Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: Noel c'est bientot... NOTRE Noel... Ven 21 Déc - 11:24
bah je sais a peut pres ou sa se trouve une foi sur place je devrais me demerder
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
Nom du Personnage: Felore Moonray Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
Sujet: Re: Noel c'est bientot... NOTRE Noel... Ven 21 Déc - 11:29
Parce que maintenant y a une difficulté suplementaire on doit aussi trouver la place de pac !!!!! ^^
Yuko Newbi Novice
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : St-Légier Passion : FAIRE LA FETE!!! et sinon le snow, l'équitation .... Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Noel c'est bientot... NOTRE Noel... Ven 21 Déc - 11:39
Je vous guiderai, y a besoin d une femme pour ca et sinon les places de parc on avisera sur place !!!
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
Nom du Personnage: Felore Moonray Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
Sujet: Re: Noel c'est bientot... NOTRE Noel... Ven 21 Déc - 13:34
lol je nous vois bien :
-Ichigo : A GAUCHE !!!!!!!! -Laura : NON A DROITE !!! -moi : bon ben on va tout droit !? -Laura et ichigo en même temps : ON PEUT PAS ALLER TOUT DROI BOULET !!!! -moi : roooooooo c'est bon.....
FTR-NIX Squatteur du coin
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: Noel c'est bientot... NOTRE Noel... Ven 21 Déc - 14:43
MAIS C'EST A GAUCHE !!!!!
Yuko Newbi Novice
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : St-Légier Passion : FAIRE LA FETE!!! et sinon le snow, l'équitation .... Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Noel c'est bientot... NOTRE Noel... Sam 22 Déc - 13:41