| Noel c'est bientot... NOTRE Noel... | |
|
+6Infogames KoLLuM FTR-NIX Yuko NuDe Nelofer 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: Noel c'est bientot... NOTRE Noel... Ven 7 Déc - 23:32 | |
| - KoLLuM a écrit:
- a bon cyanur tu va tenter le permis ?
JE SUIS PRESENT ! COMME TOUJOURS ! et toi tu sera mon chauffeur | |
|
| |
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
Nom du Personnage: angel of death Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: Noel c'est bientot... NOTRE Noel... Sam 8 Déc - 18:33 | |
| sauf erreure je travaille se jours la ou plutot se soir la (souper de noel du phar elime)je ne serais pas present! | |
|
| |
=DVS=Guieeb Newbi Novice
Nombre de messages : 461 Age : 35 Localisation : VALAIIiiiis!!! Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Noel c'est bientot... NOTRE Noel... Dim 9 Déc - 20:02 | |
| Ca rox pour finir en faite que on dorme pas :P Y'a tournoi de DDR à 14h le samedi 22 !!!!! :PPP | |
|
| |
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Noel c'est bientot... NOTRE Noel... Lun 10 Déc - 0:32 | |
| - Citation :
- Ca rox pour finir en faite que on dorme pas :P Y'a tournoi de DDR à 14h le samedi 22 !!!!! :PPP
pis en francais sa donne quoi? tu doit surment venir de la planete ichigo toi! | |
|
| |
=DVS=Guieeb Newbi Novice
Nombre de messages : 461 Age : 35 Localisation : VALAIIiiiis!!! Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Noel c'est bientot... NOTRE Noel... Lun 10 Déc - 17:28 | |
| y'a quoi de pas compréhensible ? :D ARG NON PAS LA MEME PLANETTE QUE ICHIGO !!!!!!!! salo xD Y'a juste à comprendre que y'a le tournoi de ddr le 22 décembre ( voir Dancing-Gamers ) ^^ | |
|
| |
Vega Habitué avancé
| Sujet: Re: Noel c'est bientot... NOTRE Noel... Lun 10 Déc - 23:59 | |
| mais tan mieux mais tan mieux! | |
|
| |
FTR-NIX Squatteur du coin
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Noel c'est bientot... NOTRE Noel... Mar 11 Déc - 21:35 | |
| donc pour la liste,
je suis toujours present, et j'amène un inviter | |
|
| |
Vega Habitué avancé
| Sujet: Re: Noel c'est bientot... NOTRE Noel... Mer 12 Déc - 21:23 | |
| liste? t'est mais t'est con ou bien! y a pas de liste | |
|
| |
Vega Habitué avancé
| Sujet: Re: Noel c'est bientot... NOTRE Noel... Mer 12 Déc - 21:34 | |
| enfait je pourrais vous rejoindre enfin de soirée sa depent ou vous vous trouverez! | |
|
| |
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Noel c'est bientot... NOTRE Noel... Mer 12 Déc - 21:35 | |
| boulet elle est pas marquer mais elle existe
faut bien savoir pour combien on reserve non ? (et apres sa se dis cuisto... ahahah travelo !!!!) | |
|
| |
Vega Habitué avancé
| Sujet: Re: Noel c'est bientot... NOTRE Noel... Jeu 13 Déc - 0:17 | |
| ta mééééééééééniééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé | |
|
| |
Vega Habitué avancé
| |
| |
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
Nom du Personnage: Felore Moonray Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Noel c'est bientot... NOTRE Noel... Jeu 13 Déc - 10:15 | |
| oui c'est normal vega que les plaisantrie les plus courte sont les moins longue c'est tout a fait normal ! ^^ (on dis les plus courte son les meilleur) | |
|
| |
=DVS=Guieeb Newbi Novice
| Sujet: Re: Noel c'est bientot... NOTRE Noel... Jeu 13 Déc - 20:28 | |
| " Les plus courtes sont les meilleurs "
Ca dépend... ca dépend ... :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Noel c'est bientot... NOTRE Noel... Jeu 13 Déc - 21:24 | |
| AVIS POUR NELO (merci d'eviter le flood apres se mess)
tu a des nouvel alors ?
a tu deja reserver ou besoin d'aide ???
car c'est dans une semaine... | |
|
| |
=DVS=Guieeb Newbi Novice
| Sujet: Re: Noel c'est bientot... NOTRE Noel... Jeu 13 Déc - 22:50 | |
| Faite pas attention à moi sifll ( Qui va supprimer mon msge ? :P) | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Noel c'est bientot... NOTRE Noel... Jeu 13 Déc - 23:12 | |
| heu sa depend de toi.... XD ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Noel c'est bientot... NOTRE Noel... Ven 14 Déc - 13:28 | |
| la c'etais quand meme assé casse couille guieeb
re post
AVIS POUR NELO (merci d'eviter le flood apres se mess)
tu a des nouvel alors ?
a tu deja reserver ou besoin d'aide ???
car c'est dans une semaine... | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Noel c'est bientot... NOTRE Noel... Ven 14 Déc - 13:51 | |
| Merci pour le gros NELO comme ca j'évite de lire du flood et je vois direct ;-)
Vi c'est résérvé depuis le début de ste semaine donc don't worry.
J'ai reservé pour 15personnes et je retelephonerai mercredi en cas de changements pour PLUS ou MOINS de personne donc redites ici avec cmb de pers vous venez !
L'heure de rendez vous est fixée à 20H00 directement à la BONNE AUBERGE | |
|
| |
| Sujet: Re: Noel c'est bientot... NOTRE Noel... Ven 14 Déc - 13:52 | |
| alors je vien avec une amie donc 2 personnes ^^
(dans ta liste du début tu n'a compter que moi)
p.s.: si ta besoin d'un coup de main. n'hesite pas
(merci de ton organisation) | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
| Sujet: Re: Noel c'est bientot... NOTRE Noel... Ven 14 Déc - 15:13 | |
| Je peu prendre 2 personne avec moi (en voiture) je suis la avec Laura ! même si elle peu le dire elle même sa confirme au moin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Noel c'est bientot... NOTRE Noel... Ven 14 Déc - 19:26 | |
| oki bah tu serra notre chaufeur ^^
c'est dis, c'est ainsi ! | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
| Sujet: Re: Noel c'est bientot... NOTRE Noel... Dim 16 Déc - 23:52 | |
| ok NP et pas M.P ^^ (np = no problème) | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: Noel c'est bientot... NOTRE Noel... Lun 17 Déc - 20:19 | |
| Kollum, si tu magne avec ta Kollumobile, tu me resérve une place stp et à la gare comme d'hab ;) merci!
Bonne auberge je ne connais pas à moins que ça doit le même que l'année passée durant l'anniversaire de The Crazy? | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
| Sujet: Re: Noel c'est bientot... NOTRE Noel... Ven 21 Déc - 9:48 | |
| Ben de ceux qui seront dans ma voitures, j'éspere frenchement que y a quelqun qui sait ou c'est ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noel c'est bientot... NOTRE Noel... | |
| |
|
| |
| Noel c'est bientot... NOTRE Noel... | |
|