| LG special parrent edition 2 lool! | |
|
+6Infogames KoLLuM Cyanur Jul FTR-NIX Vega 10 participants |
|
Votre avis sur la prochaine soiree parent | Oui | | 82% | [ 9 ] | Non | | 18% | [ 2 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
Nom du Personnage: Felore Moonray Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: LG special parrent edition 2 lool! Jeu 1 Nov - 10:42 | |
| Swat il est sur wow avec son chassou...... Pi Laura ben je la protegerais si il le faut | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: LG special parrent edition 2 lool! Jeu 1 Nov - 10:43 | |
| Jul..... tu as pas interet a me faire faire un ralenti........ | |
|
| |
Babou Newbi Novice
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : the last but not the least Passion : faire la folle, lire Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: LG special parrent edition 2 lool! Jeu 1 Nov - 12:23 | |
| Ben non Swat n'est pas enormément sur wow non plus...la question est ou est-il passé? | |
|
| |
FTR-NIX Squatteur du coin
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: LG special parrent edition 2 lool! Jeu 1 Nov - 13:43 | |
| il est dans mon cul
cyanur: nnoooonnnnnn ( ralenti ) jul: twiuuu twiuuu twiuuuuuuuuu ( ralenti ) laura: "mais arrette euuhh" (vitesse normale... va savoir pourquoi lol ) cyanur pppooouuurrr, quuoooiiiiiii !!!!!!!! ( ralenti ) | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
| Sujet: Re: LG special parrent edition 2 lool! Jeu 1 Nov - 17:43 | |
| Tu sais bien faire mais s'est mieux quand on le fait avec la voix mais frenchement chapeau la retrenscription...^^ | |
|
| |
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
Nom du Personnage: angel of death Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: LG special parrent edition 2 lool! Jeu 1 Nov - 18:15 | |
| ta oublié un truc Vega: miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinsque (ralentit) Kollum: mon tit zozio d'oré(vitesse normale) | |
|
| |
Yuko Newbi Novice
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : St-Légier Passion : FAIRE LA FETE!!! et sinon le snow, l'équitation .... Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: LG special parrent edition 2 lool! Jeu 1 Nov - 21:48 | |
| Mais euhhh suis pas comme ca!!!! Et vous verrez je vais devenir forte!!!!! pour Guieeb: Et j ai pas peur de transpirer, enfin un peu quand meme!!!! lol | |
|
| |
=DVS=Guieeb Newbi Novice
Nombre de messages : 461 Age : 35 Localisation : VALAIIiiiis!!! Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: LG special parrent edition 2 lool! Ven 2 Nov - 1:15 | |
| | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
| Sujet: Re: LG special parrent edition 2 lool! Ven 2 Nov - 10:01 | |
| De toute façon je la protegerais !!!!!! NA très peu de monde pourron réussir a la toucher.... | |
|
| |
Yuko Newbi Novice
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : St-Légier Passion : FAIRE LA FETE!!! et sinon le snow, l'équitation .... Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: LG special parrent edition 2 lool! Ven 2 Nov - 15:27 | |
| Je crois que tu t'avances un peu trop Cyan | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: LG special parrent edition 2 lool! Ven 2 Nov - 19:38 | |
| Coool 2 touches pour le prix d'un :P | |
|
| |
Yuko Newbi Novice
| Sujet: Re: LG special parrent edition 2 lool! Ven 2 Nov - 21:55 | |
| Merci jul j apprécie je veux essayer de commencer à jouer et toi tu te réjouis déja de me tirer dessus Tu me fais de la peine!!!! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: LG special parrent edition 2 lool! Sam 3 Nov - 0:44 | |
| bon pour la soirée c'est malheureusement pas possible dumoin pour un bon moment a venir car il ont encor pas mal de client avant
mais bon merci d'avoir participer a cette info
QUE JE SITE N'EST PAS DU FLOOD | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
| Sujet: Re: LG special parrent edition 2 lool! Sam 3 Nov - 17:26 | |
| mais alors organison nous !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LG special parrent edition 2 lool! Dim 4 Nov - 17:27 | |
| ahhhhh merde dsl pour le post juste au dessu je vien de voir que je me suis tromper d'endroi sorry sorry | |
|
| |
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
Nom du Personnage: angel of death Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: LG special parrent edition 2 lool! Dim 4 Nov - 23:59 | |
| | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
| Sujet: Re: LG special parrent edition 2 lool! Lun 5 Nov - 22:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LG special parrent edition 2 lool! | |
| |
|
| |
| LG special parrent edition 2 lool! | |
|