le trouve, personnellement, pas très reflechie.

Si tu veux m'en vouloir après ce que j'ai dit c'est simplement que tu n'as toujours pas compris l'essentiel.

Sur ce, je m'arrête car je crois parler dans le vide par moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://sortiesentrepotes.positifforum.com
=DVS=Guieeb
Newbi Novice



Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 35
Localisation : VALAIIiiiis!!!
Date d'inscription : 21/05/2007

Inscriptions au tournoi de Lille en Mars 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au tournoi de Lille en Mars 2008   Inscriptions au tournoi de Lille en Mars 2008 - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 19:17

Le post de nélo et ce qu'elle à dit complète bien mes pensées que je n'aurais pas dites dans mon post :-)

(Osef si tu penses que je fais de la lèche aussi, je sais ce que je pense et je dirais jamais le contraire pour faire plaisir à quelqu'un)
Revenir en haut Aller en bas
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : Raptor
Passion : Lasergame
Date d'inscription : 21/09/2005


Nom du Personnage: Makos
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

Inscriptions au tournoi de Lille en Mars 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au tournoi de Lille en Mars 2008   Inscriptions au tournoi de Lille en Mars 2008 - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 19:19

Vega a écrit:

Message a ichigo: sa fais un tit bou de temps que je voulais te le dire: peut etre me trompe-je mais avec l avis d'autre personne je croit n'etre pas du tout dans le fou je me lance: arete de faire de la leche a nelo sa sert a rien. ca c est fais. lol si tu doute de mes parole relis tes message refais defiler comment tu et avec elle comprendra tu peut etre!
sur ce moi je vais aller au fitness car sa me pompe l aire c est connerie ciao

Parce que tu as besoin de l'avis d'autres personne pour juger quelqu'un ?

Quand je lis ca, je ne peux que me dire une chose... La jalousie est vraiment un défaut qui peut être destructible...

Je te vois déjà répondre "cela n'a rien avoir avec de la jalousie" ou encore " bon j'arrete parce que la encore une fois tout le monde est contre moi".

Mais te pose tu seulement la question de pourquoi les gens réagissent comme ca ?

C'est sans doute qu'il y a une raison non ? Tu ne crois pas ?

Relis toi, au lieu de mettre toujours la faute sur les autre remet toi en question... Non non je suis loin d'êtrre parfaite, moi aussi j'ai mes défauts, moi aussi je fais des erreurs, il m'arrive aussi d'être maladroite et si on me le fait remarquer de manière courtoise je vais y reflechir et me remettre en question sur ce point. Pourquoi ce que j'ai dit à provoqué cette reaction ? Est ce que j'ai mal dit quelque chose ? Suis je vraiment dans le juste ?... J'ai aussi pleins d'autre défaut je peux t'en faire des page A4 si ca peut te montrer que je ne veux pas avoir le bon role...

Non parce que je te vois deja venir... mais sache que pour moi il n'y a pas de bon ou de mauvais role, il y a. C'est tout, après c'est toi qui interprete les choses comme tu veux... Mais je te donnerai qu'un seul conseil, remet toi en question... Car un jour tu te retrouveras tout seul si tu n'acceptes pas de te remettre en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://sortiesentrepotes.positifforum.com
Cyanur
Habitué avancé
Cyanur


Masculin
Nombre de messages : 1239
Age : 35
Localisation : Ecublens
Type de joueur L-G : Contaminateur ^^
Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G
Date d'inscription : 21/09/2006


Nom du Personnage: Felore Moonray
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

Inscriptions au tournoi de Lille en Mars 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au tournoi de Lille en Mars 2008   Inscriptions au tournoi de Lille en Mars 2008 - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 19:57

Lire sa prends du temps, mais essayer de comprendre tout ça c'est difficile....... y'en a qui ont leur avis moi j'ai le mien :

J'ai souvent demander l'avis des autre....sa menne nul part....car si on a pas ses propre avis on est pas soi même.

tous simplement, je pense que Ichigo a "une très grande amitié" avec Nelo. et que voila c'est normal qu'il la soutienne c'est comme sa petite soeur qu'il veux protéger.

en suite se battre plus longtemps ne servira a rien je pense.... on devrait arreter les frais ou ils en sont et passer un peu a autres chose, a moins que l'on sois dans le vif du sujet et que vous voulez encore écrire quelques bible?

Je comprend que Nelo sois en quelque sorte exasperée des répponses qu'elle reçoit en effet sa donne a réfléchire.

J'ai donner mon avis je pense pas avoir écris beaucoup mais j'ai réfléchis au moin.

Je reste neutre dans cette discussion et je ne prend aucun parti (bien qu'il y en aille pas car en fin de compte on est comme une grande famille!) et en dernier..........


Hey les amis vous aimez sa manger des patates ! XD voila certain comprendrons et sa fera la dose d'humour dans se topic....qui est malgré tout très serieux !

Aller a la prochaine partie de LG !
Revenir en haut Aller en bas
=DVS=Guieeb
Newbi Novice



Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 35
Localisation : VALAIIiiiis!!!
Date d'inscription : 21/05/2007

Inscriptions au tournoi de Lille en Mars 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au tournoi de Lille en Mars 2008   Inscriptions au tournoi de Lille en Mars 2008 - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 21:39

ah t'as vu quand tu réflechis c'est bcp mieux ( cf msn :P )
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Habitué avancé
Vega


Masculin
Nombre de messages : 1003
Age : 37
Localisation : La tour de peilz
Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol)
Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille..
Date d'inscription : 29/08/2006


Nom du Personnage: angel of death
Rôle joué au sein du Clan: Sage

Inscriptions au tournoi de Lille en Mars 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au tournoi de Lille en Mars 2008   Inscriptions au tournoi de Lille en Mars 2008 - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 22:41

mais non enfin c est une anecdote pour dire que les chauffeur de l armee conduise beaucoup sans les heure de sommeile reglementaire!
Pour les message de guibe
Revenir en haut Aller en bas
http://draco333.skylog.com
NuDe
Habitué
NuDe


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 38
Passion : LG évidemment!
Date d'inscription : 19/06/2006


Nom du Personnage:
Rôle joué au sein du Clan: Attaquant

Inscriptions au tournoi de Lille en Mars 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au tournoi de Lille en Mars 2008   Inscriptions au tournoi de Lille en Mars 2008 - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 23:08

Alors Nelo, si je t'ai dit uniquement pour ça (ben ouais, j'ai le droit d'amener aussi ma dose d'humour moi, c'est pas réservé qu'à Cyanur)

Et, sinon, si j'ai dit que je suis loin de tout ça, c'est que je suis aussi passé par là, et que voilà...je rentre pas dans la discussion, car parfois, la meilleur façon d'aider ses "amis" qui
sont dans la merde, c'est de les laisser

PS: j'ai pas d'amis
PPS: merci Didier Super pour cette magnifique citation qui prend tout son sens ici (^^)
PPPS: don't worry, be happy, jvous veux aucun mal, et je sais que vous savez tous très bien nager...
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Habitué avancé
Vega


Masculin
Nombre de messages : 1003
Age : 37
Localisation : La tour de peilz
Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol)
Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille..
Date d'inscription : 29/08/2006


Nom du Personnage: angel of death
Rôle joué au sein du Clan: Sage

Inscriptions au tournoi de Lille en Mars 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au tournoi de Lille en Mars 2008   Inscriptions au tournoi de Lille en Mars 2008 - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 4:42

Il m arrive parfois de dire se que je pense de facon"mechante" certe si tu pense une seconde se que tu as marquer sur moi c est que tu ne me connais pas. une seul et unique personne me connais vraiment mais vous ne la connaisais pas et elle aurais compris le fond de mon message.
Cela dit je n'ecrit pas sa pour foutre la merde mais pour une fois dire se que je pense merde, patrie et liberter d'expression, alors si le faite de dire se que je pense vous derrange mais dite le moi, et la prochaine fois fermerais ma gueule comme beaucoup de fois!
Et une etoile et un soleil et exactement la meme chose. notre soleil et une etoile et l etoile de vega et un soleil dans un autre systeme solaire.
Mais j aimerais bien savoir pk cette allusion la...
Nelo, ichigo, c'est pas parce que j ai pu dire des mot blessant que je ne vous aime aps au contraire.
ton message nelo a etait bien lu ne t en fais pas je peut te l'assurer. simplement j ai garder beaucoup de chose en moi et fallais que sa sorte et sa sorte d'un coups boume.

une metafore
Le barrage qui a une ou deux fuite pour se vider ne fais de mal a personne mais si il se retient et d'un coups eclate sa fais tres mal.
Je ne sais pas si vous arriver a me suivre sur se point la.
je n'ai plus rien a cacher contrairement a se que tu me repproche nelo j ai dit tout se que j avais a dire, n'oublié pas une chose jul et moi on et frere et faison partie d'une famille de grande gueule la preuve quand y a des merde c est toujours jul et moi du meme coter pk prace que on di se qu'on pense.
sur ce croyer se que vous voulez de moi, perso je sais se que je vos et j ai d'autre connaisance qui comprenne bien PK Véga.........

oui cyanure j adore les patate et j en veux 14 XD


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 4:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://draco333.skylog.com
Vega
Habitué avancé
Vega


Masculin
Nombre de messages : 1003
Age : 37
Localisation : La tour de peilz
Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol)
Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille..
Date d'inscription : 29/08/2006


Nom du Personnage: angel of death
Rôle joué au sein du Clan: Sage

Inscriptions au tournoi de Lille en Mars 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au tournoi de Lille en Mars 2008   Inscriptions au tournoi de Lille en Mars 2008 - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 4:45

a ouai j oublier un truc important.
Tout les jours je me remet en question,
Tout les jours je prend les critiques
tout les jours j essaie d'evoluer
ne croit pas nelo que tout se que tu as dit sur se topic ansi que les autre personne me sont passer dans uen orreile et resortie de l autre non non. car sinon je ne prendrais meme pas le temps de repondre. je sais que tout etait dit pour une bonne raison n'oublie pas aussi que par forum ou msn ou autre les chose son souvent mal interpreter vila
Revenir en haut Aller en bas
http://draco333.skylog.com
Jul
Squatteur Expert
Jul


Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 35
Localisation : Montreux
Type de joueur L-G : Middle Offensif
Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses..
Date d'inscription : 27/08/2006


Nom du Personnage: Sephirote
Rôle joué au sein du Clan: Attaquant

Inscriptions au tournoi de Lille en Mars 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au tournoi de Lille en Mars 2008   Inscriptions au tournoi de Lille en Mars 2008 - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 6:41

Moi je trouve vraiment dommage d'en arriver là,
Surtout car des messages ont mal été interprété par ceux qu'il les ont lu...
Revenir en haut Aller en bas
http://bahamut35.skyblog.com
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : Raptor
Passion : Lasergame
Date d'inscription : 21/09/2005


Nom du Personnage: Makos
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

Inscriptions au tournoi de Lille en Mars 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au tournoi de Lille en Mars 2008   Inscriptions au tournoi de Lille en Mars 2008 - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 8:49

il ne peut y avoir de mauvaise interpretation vu que chacun a sa propre vérité. Il n'y a pas de juste ou de faux.

Sur ce bonne journée et bonne st valentin aux amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sortiesentrepotes.positifforum.com
Cyanur
Habitué avancé
Cyanur


Masculin
Nombre de messages : 1239
Age : 35
Localisation : Ecublens
Type de joueur L-G : Contaminateur ^^
Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G
Date d'inscription : 21/09/2006


Nom du Personnage: Felore Moonray
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

Inscriptions au tournoi de Lille en Mars 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au tournoi de Lille en Mars 2008   Inscriptions au tournoi de Lille en Mars 2008 - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 9:48

Gardez sa en tête...: "Un jour j'ai lus qu'aimer faisait très mal au coeur...........Alors j'ai arreté de lire et j'ai continué a aimé ! " Penser positif et tout ira de toute façon mieux !!!!!!! aller on passe a autre chose !!
Revenir en haut Aller en bas
FTR-NIX
Squatteur du coin
FTR-NIX


Masculin
Nombre de messages : 1331
Age : 34
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : tu verra bien ^^
Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Inscriptions au tournoi de Lille en Mars 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au tournoi de Lille en Mars 2008   Inscriptions au tournoi de Lille en Mars 2008 - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 12:13

la je suis sur le cul...


nan alors sans deconner
pour une foi tout les dernier post etais plutot... reflechis

aucun n'est "mechant"




cyan: je suis etonner de se que tu a mis surtout avec les discution qu'on a eu un temp. (etoner en bien)
donc sur se coup je suis dacord avec toi (pour les patates aussi XD)



Nude: sa change pas ^^ tu essai de faire un petit coup de pouce mais c'est dure a percevoir mais vive la france XD (je vais me faire fracasser de dire sa lol)


Vega: perso je me sens capable de resister au barage qui casse
car meme si le barage casse fort tout dépend de comment est construit le village en bas ;)



Jul: ouais mais des chose avais besoin d'etre di surtout pour nelo et vega qui en avais gros sur le coeur...




bref je suis dac avec cyan sur se coup
je vous aime tous aussi
Les chose on été prononcée a la limite vous vous en causerez en face...
mais sur ce topic on passe a autre chose c'est mieux !!!




(p.s. moi aussi vega je t'aime !!!!! mais je prefere les patates !!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ftr-ddr.bestcheapforum.com/
=DVS=Guieeb
Newbi Novice



Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 35
Localisation : VALAIIiiiis!!!
Date d'inscription : 21/05/2007

Inscriptions au tournoi de Lille en Mars 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au tournoi de Lille en Mars 2008   Inscriptions au tournoi de Lille en Mars 2008 - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 20:49

@Nude : je pense bien que c'est pas ca que tu voulais dire ^^ ou je l'éspère :P

@vega :
Citation :
c est toujours jul et moi du meme coter pk prace que on di se qu'on pense.
Je pense pas que vous êtes les seuls, la plupart des gens que je connais un peu mieux que juste comme ca sur ce forum disent ce qu'ils pensent eux aussi !
@Vega : Merci pour ton post réflechi et ne s'intéréssant pas juste à chaque points sur lesquelles tu pouvais redire quelque chose ;) ! Ca devient toute suite plus intéréssant et constructif, c'est mon avi !


@Nelo :
Citation :
il ne peut y avoir de mauvaise interpretation vu que chacun a sa propre vérité. Il n'y a pas de juste ou de faux.
J'adore ta manière de penser et je suis d'accord sur pleins de points avec toi, mais là...Je dirais peut-être pas "pas d'accord", car il est vrai que on l'interprète ce qu'on lit comme on veut et il n'y a pas de mauvaise, mais quand on essaie d'exprimer quelque chose et que la personne en face l'interprète à sa manière, c'est pas une mauvaise interprétation mais ca ne reflète pas forcément la pensée qu'on voulait faire passer...
Après si ce qu'on voulait dire a été interprèter différement, c'est à l'autre de le dire autrement, et ca veut pas dire qu'on l'intérprétera différement pour autant...


Wala tous le reste n'a plus beaucoup d'importance et je vais passer par dessus au lieu de m'embêter et d'embêter pour pas grand chose :)
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Habitué avancé
Vega


Masculin
Nombre de messages : 1003
Age : 37
Localisation : La tour de peilz
Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol)
Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille..
Date d'inscription : 29/08/2006


Nom du Personnage: angel of death
Rôle joué au sein du Clan: Sage

Inscriptions au tournoi de Lille en Mars 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au tournoi de Lille en Mars 2008   Inscriptions au tournoi de Lille en Mars 2008 - Page 2 EmptySam 16 Fév - 16:21

je vais essaie de revenir au sujet principal lol!

A propo du tournois donc nous avons une voiture qui part pour les 4 jours et qui et plein et il y a la mienne qui partira le samedi matin 7-8heure et repartira le dimanche(ne sacahant pas a quelle heure fini le tournois je ne peut donné d'heure presic de la rentré compté simplement 9heure de temps pour la rentré(environ) dans la voiture il y aurais: 1 jul, 2 spyko, 3 venus(peut etre) 4 Vega(moi lol) 5 nouille(mais si c est le week end de l'assention elle pourra pas) vila!
es se que quelle qu'un a des info sur l'heure ou fini le tournois?
Revenir en haut Aller en bas
http://draco333.skylog.com
Cyanur
Habitué avancé
Cyanur


Masculin
Nombre de messages : 1239
Age : 35
Localisation : Ecublens
Type de joueur L-G : Contaminateur ^^
Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G
Date d'inscription : 21/09/2006


Nom du Personnage: Felore Moonray
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

Inscriptions au tournoi de Lille en Mars 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au tournoi de Lille en Mars 2008   Inscriptions au tournoi de Lille en Mars 2008 - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 13:24

Juste our savoir maintenant la moyenne de prix c'est combien ? et oui je vais retirer l'argent demain ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : Raptor
Passion : Lasergame
Date d'inscription : 21/09/2005


Nom du Personnage: Makos
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

Inscriptions au tournoi de Lille en Mars 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au tournoi de Lille en Mars 2008   Inscriptions au tournoi de Lille en Mars 2008 - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 14:10

Cyanur, si ta envie de profiter à max prend 200eur, sinon minimum 150eur (a noter que si y te reste des eur c pas grave car next month on va sur Lyon ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://sortiesentrepotes.positifforum.com
Cyanur
Habitué avancé
Cyanur


Masculin
Nombre de messages : 1239
Age : 35
Localisation : Ecublens
Type de joueur L-G : Contaminateur ^^
Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G
Date d'inscription : 21/09/2006


Nom du Personnage: Felore Moonray
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

Inscriptions au tournoi de Lille en Mars 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au tournoi de Lille en Mars 2008   Inscriptions au tournoi de Lille en Mars 2008 - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 17:19

LoL on verra pour Nyon mais ok je prevois 200 euros ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : Raptor
Passion : Lasergame
Date d'inscription : 21/09/2005


Nom du Personnage: Makos
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

Inscriptions au tournoi de Lille en Mars 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au tournoi de Lille en Mars 2008   Inscriptions au tournoi de Lille en Mars 2008 - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 21:06

Alors : Kollum ne vient plus, ce qui fait qu'une place se libère dansla voiture a swat si quelqu'un est intéréssé il peut me tel 24h24 !

Wala :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sortiesentrepotes.positifforum.com
Vénus
Newbi Novice
Vénus


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 38
Localisation : sion
Passion : sortir danser, karaoke, laser game
Date d'inscription : 05/03/2007


Nom du Personnage: Vénus
Rôle joué au sein du Clan:

Inscriptions au tournoi de Lille en Mars 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au tournoi de Lille en Mars 2008   Inscriptions au tournoi de Lille en Mars 2008 - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 21:09

comme j'aurais tellement voulu participer avec vous mais malheuresement mon travail ne me le permet pas. je travaille vendredi tout la journée et lundi de pâque j'ai les soins du soir a partir de 17heures C'est trop dommage parce que je serais trop venu avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions au tournoi de Lille en Mars 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au tournoi de Lille en Mars 2008   Inscriptions au tournoi de Lille en Mars 2008 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions au tournoi de Lille en Mars 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Lazergame INSCRIPTION AVANT LE 01 MARS
» Samedi 25 Mars dernier entrainement avant le Tournoi du 26 !
» Samedi 11 Mars l'entrainement Tournoi Lazergame commence !!!
» Samedi 8 Mars 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorties entre amis :: Nos sorties :: Laser-Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser