| LG special parrent edition 2 lool! | |
|
+6Infogames KoLLuM Cyanur Jul FTR-NIX Vega 10 participants |
|
Votre avis sur la prochaine soiree parent | Oui | | 82% | [ 9 ] | Non | | 18% | [ 2 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
Nom du Personnage: Felore Moonray Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: LG special parrent edition 2 lool! Dim 21 Oct - 23:29 | |
| ok EX-Geek mais n'empeche que tu en étais un | |
|
| |
FTR-NIX Squatteur du coin
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: LG special parrent edition 2 lool! Lun 22 Oct - 15:47 | |
| bon on va arreter de flooder lol mais ex ou pas sa change pas ^^ j'en suis plus un c'est l'importemp lol | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: LG special parrent edition 2 lool! Mer 24 Oct - 21:42 | |
| Je me demande a quoi tu ressemblais quand tu étais geek je pense que tu devait avoir les yeux d'un cameleon.. enfin aussi gros qui regarde partout | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: LG special parrent edition 2 lool! Mer 24 Oct - 22:07 | |
| Geek: habituellement un personnage boutonneux et à gros lunettes, qui passe 24/24h sur le PC et se vante la supériorité en connaissance informatique... No-Life: Ceux qui n'ont plus rien à foutre à part passer sur ses jeux dans sa chambre lugubre et puant. Otaku (du sens japonais): passe 24/24h a regarder les animes, mangas, jeux vidéos pour éviter tout contact extérieur. ça ne ressemble pas entre eux pourtant... | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
| Sujet: Re: LG special parrent edition 2 lool! Mer 24 Oct - 23:20 | |
| Peut être que s'est un mélange...? | |
|
| |
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: LG special parrent edition 2 lool! Jeu 25 Oct - 12:37 | |
| bon ma vie passé ne concerne personne ici ^^
mais c'etais de l'otaku, avec un melange de geek et un soupson de NL lol | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
| Sujet: Re: LG special parrent edition 2 lool! Jeu 25 Oct - 16:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LG special parrent edition 2 lool! Jeu 25 Oct - 18:19 | |
| j'ai peut etre fais expres... | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
| Sujet: Re: LG special parrent edition 2 lool! Ven 26 Oct - 14:33 | |
| Tu ferais jamais quelque chose expre toi... a si les touch pistolet...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: LG special parrent edition 2 lool! Ven 26 Oct - 18:01 | |
| | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: LG special parrent edition 2 lool! Sam 27 Oct - 12:28 | |
| Alors à quand cette soirée ?? | |
|
| |
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
Nom du Personnage: angel of death Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: LG special parrent edition 2 lool! Sam 27 Oct - 12:46 | |
| j'ai l impression que les gens poste des messages un peu pour rien dire! bref je propose qu'on face cette soirée le premiere vendredi du mois de decembre?? sa vous vas? si oui reservons la date qui serra le vendredi 7 decembre!!!
Dernière édition par le Dim 28 Oct - 4:24, édité 1 fois | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
| Sujet: Re: LG special parrent edition 2 lool! Dim 28 Oct - 2:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LG special parrent edition 2 lool! Dim 28 Oct - 17:34 | |
| prend les devant affirme ton idée, tout le monde est pour alors va deja la mettre dans inscription pour sorties et les gens mettrons si il vienne ou pas et surtout si il vienne avec leur parent ou pas | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
| Sujet: Re: LG special parrent edition 2 lool! Lun 29 Oct - 10:28 | |
| Je previen deja mes parent....ils ont interet a venir... ^^ j'espere qu'il y aura beaucoup d'autre parent comme ils pourront faire connaissance...^^ | |
|
| |
Yuko Newbi Novice
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : St-Légier Passion : FAIRE LA FETE!!! et sinon le snow, l'équitation .... Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: LG special parrent edition 2 lool! Mar 30 Oct - 10:16 | |
| Je regarderai aussi avec mes parents mais ils viendront surement!!! | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
| Sujet: Re: LG special parrent edition 2 lool! Mar 30 Oct - 23:01 | |
| sa va faire un guerre genral... on fera une partie enfant parent... juste pour montrer qu'on défonce bien au LG ^^
P.S : Laura je croi que s'est la seul aprtie de sa vie ou elle va jouer au lg ^^ | |
|
| |
Yuko Newbi Novice
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : St-Légier Passion : FAIRE LA FETE!!! et sinon le snow, l'équitation .... Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: LG special parrent edition 2 lool! Mar 30 Oct - 23:49 | |
| Mais lol tu verras je vais essayer de m'y mettre gentiment, Je dis bien essayer | |
|
| |
| Sujet: Re: LG special parrent edition 2 lool! Mer 31 Oct - 19:15 | |
| je suis impatient de voir sa MDR ^^ | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
| Sujet: Re: LG special parrent edition 2 lool! Mer 31 Oct - 19:19 | |
| | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: LG special parrent edition 2 lool! Mer 31 Oct - 20:18 | |
| - Cyanur a écrit:
- P.S : Laura je croi que s'est la seul aprtie de sa vie ou elle va jouer au lg ^^
Non, elle a deja jouer 2 ou 3 fois, Aussi fou que sa puisse paraître, etttttt ouii | |
|
| |
Yuko Newbi Novice
| Sujet: Re: LG special parrent edition 2 lool! Mer 31 Oct - 21:26 | |
| Oui je me souviens c'était la grosse galère!!!! lol Mais j essayerai la prochaine fois... Mais faudra pas rire paske j ai pas un tès bon niveau | |
|
| |
the crazy Newbi Novice
Nombre de messages : 431 Age : 38 Localisation : denges Passion : laser game Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: LG special parrent edition 2 lool! Mer 31 Oct - 23:24 | |
| lol j ai une petit question mais bordel ou et passe swat lol sa fait un moment que je n est pas vus de message toi lol alor que avant il avait que toi et moi qui parlion sur le forum si on peut apelle sa parler mdr ^^ | |
|
| |
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
Nom du Personnage: angel of death Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: LG special parrent edition 2 lool! Jeu 1 Nov - 1:58 | |
| mais enfin ne lui repproche pas de cette dé droguer de l ordi lool | |
|
| |
=DVS=Guieeb Newbi Novice
Nombre de messages : 461 Age : 35 Localisation : VALAIIiiiis!!! Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: LG special parrent edition 2 lool! Jeu 1 Nov - 2:52 | |
| @laura : Bbeeeeeeeeeeehhh tu vas transpirer:D:D:D:D:D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LG special parrent edition 2 lool! | |
| |
|
| |
| LG special parrent edition 2 lool! | |
|