| DERNIER LAZERGAME 2005 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: DERNIER LAZERGAME 2005 Sam 31 Déc - 14:04 | |
| Rahlalala quelle surprises ! Que d'etonnements.... Finir l'année par un deuxieme place fasse à JP rahhhhhhhhh c'est durrrrrrrrrrrr !!!!!! lol nan plus sérieusement, merci à tous c'étais vraiment extra... Pour décrire un peu la soirée aux absent wala ce qui c'est passé... Le rendez-vous était à 18h15 dans le grand hall de la gare... J'avais prévu le coup du retard, vu que généralement il y a toujours un tit rigolo pour arrivé en retard donc prévu 18minutes entre l'heure de rendez-vous et le train... Finalement, arrivant à 18h10 tous le monde était déjâ la... 9 personnes... Rahh je n'y croyais pas... Tous le monde, àé lheure.... On voit que c'est la fi-n d+es année et que les gens commencent deja leur+s bonne resolutions !!!! En l'occurence, ETRE A L'HEURE !!! Nous primes le train à 18h33 ! 34 minutes de train jusqu'à Villeneuve... Arrivé à Villeneuve nous dûment braver, vent et tempête de neige, froid glacial et flocon dur comme de la pierre... Ce fut vraiment un périple... Mais finalement, nous sommes arrivés à 19h30 enfin à notre cible ! LE LAZERGAMEEEEEEEEEEEE !!! La bas, JP était déjà prêt... Mentalement il se préparait pour le défit... Eh oui jai défié the big boss.... Pis finalement on a joué 40minutes à 15... Il y avait dans le role de l'allumeuse, la magnifique LIZA ! Dans le role de la tueuse, la sauvage AXELLE, dans le role de la raleuse j'ai nommé, l'exeptionelle JAY JAY ! Et dans le role de la chasseuse je me nomme NELOFER ! Quant aux mecs ce n'est pas trop difficiles mdr, tous des proies potentielles !!! lol (bon bon ok j'admet que pour les scores c'étai plus que bordelique loool ) Bref après la partie vint le moment des scores ! Le niveau d e l'équipe a vraiment augmenter... Mais tous se joua sur le podium entre Artika, moi et JP.... Artika finit en 3eme position... Puis vint le moment que j'attendais tant( et que je n'attend plus d'ailleur -_-' ) savoir qui de JP ou de moi avait gagner... Tout s'est joué à 200pt prêt... 200malheureux PUTIN DE POINTS !!!!!!! Bah ué JP a fait 200pt de plus que moi Par contre il a tout de meme peru 9-8 au 1 contre 1 fasse a moi 8) donc tout n'est pas perdu !!! (vivement la revanche lol) Bref pour finir les big boss nous ont offert encore 20 min de jeux TROP SYMPAAA en plus des boissons offertes, vraiment jvous aime troooo !!! Mais comme tout héro il faut savoir cacher so jeu... Je finit en troisieme position afin de laisser Kopb gagner la 1ere place !!! et kollum la deuxieme !!!! bravo a vous !!!!!!!!!!!! Comme deja dit, si je veux que les gens reviennent faut bien qu'ils gagnent de temps à autres ... Bref ce fut une magnifique soirée !!! le plus drole reste à venir mdr, bah oué fallait prendre le train après... JP et Brigitte nous ont amené à la gare en voiture ce qui nous a évité de rebraver vent et tempete pour rentrer ! Miciii a eux ^^ Des gens exeptionelles.... Bref, don on arrive a la gare, liza, cedric voulaient se fumé 1 clope dehors avant de monter dans le train quant a Raf il voulait prendre 1 billet de train... Quant tout à coup, le train avanca... de quelque milimettres... Notre fenetre etait ouverte on regardait Liza et ced dehors avec le sourire... Eh ouai... l train partit MDRRRR SANS EUX LOOOOOL je ne me retint pas d'hurler " wala ske 'est de fumer " quant a liza 2min après que le train partent a eut le reflexe de se dire quil aurait ptet fallu appuyer sur le bouton mdr malheureusment sa sert a rien sile train part looool Bref au final y ont été chanceux car il y avait un dernier train à 11h53 ! ^^ Les veinards... Sinon c'éltais dormir dans la neige MDRR Rah quels fous rire... Ya pas à dire c'étais extraordinaire... Une soirée vraiment tip top !!!! Un tit new year mais exeptionelle avec des gens exeptionelles !!! Bon j'arrete la car sinon yaurait trop de trucs à dire, jvous laiusse raconter les détails ^^ gros zibouxxxx à tous et toutes et merci encore vraiment c'étais génial grace a vous ^^ :cheers: Quant à JP.... : | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: DERNIER LAZERGAME 2005 Sam 31 Déc - 14:32 | |
| Lol malheureusement, les plus fort ne conserve pas toujours la même place :P (même moi dans la 2ème partie ) Mais Stéphanie reste une vraie sauvage importé de l'amazonie Ce qui m'enerve, dans tout les laser-game, je suis toujours derrière Artika dans les podiums. lol Voici la fiche de score no 1 et no 2: No1: (partie 40 minutes) 01: JP02: Nelofer03: Artika04: Infogames05: Proie Pot 1006: Proie Pot 8 (Rouge) 07: La tueuse (Bleue) 08: Proie Pot 3 (Jaune) 09: l'Allumeuse (Jaune) 10: Proie Pot 2 11: Proie Pot 1112: Proie Pot 513: Proie Pot 914: La raleuse15: Proie 6Catégorie couleurs:01: Jaune avec 18 550 02: Bleue avec 16 250 03: Rouge avec 8 100 No2: (partie 20 minutes offert) (Merci à la team Laser-Game!) 01: Kob02: Kollum03: Nelofer04: Black Shadow05: Artika06: Majesté (Infogames)07: l'Allumeuse08: Agilite09: Faucheur10: Demon11: Jimmy (rien a voir avec Artika)12: Mr CoolCatégorie couleurs:01: Rouge avec 12 650 02: Bleue avec 1 550 03: Jaune avec 300 Merci pour la description de hier steph, et remerciement à l'équipe laser-game de leur sympatie!
Dernière édition par le Sam 31 Déc - 16:58, édité 2 fois | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 37 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
Nom du Personnage: Jorn Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: DERNIER LAZERGAME 2005 Sam 31 Déc - 15:48 | |
| Yeaa ! superbe soirée c'etait l'une de mes préférés, surtout que... La Revanche De KoLLuM à Frappé !!! par rapport au autres soirées. ( oui oui nelo j'ai eu ma petite revanche juste une petite revanche :pirat: ) Daniel tu as mal ecrit mon nom sur les classement de la 2 eme partie, tu a ecrit Kullom :no: gniark gnirak c la 2 eme foi qu on se gourre apres l'erreur des noms au bowling du 24 decembre ou on m'a nomé Kelom sinon ben les equipes étaient bien formés , surtout avec mes amis les rouges quand on etaient tous regroupés pour eliminer un bleu (raphael) a distance... et oui raph quel moment dur de t'attaquer a 4 rouge a toi tous seul et puis en rentrant quelques personnes qui on raté le train MDR et oui la plupart etaient fumeur hein !!! et oui et oui Le tabac c'est tabous on en viendra tous a bout !!! Voila des soirée de meilleures en meilleures et le dernier lazergame de l'année 2005 qui s'acheve bien :cheers: tous mes compliments a toulemonde et a Stephanie, bien joué | |
|
| |
Magha Newbi avancé
Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : mdrrr je joue a pas à ce jeu stupide ;-) Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: DERNIER LAZERGAME 2005 Sam 31 Déc - 16:26 | |
| EHHHHHHHH j'étais pas dernière mais AVANT-DERNIERE j'y tiens ma place d'avant dernière lol t'as oublié Proie pot 6 qui fut dernier A part ca c'était à crever de rire l'histoire de liza et cedric c'est bien liza ca lol non je t'embete ;) | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 37 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: DERNIER LAZERGAME 2005 Sam 31 Déc - 16:46 | |
| jay jay je sens que tu voudra venir une prochaine fois , n'est ce pas ?? hihihi :alien: | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
KoLLuM Photographe 1
| Sujet: Re: DERNIER LAZERGAME 2005 Sam 31 Déc - 16:52 | |
| mai non nelo c'etait pas une grippe c'etait une baisse de moral je te taquine je rigol huhuhu :joker: | |
|
| |
Artika Newbi Novice
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : Villars-sous-Champvent Type de joueur L-G : Moyen Passion : Faire des sorties Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: DERNIER LAZERGAME 2005 Sam 31 Déc - 16:54 | |
| - Magha a écrit:
- EHHHHHHHH j'étais pas dernière mais AVANT-DERNIERE
Ben tu voit que tu a pas fini derniere comme tu pensais... | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: DERNIER LAZERGAME 2005 Sam 31 Déc - 17:06 | |
| Lol désolé, j'ai corrigé Moi comme un félin qui poursuit des proies adverses et des techniques à la façon Matrix, j'ai pu finir 4ème dans la no1 (6ème en no2..) même si je ramasse pleins de planche, je n'ai guère de douleur. même me pousser pour que je m'envole de 3 mètres (j'exagère un peu :P) Stephanie, tu n'a jamais la main morte toi, même avec une petite grippe, ta force ne perd pas le nord! ^^ Je suis prêt pour le prochain Laser-Game! :D Les photos! les photos! | |
|
| |
Magha Newbi avancé
Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : mdrrr je joue a pas à ce jeu stupide ;-) Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: DERNIER LAZERGAME 2005 Sam 31 Déc - 17:19 | |
| - Artika a écrit:
- Magha a écrit:
- EHHHHHHHH j'étais pas dernière mais AVANT-DERNIERE
Ben tu voit que tu a pas fini derniere comme tu pensais... trop, je pensais trop etre dernière mais non lolol | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: DERNIER LAZERGAME 2005 Sam 31 Déc - 17:21 | |
| lol infogames ^^ je perds pas le nord non mais le lendemain j'en bave -_-' ya 3 temoins de tous les bleus que j'ai loool le prochain sera vendredi prochain comme deja inscrit dans la rubrique inscription ^^ | |
|
| |
Artika Newbi Novice
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : Villars-sous-Champvent Type de joueur L-G : Moyen Passion : Faire des sorties Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
KoLLuM Photographe 1
| Sujet: Re: DERNIER LAZERGAME 2005 Sam 31 Déc - 21:47 | |
| | |
|
| |
Magha Newbi avancé
| Sujet: Re: DERNIER LAZERGAME 2005 Dim 1 Jan - 16:06 | |
| | |
|
| |
ganja_lovin
| Sujet: Re: DERNIER LAZERGAME 2005 Sam 7 Jan - 14:27 | |
| | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
| Sujet: Re: DERNIER LAZERGAME 2005 Sam 29 Mar - 0:22 | |
| Trop beau de regarder les messages qui datent de 3ans presque Et dire que tout est devenu différent aujourd'hui... oui je suis une cible précoce maintenant | |
|
| |
=DVS=Guieeb Newbi Novice
Nombre de messages : 461 Age : 35 Localisation : VALAIIiiiis!!! Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: DERNIER LAZERGAME 2005 Sam 29 Mar - 1:42 | |
| | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
| Sujet: Re: DERNIER LAZERGAME 2005 Sam 29 Mar - 3:22 | |
| - =DVS=Guieeb a écrit:
- C'est pas beau le flood.
Tu ne sais même pas la définition exacte du flood! Tu es modo et webmaster, mais dis moi pas que tu n'a pas autant de vécu pour connaître et utiliser les mots tels que troll, spam ou autres? (Mon message correspond bien au topic, le ressucitage n'est pas du flood tant que ce n'est pas une réponse à la question du topic ^^ mais bien dans le sujet...) | |
|
| |
Artika Newbi Novice
| Sujet: Re: DERNIER LAZERGAME 2005 Sam 29 Mar - 10:09 | |
| Que de nostalgie ce temps là...
Je venais encore faire du lasergame souvent et je me défendais même pas trop mal...
Ha la la souvenirs souvenirs... | |
|
| |
=DVS=Guieeb Newbi Novice
Nombre de messages : 461 Age : 35 Localisation : VALAIIiiiis!!! Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: DERNIER LAZERGAME 2005 Dim 30 Mar - 17:17 | |
| - Citation :
- Tu es modo et webmaster
¨ T'es jalou ? ;P 10ieme fois que tu me la ressors celle la xD ! | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: DERNIER LAZERGAME 2005 Dim 30 Mar - 23:01 | |
| £Ohhh artika... Wé... Tu te défendais plutot bien :-)
Rahlala tu as fais partit des 1er... Quand c'est que tu reviens, histoire de voir le changement et de redevenir un peu nostlagique avec une partie no rules ? | |
|
| |
Artika Newbi Novice
| Sujet: Re: DERNIER LAZERGAME 2005 Lun 31 Mar - 8:40 | |
| Le changement je pense qu'il va être violent comparé a vous qui continuez a vous entrainer souvent... Pis pour quand je revient ben quand j'aurai assez de fric pour...
Autrement on se croisera surement a polymanga... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DERNIER LAZERGAME 2005 | |
| |
|
| |
| DERNIER LAZERGAME 2005 | |
|