| LG special parrent edition 2 lool! | |
|
+6Infogames KoLLuM Cyanur Jul FTR-NIX Vega 10 participants |
|
Votre avis sur la prochaine soiree parent | Oui | | 82% | [ 9 ] | Non | | 18% | [ 2 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
Nom du Personnage: angel of death Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: LG special parrent edition 2 lool! Jeu 11 Oct - 2:44 | |
| Ouai ben dsl mais je m emmerde alors je tue le temps sur se fofo! ne me dite pas " tu pourrais aller dormire" lol pas possible j attent un message important lool! bref revenon a nos vache, ben oui pk mouton?? mouton c ets en nouvelle zeland qu'il faus y aller vous saver qu'il y a plus de 800 mille mouton en nouvelle zelande ehm.... pk je parle de sa moi aufaite OUI soirée parent edition 2 sa vous tente? si oui organison une date prochainement pour sa! | |
|
| |
FTR-NIX Squatteur du coin
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: LG special parrent edition 2 lool! Jeu 11 Oct - 18:46 | |
| bah moi je pense que sa peut etre marrant mais ma mere ne pourra pas venir. | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: LG special parrent edition 2 lool! Jeu 11 Oct - 19:53 | |
| Pour oui, C'était marrant la dernière fois xD | |
|
| |
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: LG special parrent edition 2 lool! Ven 12 Oct - 11:27 | |
| qui c est qui a voter non et meme pas donner c est raisonsa me decoit sa!!! | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
Nom du Personnage: Felore Moonray Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: LG special parrent edition 2 lool! Ven 12 Oct - 14:11 | |
| Moi je dis oui a 200 % car sa fait un moment que je veux montrer le lg a mes parents | |
|
| |
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: LG special parrent edition 2 lool! Ven 12 Oct - 18:13 | |
| au cas ou j'ai mis oui lol | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
Nom du Personnage: Jorn Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: LG special parrent edition 2 lool! Ven 12 Oct - 18:14 | |
| pourquoi pas ! mais je pense pas que mes parents vont venir cette fois. | |
|
| |
Vega Habitué avancé
| Sujet: Re: LG special parrent edition 2 lool! Sam 13 Oct - 17:58 | |
| ouai on a deja eu droit a kollum frere maintenant on vas avoir kollum senior loool | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: LG special parrent edition 2 lool! Sam 13 Oct - 18:26 | |
| ben non il sera pas la je te le dis. et de toute facon ca vous aurais fais chier puisque mon père à aussi du sniper en lui. dans ma famille c'est le plus fort apres moi. huhu. mais je pense pas qu ils viendraient cette fois. | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: LG special parrent edition 2 lool! Sam 13 Oct - 18:34 | |
| Kollum Senior & Fils | |
|
| |
the crazy Newbi Novice
Nombre de messages : 431 Age : 38 Localisation : denges Passion : laser game Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: LG special parrent edition 2 lool! Dim 14 Oct - 19:06 | |
| lol ben sa fesait long que j ete pas passe sur se forum lol ben me voila de retoure et je suis un de celui qui a mi non mais c est une erreure je suis pour a 100% meme si je vois vraiment pas mes parent venir mdr | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: LG special parrent edition 2 lool! Dim 14 Oct - 20:34 | |
| - the crazy a écrit:
- lol ben sa fesait long que j ete pas passe sur se forum lol ben me voila de retoure et je suis un de celui qui a mi non mais c est une erreure je suis pour a 100% meme si je vois vraiment pas mes parent venir mdr
mdr Th crazy qui sort de son trou du WoW Re! | |
|
| |
the crazy Newbi Novice
Nombre de messages : 431 Age : 38 Localisation : denges Passion : laser game Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: LG special parrent edition 2 lool! Dim 14 Oct - 23:15 | |
| et ui lol mdr je suis de retoure et lol | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
| Sujet: Re: LG special parrent edition 2 lool! Dim 14 Oct - 23:30 | |
| Maintenant ça va faire le trio: The Crazy - Swat - Vega une belle bande de grandes gueules | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: LG special parrent edition 2 lool! Lun 15 Oct - 9:19 | |
| | |
|
| |
the crazy Newbi Novice
| |
| |
Cyanur Habitué avancé
| Sujet: Re: LG special parrent edition 2 lool! Mar 16 Oct - 10:01 | |
| sa depens si tu parle d'Onixya... elle a une grande guele elle ! XD | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
| Sujet: Re: LG special parrent edition 2 lool! Mar 16 Oct - 20:43 | |
| | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
| Sujet: Re: LG special parrent edition 2 lool! Mer 17 Oct - 9:14 | |
| Toi LOTRO on se tait hein.....^^ | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
| Sujet: Re: LG special parrent edition 2 lool! Jeu 18 Oct - 15:03 | |
| Il faut deja que je m'y suis remis pour me dire ca ! ca fait un bon moment que j'ai pas joué ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LG special parrent edition 2 lool! Jeu 18 Oct - 17:35 | |
| OOOHHHHH plein de NL qui parle dans un endroi pas approprier pour c'est mignon | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
| Sujet: Re: LG special parrent edition 2 lool! Jeu 18 Oct - 17:47 | |
| Toi Mange fan on se tait car tu est pire qu'un no life tu est un.............................. ............................ geek !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Babou Newbi Novice
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : the last but not the least Passion : faire la folle, lire Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: LG special parrent edition 2 lool! Ven 19 Oct - 8:14 | |
| ^^Vive les No Life ^^ Qui cela dit sont pire que les geeks | |
|
| |
| Sujet: Re: LG special parrent edition 2 lool! Ven 19 Oct - 15:28 | |
| moi un geek ?
stp un peut de respect ok ? lol
ex-geek a la limite j'accepte sa fais plus de 1 ans et demis que je ne le suis plus ^^ | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: LG special parrent edition 2 lool! Ven 19 Oct - 18:53 | |
| Bande d'abruti | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LG special parrent edition 2 lool! | |
| |
|
| |
| LG special parrent edition 2 lool! | |
|